AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos chansons favorites

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptyJeu 13 Aoû - 9:38

Bien moi mes chansons préféré sont surement,

Gekokujyo:

Commentaire : Je préfère cette version du clip l'autre bof j'aime pas vraiment et dans se clip j'ai bien ris surtout le bout ou Rin tires Miku au loin xD
Trick and Treat (trop chou ^^)

Commentaire :Je précise dire que le clip me fait quand même peur c'est assez violent surtout la fin très morbide xD mais bon la chanson est bonne.

Meltdown de Rin-Chan :

Commentaire : J'aime particulièrement l'habit de Rin sa robe est très belle et sa lui va bien, représentant aussi mon fanart ^^ Le clip est super et la chanson est magnifique *-*

Boukoku Kakusei Catharsis :

Commentaire: Excellente chanson qui à été repris d'Ali Project, si on aurait eu un clip sa aurait été beau mais la voix est tout à fait sublime et les paroles sont bien interprété =D un mot Wow


Kimi Wo Sagasu Sora :

Commentaire : La chanson est courte et sa prends un bon moment avant que la musique démarre mais sa semble bien raconté l'histoire des jumeaux Kagamine et la façon dont le manga à été interprété dans le clip est tout à fait géniale 10/10 =D
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptyJeu 13 Aoû - 10:21

Voilà un paquet de tunes que je préfère!

Always and Forever:

Coms': Trop cute comme chanson!Je trouve que Rin-chan et Gumi forme un très beau duo!

VOiCE:

Coms':Je suis pas fan de Miku-chan mais cette chanson est trop belle autant que la vidéo,j'en ai pleuré en l'écoutant en plus de la regardé,c'est très triste et trop cute!

Just Be Friends:
[youbue]https://www.youtube.com/watch?v=67gQ1v2iRZA[/youtube]
Coms':Versions chorus,ce qui est mieux que l'originale qui est interprété par Megurine Luka!Plus de rythme et plus de beat! Elle bat facilement Just Be Friends version originale!

My Rules:

Coms': Trop chou!Cette chanson récente de Miku-chan en vaut la peine,j'ai été surprise d'écoutée une tune aussi rythmé que que Rin-chan et Len-kun en plus que c'est cute à entendre My rules!

Liar!:

Com's :cette chanson bat SPICE! et You wanted to take you de Len-kun! Interpréter par Len Kagamine,cette tune fait peur à regarder mais moi je suis en amour avec,car je dirais que je me sens cocernée dans cette tune!

Doubt&Trust(Doute et Confiance):

Com's: Version Len-kun,original de Acess qui se trouve à être opening de D.Gray-Man.Très cool comme tune surtout version Len,ça en vaut la peine,on comprend mieux les paroles que par le groupe Acess.

The fourteen song:

Com's: Version Miku-chan,original de DGM aussi interprété par Allen Walker!J'aime bien,c'est très doux comme tune!Très sweet!

Rin Len SNS:

Com's: Moi qui est tombée sur ça par hasard et qui a finalement adoré cette chanson autant que Rin Len Dan et Rin Rin signal! Pour les fans des jumeaux Kagamine,c'est à écouter,ça en vaut la peine! Très rythmée et très drôle!

Je crois je vais en rajouter plus tard sinon je finirai plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptySam 15 Aoû - 14:17

Bah on peut dire que vous en avez mit une bonne partie de celle que j'aime mais pas celle ci

Meltdown~Hatsune Miku

Comm's : J'adores cette chanson le Remix me fait pensé à DDR et le clip bien mélangé le clip de Rin avec celui de Miku est super la robe de Miku aussi ! Malgré que avoir mit les yeux et les cheveux de Miku je trouves sa assez bizarre sinon j'aime bien

Dreaming Leaf

Comm's : Très belle image et la chanson comme d'habitude j'adores !
ファインダー (¬¬ sa veut dire quoi se charabia !)

Comm's: La chanson est superbe et la voix de Miku est géniale !
Megu Megu ☆ Fire Endless Night

Comm's : Très bonne chanson et assez énergique selon moi 10/10.
transient future

Comm's: Chanson excellente bon rythme et bien c'est un A pour moi xD

Si j'en ai d'autre j'éditerai !
EDIT : Et me revila !
J'ai pris le temps de fouillé sur mon Ipod Touch pour trouvé se que je cherchais alors voilà:
ロミオとシンデレラ(¬¬ je comprends vraiment rien !)Rin: J'l'ai dit déjà!! Romeo and Cinderella!!!

Comm's: J'adores la voix et la musique c'est super beau *-*
Cantarella

Comm's : Hum et bien le clip est super et la voix aussi ! Rin: Ma vidéo de Cantarella!^^ Yep!!!(Juste que j'ai vérifier avec le lien,donc ça m'a donné Miyumiyu122!^^'
Dancing Samurai

Comm's : Clip trop mimi ^^ la voix et bien c'est celle de mon chanteur favori Gackt c'est pour sa que le jeu pour le nom de Gackpoid xD mais voilà j'adores la chanson =D
ma dernière :
Meltdown de Ritsuka :

Comm's : Le clip de l'original ne changes pas mais la voix est super !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptySam 15 Aoû - 21:13

Ah au fait,Hana-chan,le titre que tu comprends rien,c'est Romeo and Cinderella,j'ai version Usa sur mon ipod nano chromatique!

Avant tout,voici mes vidéos préférés de MiyuMiyu122,plusprécisément,les miennes,que j'ai posté sur les Vocaloid!^^'
Cantarella:

Com's: J'adore la chanson,la voix est belle autant que lui!C'est chou!

HakoBako Player:

Com's: C'est cute et drôle!J'adore trop,ce clip mieux que les autres version de HAKOBAKO PLAYER!

La danse à 0 a.m:

Com's: Trop top!Le meilleur de Rin-chan,elle en vaut la peine,le début est en français et c'est super cool comme chanson!

Overwrite:

Com's: Je viens de me faire avoir,je suis complètement en amour avec Overwrite!J'adore,j'aime comment est interprétée Overwrite avec Kagamine Rin,Hatsune Miku et Megurine Luka!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptyMer 2 Sep - 18:25

Bon alors moi bien :

Cantarella :


Je me ferai un plaisir de dire que Kaito la-dedans est pas horrible comme on se l'imagine...il est ...super beau ! En faite je suis totale folle de lui maintenant ^^ ! Et voilà je me ferai un plaisir de changé Miku pour Hana xD et si quelqu'un peut me trouvé une image du Kaito qui est dans se clip ze lui donne 100 cookies ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptyDim 27 Sep - 21:27

Watchow je suis en feu!^^

Migi-Kata No Chou-> Butterfly on your right shoulder

J'adore ce clip de Len Kagamine autant que la tune!
(Alex': J't'en vie Rin!!! Rin: Hey,oh,c'est juste une vidéo,c'est mon frère,si t'a oubliée!)

Sand Scraper

Je kiffe Sand Scraper par Len Kagamine! La nouvelel vidéo de Sand Scraper est totalent cool!^^
Len: Encore unede tes vidéos de youtube! Alex: Hé puis,t'a un problème???
Len: Non,je sais qui a dit que j'étais cute dans ça! Alex: Pas la peine de me la remettre celle-là!--"

Yanderenka (Psychotic Len's love song)

J'adore cette tune,je sais pas pourquoi,ça me ressemble,mon caractère qui est hyper chiante!^^


Je kiffe cette tune en espagnole,la vidéo est tout simplement trop cool!
(ouais,je vais me faire avoir,Rox veut faire Rin dans Juvénile et moi je vais être Len encore!><*soupir*)

Attention,Darku Arekia Hime revient avec Imitation Black!(Darku Arekia Hime-> moi!)

J'adore Imitation Black,ça oui,pas Kaito,gomene Hana-chan,ni Kamui,gomene encore!^^ Je kiffe Len dans Imitation Black,he's so cute!^^ La tune est hyper cool!^^

First Kiss

Hyper cool tune de Rin-chan,très jolie comme vidéo!^^

Abandon Exercepts Moonlight

Nice vidéo de Rin et Len,je kiffe la tune à mort,elle est tellement cute autant que la vidéo!^^ Au fait,euh,laissé tombé les sous-titres espagnole,car c'est la seule vidéo ou on peut enlever les sous-titres!^^

si j'en ai d'autres,j'éditerais!^^(Faut que je ferme l'ordi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptyMar 15 Déc - 22:25

Déso',j'ai trop de chose à mettre pour éditer!^^"

Par où commencer?J'ai tellement de vidéo à mettre que je sais plus laquelle mettre!XD

Missing Len ver.

J'aime le style à Len dans Missing malgré que l'originale est de Miku!^^"
Len: Si tu penses à lancé des boules de neiges oublies moi!
A-K: okay...

Back to yesterday

Une chanson vraiment cute!=) En plus c'est Rin qui la chante!^^
A-K: Back to yestay Back to yesterday kimi ga inai ichijoo nato... (pas vraiment bonne pour écrire)
Len: Shut up!><

From A Place You're Not There(Kimi no Basho de)

*chante* Len: L'imitatrice essaye de dire au lieu de chanter! Qu'elle adore cette chanson et que la trouve triste!XD
A-K: Bokura no utakoe shinaini kasure yuku Len: C'est ma réplique!!!! A-K: Kimi no Basho de!=)

First Kiss Rin ver. (Len aussi y'a sa version!^^)

Tout un autre genre de First Kiss,je vous donne un indice Ce que Rin ressent pour Len! Je trouve ça trop cute!!!

Shota Shota★Night Fever(*pars à Danser,Len ou Rin prend ça place*)

Rin: Tient,Shota Shota!XD Len: *ignore la niaiserie de Rin* Alex' kiffe à mort cette tune!
A-K: Yes!!!!! Shota Shota Night Fever !!! Len/Rin: On t'a assez entendu!

Rin Len no Ririn full!

J'adore cette chanson je la trouve trop cool!

*mille☆feuille*

Kawai!!!!!!!!! Rin est trop Kawaii dans ça!!!!!!!! Kyaaaa! Len: Hey la sosie! AK: Ah,la ferme un peu! Tu chiales encore à cause de ma coiffure depuis deux jours!T'es pas tanée? Len: nion!

Floating Love Moon Flower (*pars ailleur*)

Len: Arrête de faire la tête!^^ AK: Yada yo! Len: Elle aime la tune,moi en particulier dans ça mais elle déteste Megurine Luka et elle déteste quand elle chante avec moi! A-K: Tu vaux mieux qu'elel Rin! Len: Vous voyez!

Doubling Our Hearts

J'aime bien!^^

Discotheque ★ Love

Yeah!!Discotheque Love!!*pars avant que Len la trouve stressante* Len: *la rattrape* Pas si vite! Toi la neige ça te fait pas encore! Alex': Gomenasai! J'dore trop la chanson!^^ Len: Si tu cherches à aller dehors,je te jure que t'es morte! AK: ips! Bcata yo! *joue à Wii*

Taisetsu na kotoba

The best song is this! Pour l'instant je kiffe à mort autant que la précédente et que Shota Shota Night Fever!

Adolescence (Cendrillon Kagamine ver.)

Len*retient Alex pour pas qu'elel change encore son arrière plan*: Sa suffit! Beau dire que t'aime cette chanson que faut tu change encore ton arrière plan! AK: Veux Adolescence!!!!*lui lance une boule de neige* Len*la reçoit*: C'EST FRETTE!!!!!!

Sweets,Please!

Ma tuen favorite de Rin!^^

Mode Québecois!=)


23 décembre

Hihi! Je pouvais pas m'empêcher de la mettre tellement que je l'aie en tête!(En plus chez nous,c'est bizzard si j'a chante pas!)

Déjà Loin

euh....(Len: Prise au piège!XD) Toi la ferem l'écho au bout du couloir! (Len: Nah) *lui ferme la porte* (Len: pas juste!) Tu me tapes sur les nerfs! Bon,j'adore celle chanson de Marie-Mai!

Et d'autres à venir! J'vais me mettre mes tunes dessus mon Ipod avant de chialer!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptyLun 8 Fév - 16:45

[UTAU] Koto && Tori - Hato:

Kyaah, comment ne pas craquer ? ^^ Leur voix est trooop. <3

KAITO, Kamui Gakupo, Kagamine Len - Faite: Rebirth:

Nyahahaha...Leeen...*o*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptyLun 8 Fév - 19:12

Fate : Rebirth!!! Kyaa!!! En plus Len est trop cute!!!!!!!!!!!!!!!!!<3

to RACE with YOU:

Je kiffe total!! Rin est trop kawaii et Len... TROP CRAQUANT!!!=D

Door or Fate ~Real gate remix~

Il chante trop bien dans ça, et il est super KAWAII!! En plus d'avoir de maudit beau yeux bleu!!!<3

Magical Cat Len Len!<3

C'est trop cool!! Je me suis bien amusée en la regardant! J'veux toujours tuer Kaito pour avoir embrassé Len! Mais Len est trop mignon en neko!!! Trop kawaii!!!

Under the darkness!

Yeah!!!!! ma version préféré en plus!! Il chante que trop bien!!!! Il est trop mimi!! (J'ai l'image en plus de Under teh darkness)

Len Rin Roamntic Night

On ne peut demander mieux de Rin et Len, c'est toalement trop cool!!!!!

Just Be Friend

Len no daisuki!!!!!! Il chante que trop bien dans Just Be Friend!! Je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptyDim 14 Fév - 9:40

Voilà donc mes chanson favorite même si certaine figure dans les post plus haut je ne les mets donc pas. Comme j'en aime beaucoup je met que mes favorites et personnnage par personnage. Je ne mettrais que les chansons de groupe plus tard. Si un personnage ne figure pas dans la liste ci-dessous c'est soit je ne le connais pas soit je ne trouve pas de chanson de lui. Mais si vous avez des chansons à me faire part je prends !


Miku Hatsune: Je l'adore ! elle est incontournable aussi ^^

World is mine

com: incontournable la version de Miku reste ma favorite même si j'aime aussi celle de Haku et Len

Cyclone

com: peu connue mais c'est ma preferé de Miku


com: j'adore chanté par Miku sa donne un super effet

Joker

com: j'aime l'effet mystère et Miku est mignone en Joker ^^

Kaito: Je l'aime bien mais quand il chante avec quelqu'un d'autre ^^ tout seul j'aime un peu moins et surtout je ne connais pas trop ces chansons

Lord of darkness

com: simple mais je l'aime bien

Rin et Len Kagamine: Ce duo est vraiment génial, je ne mets ps trop de chanson d'eux vu que la majorité de celles que j'aime sont déjà mise plus haut

La fiesta

com: entrainante avec un tampo bien rythmée super ! la version de Len est aussi super

Adolescence
]
com: j'adoooooooooooooooooooore

Meiko: j'adore sa voix mais je l'entends beaucoup chanter en groupe, j'epsère découvrir d'autre chanson d'elle en solo

Utsukushi kereba soreden

com: j'adore !

Gakupo Kamui: mon vocaloid masculin préfèré, j'aime sa voix pas trop grave ni trop synthétique

Egoistic

com: rythmée et entrainante

Paranoid Doll

com: c'est celle que je favorise de lui

Megurine Luka:

Je n'ais pas beaucoup écouté de ces chansons mais je suis preneuse si vous en avez à me conseiller

Neru Nekita: J'aime beaucoup ces duo avec Miku mais toute seule je connais pas du super chanson d'elle

Warm Snow

com: simple mais efficace

Yowane Haku: Ma vocaloid préféré ^^

Miracle Paint
https://www.youtube.com/watch?v=Dtxxlldx0Z4
com: le style est vraiment différent de d'habitude et sa fait son petit effet

Dreaming Leaf

com: j'adore <3

Star Story

com: sa donne l'esprit rêveur ^^

Dear cocoa girls

com: plus rythmée super sympa

Uninstall

com: ma chanson par excellence, je peux l'écouter des heures, c'est celle de Haku que je pref tout simplement sublime <3

Megpoid Gumi: Merci à Gumi-chan qui m'a fait découvrir sa splendide voie ^^

Hello Hello !

com: rien à dire elle entre de mes pref de Gumi c'est tout ^^

Blue Bird

com: c'est celle que je prefère d'elle , j'adore la voix la musique en gros super !

Yokune Ruko: elle très jolie mais je trouve sa voix étrange

ダブルラリアット (c'est quoi ce nom =s )

com: certains passages de cette chanson sont vraiment étrange mais sa reste pas mal

Tedo Kasane

J'ai pas trouver de chanson bien d'elle mais si vous en avez à me proposer je suis preneuse

Momone Momo: Elle est choupinette <3 je ne sais absolument rien d'elle

Diphone synthesis

com: jolie dans un style tout mimi

Kaiko: Elle est trop mignone *o* mais je n'aime pas trop sa voix


com: le style est frais et sympa mais la voix est un peu trop robotique

Zatsune Miku: Elle est vraiment belle, mais dommage que ces chansons ne soit presque composé de reprise, mais sa change un peu c'est bien

Canary
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=NTbPqYihD5s&feature=related[/youtube]
com: j'ignore si il s'agit d'une reprise mais je l'aime beaucoup chanté par elle

Namine Ritsu: J'ai appris son existance depuis peu je ne connais pas trop de chanson d'elle mais cellle que je met ici est magnifique

Blizzard

com: splendide !

Miki: Elle est récente mais elle fait déjà son petit effet, j'attends d'avoir d'autre chanson d'elle avec impatience.

Memories

com: celle que je prefère de Miki

Fragile snow


voilà merci d'avoir regardé jusqu'au bout =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptyDim 14 Fév - 10:56

Kagamine Rin and Len - Utahako://K:



Gros coup de coeur du moment ! =D

Gumi - Circus:



My god, j'aime ! =)

Kagamine Len - Overcome:



Hatsune Miku - Monochroat:



Ma préférée de Miku ! =D

Megurine Luka - Double Lariat:



Kyah, j'aime ! =) C'est une magnifique chanson ! =D My favourite song of Luka. =)

Gumi - MIGUMIGUMIGUMI:



J'ai bien aimé cette chanson...xD

Gumi - Alice ni Sayonara:



La première que j'ai connu de Gumi, il me semble. ^^

Gumi - 777 wa lucky kiss:



Kyaaaah, en love de cette zik ! =DD Gumi is beautiful !! >o<

Gumi - Regret Message:



Vous l'aurez tous reconnue...<3

Gumi - Traveler:



J'aime vraiment beaucoup ! ><

Gumi - Bokura no 16bit sensou:



Assez spaace, je l'avoue mais....aaaah je kiiiiif graveee ! >o<

Gumi, Hatsune Miku and Megurine Luka - Tanabata:



Vraiment apaisante...Z.z

Voila, c'est tout pour l'instant, la flemme de faire plus, gomen ! >< (En plus mon ordi bug grave ! T.T)

Ps: Derien, Haku-chan contente que tu aimes Gumi-Gumi-chan. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptyDim 14 Fév - 13:29

*met sur pause la Fiesta de Rin sur la playlist* bon,merci!*retourne sur youtube*

Starry Rocket:

Très beau duo de Rin et Gumi(autant que Always and Forever)!!^^

Lost Life:

Super belel tuen de Rin-chan!! J'ai pas arrêté de la répété autant que j'ai hâte que le lcip soit fini!!^^

Request for you:

Trop kawaii!! Y'a rien que ça à dire, que c'est kawaii comme clip!!!

La Fiesta:

¡Adoro eso versión La Fiesta de Len! ¡Además es tanto bonito en vestido como siempre!! ^^
(J'adore ça version de La Fiesta de Len! Il est tellement beau en robe comme d'habitude!^^)

Crazy Clown:

J'aime bien Crazy Clown, mais pas quand une de vos amie vous écoeure avec ça toute la semaine en plus de dire «Owata!»!(Surtout la paraodie avec Len!¬¬)

Adolescence le clip:

Trop kawaiii!!!!! (chavais que je l,avais enregistrée dans mes favoris sur youtube!)

Rebirth Doll Garden:

Rin chante trop bien et elle est kawaii!!!

Hikari-zakura:

Très rythmer, j'adore trop, je crois que c'est une suite de Yumezakura,je sais pas! Hikari-zakura veut dire Shining Cherry Blossoms!

Yumezakura:

Yuemzakura-> Dreamy Cherry Blossoms, trop bon, très cool mais triste!!! Je hais Kamui quand je sais qu'il est avec Rin et quand elle aiem Len mais que Miku aime Len mais que Len aime Rin!(Trop compliqué?)

Migi-Kata no chou Rin&Len:

J'adore ce duo dans ça! C'est ma première vidéo faite à la main pendant deux heures de temps à choisir mes images!XD(ça parait que c'est moi qui l'est fait de totue façon!^^

Seeker Rin ver.:

Original par Miku qui est pas du tout de beat! Mais Rin, en dépalce de l'air elle, ça rock!

Shade slide:

Avez-vous remarqué que Rin est habillé comme dans Sekker Rin ver.?? Mais sinon, c'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptyMar 16 Fév - 7:42

Kagamine Rin and Len - Laba Laba 3500:



Kagamine Rin and Len - Laba Laba 5000:



Dur de décrocher de ces chansons ! >w< Kyaaah~, j'aime ! : D

Daughter of evil: Ah non!!~ j'viens de finir par décrocher de ça!T^T Ça reste en tête comme ça se peut pas!T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptySam 6 Mar - 18:40

J'ai cherché ! Sruté avec attention toutes les vidéos présente ici mais je ne les est pas trouvé ! Qui ? Je parle des chasons de la série des evil of ? Quésako ? Je suis sur que toute le monde connait maus au cas où récapitulatif: C'est une histoire chantée par les vocaloid, chaque perso raconpte la même histoire mais reconte ce qu'il fait lui ! Mais je trouve le résultat magnifique <3
Je suis une grande fan de ces chansons je vais donc vous en faire profiter ! si si donnez moi votre avis

Daughter of evil

Première version chantée par Rin, après avoir été voir des traduction et vu le clip l'histoire n'ai pas très difficile à comprendre. Nous somme donc à une période passée, Rin est la princesse du royaume jaune où elle gouverne de façon assez tyranique, Len étant son serviteur. Un jour elle tombe sous le charme du prince du royaume bleu mais celui-ci refuse sa demande en mariage préferant la princesse du royaume vert (miku) j'espère que vous me suivez xD
Rin folle de rage demande à son serviteur de déclaré la guerre au royaume vert et d'aller tuer la princesse. Face à tout cela la révolution éclate portée par Kaito le coeur brisée et par une fille du village rouge (Meiko). La princesse se rend donc mais on voit Len lui faire une mystérieuse proposotion. Finalement La princesse est menée à la guillotine où ces dernier mots seront "oh c'est l'heure du thé". Dans la foule on voit une personne aux cheveux blonds pleurer à chaude larme.

Daughter of green

Deuxième version chantée par Miku (désolé j'ai pas trouvé de video animée je vais expliquer l'histoire avec les tradctions que j'ai trouvée). Miku est donc la princesse du royaume vert qui est assez pauvre et démunit. Pour remedier à cela sa famille et elle monte un complot: ils font venir le prince du royaume bleu (kaito) et elle le séduit afin que les deux royaume s'unissent et devienne plus puissant. En effet celui du prince et vaste et riche. Après leur fiancailles, Miku croise un jeune serviteur du royaume jaune (Len) et les deux tombent amoureux l'un de l'autre. La reine jaune jalouse du futur mariage de Miku et Kaito décide de déclarer la guerre au royaume vert. Miku à ce moment reçoit une lettre de Len lui demandant de le rejoindre dans la forêt où il poura la protègée de la guerre. La princesse verte court le retrouver, mais Kaito tente de l'empêcher, mais la belle court vers la forêt pour retoruver Len. Celui-ci le visage plein de larme sort alors un poignard, la reine jaune l'ayant ordonné de tuer Miku. Se sacrifiant pour que la guerre cesse la princesse verte enlace alors Len et le couteau se plante dans sa poitrine. Elle est devenue le sacrifice du peuple.

Servant of evil

Version magnifique de Len et animée ! Donc au début on a donc nos cher jumeaux qui sont séparé malgrès eux. Ils se retrouvent peu à après et Len devient le serviteur de sa soeur à qui il voue une fidalité incroyable. Près à n'importe quoi pour la faire rire, il le dit lui même "je pourais devenir le diable pour vous". Mais pendant une promenade dans un autre royaume il voit la princesse verte dont il tombe amoureux. Mais Rin jalouse l'envoie la tuer, et il le fait malgrès ces sentiments les larmes coulent sur son visage couvert du sang de celle qu'il aimait. Mais fidèle à lui il continue de servir sa soeur. Mais voilà la révolution éclate, le peuple furieux vient frapper à la porte du chateau pour emporter Rin. Alors Len jetant ses vêtement à sa soeur et enfilant une robe se déguise en princesse, étant jumeaux le peuple ne remarquera rien. Il se trouve donc sur la guillotine à la place de sa soeur qui reste dans la foule impuissante jusqu'à ce que la lame s'abaisse et accomplisse sa cruel destinée. Il dit lui même à la fin que si il devait renaitre sa serait au coté de Rin, que l'on peut voir à la fin de la video devant le portrait de eux enfants. (trop triste !)

Daughter of Revenge

Version chantée par Meiko sans animation désolé. Donc elle raconte que elle vivait en paysanne dans le village heureuse. Très pauvre mais heureuse puisque qu'elle vivait avec son amoureux. Mais lors d'une famine, elle et lui se rendent chez la princesse jaune pour demander un peu d'argent. Celle ci lui répond qu'elle aura l'argent de celui qui se balancera au bout d'une corde. Et celui là n'est autre que le fiancé de Meiko qui fut donc pendue. La jeune fille rouge fait le serment qu'elle le vengera. Après la guerre et la mort de la princesse du royaume vert, celui-ci se soulève avec le royaume bleu. Meiko décide de guider cette révolution, prend les armes et parvint jusqu'au chateau de la princesse jaune. Là elle découvre que la soeur et le frère échange leur rôle mais Kaito se précipite sur celui qu'il croit être la reine et lui et le peuple la conduise jusqu'à la guillotine. Meiko repenssant à son amour au bout d'une corde ne dit rien mais au moment où la guillotine s'abaisse elle voit Rin dans la foule pleurant à chaude larme. Elle songe alors qu'en faisant mourir Len, elle ne vaut pas mieux que Rin et que la veangeance ne lui donne aucune satisfaction. Au final rongée de remord Meiko termine la chanson en s'avouant qu'elle est aussi une fille du mal

Prince of blue

La version de Kaito, sans images. Il raconte toujous la même chose, il était donc prince du royaume bleu, toute les jeunes filles à ses pieds. Mais c'est en se rendant dans le royaume vert qu'il rencontra celle qui fit battre son coeur, Miku. Il se fianca avec elle, refusant la dmeand en mariage de la princesse jaune. Après cela il s'absenta mais en revenant il vit avec effroid le royaume vert sous les flammes sa bien aimée courait vers la forêt. Il tenta de l'arrêter mais celle-ci courut droit devant elle et il ne put l'arrêter. Il défendit le royaume tant bien que mal et chercha sa bien aimée pour voir si elle avait trouvée refuge dans les bois. Il la découvrit au sol sans vie dans une marre de sang. S'alliant avec Meiko il conduisit la princesse jaune jusqu'à la guillotine. Sa vengence était faite, Miku pouvait reposer en paix. Mais le coeur brisée il décida de ne jamais aimer quelqu'un d'autre.

The story of evil

Version tout simplement splendide chantée par tout le monde. Elle reconte donc toute l'histoire depuis le début. Je pense qu'il est inutile de revenir dessus c'est la même histoire Rin envoie le fiancée de Meiko à la corde, et envoie Len tuée Miku fiancée à Kaito dont Rin est amoureuse. Meiko et Kaito soulève le peuple qui frappe au royaume pour emmener Rin mais Len et elle échange de vêtement et c'est donc Len qui est guillotiné pendanr que sa soeur le regarde depuis la foule. Meiko et Kaito se sont vengée mais ne semble tirer aucune satisfaction de cette action. The story of evil se conclue ainsi

Daughter of white

Longue version de Haku qui raconte toute l'histoire à sa façon. Au début elle parle d'elle, habitante du royaume vert, elle est seul, considèrée comme une paria à cause de la couleur de ces cheveux. Seule elle rencontre un jour la princesse verte ayant les plus beau cheveux du royaume, celle ci se prend d'amitité pour Haku ayant sa première amie pleure de joie dans ces bras. Miku embauche Haku comme servante, et celle-ci vit heureuse jusqu'à ce que la princesse verte se fiancie avec le prince bleu. Cet événement entraine la colère de la princesse jaune qui décide de faire tuer les femmes au cheveux vert. Haku se retrouve de nouveau seul, en disant que si elle avait put elle serait morte à la place de Miku. Errant vers la plage, elle se rend à une chapelle pour prier l'ame de sa défunte amie. Dans la salle de confession elle entend une jeune fille pleurer, la malheureuse avoue qu'elle est la fille du mak responsable de tous ces meurtres. Haku se rend compte que c'est la reine jaune, et folle de rage elle s'approche d'elle couteau à la main prête à la tuer. Mais en la voyant ainsi elle réalise qu'elle est infiniment seule tout comme Haku l'est. La fille au cheveux blanc dit à Miku qu'elle ne peux pas la venger et décide de partir vivre avec Rin. En partant avec sa nouvelle amie Haku voit sur la plage une illusion "qui est ce garçon ?" Dit elle en voyant une garçon près de la mer. Il s'agit de l'esprit de Len veillant toujours sur sa soeur satisfait qu'elle recommenc eune nouvelle vie. (attendez la fin de la video pour le voir)

Voilà la saga est finit ! Dites moi ce que vous en pensez moi j'adore <3

Aku no musume: Oh!! ma préférée est là1<3 *sors* pouvais aps m'empêcher de chnager le daughter of evil de Haku pour daughter of white, car c'est le vrai titre daughter of white!T-T Daughter of evil c'est Rin ça!(pas moi!! non, faux, on me surnomme comme ça, d'puis 1mois!ché aps pourkoi?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptyLun 15 Mar - 2:34

Alors là ! Je peux pas m'empêcher de poster cette vidéo !!!!

Kagamine Rin && Len - Utsumuku Kimie:



J'aiiiiiiiime cette chanson, c'est grave ! *O* C'est même plus que ça...8D <333
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptyDim 21 Mar - 21:27

Kyaah!! Utsumuku Kimie, je connais, je me souvienais plsu du tire mais je l'écoute encore mais moins que celle que je propose!^^

The Cursed Glasses - stray girl in her lenses:

moi qui voulait rien savoir de cette tune, mais qui chaneg d'idée en la répétant totue la journée sur l'ordi!XD Je fais dûre!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptyVen 26 Mar - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptySam 27 Mar - 13:24

Eh!!! Rin Rin shigunaru!!! Kyaaah, Len avec des nekomimis!!!<3 Je sais, une manique de Len!^^'

J'en ai une que personne connais ici sauf moi, en plus je savais le titre à cause d'une image trouvé un site!^^


Nazotoki!!!!! Je kiffe à mort cette tune, on ne peut pas lâcher prsie avec Nazotoki!

Et oui, ナ(Na) ゾ(zo) ト(to)キ(ki) je la connais!<3
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptySam 27 Mar - 14:57

Hehe, z'adore Nazotoki, et si je connaissais ! XD

Kokuhaku Sensation - Rin <3:



J'adore cette musique de Rin ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptySam 27 Mar - 19:03

Je me souviens pas si je l'ai mise :

Dreaming Leaf - Rin Kagamine :


Commentaire : J'adores le costume de Rin sur cette image et la chanson est trop chouette

Transmit - Rin Kagamine :


Commentaire : C'est triste, mais la chanson est trop bonne

Fear Garden - Rin Kagamine :

Commentaire : Juste bizarre !

1925 - Miku Hatsune

C'est Rin qui me la envoyé, j'étais juste tenté de voir c'tait quoi !

Eternal Force Blizzard - Namine Ritsu

Même si Namine Ritsu est un Vippaloid, il a une très belle voix et j'adores son style (Surtout son cache-oeil avec la rose XD)

Alice ni Sayonara - Gumi

La voix de Gumi me fait pensé à un petit enfant dans cette chanson !

Cantarella - Ciel Phanthomive version (Je sais pas qui chante mais sa ressemble à Ciel donc..)

Trop belle *O*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptySam 27 Mar - 23:14

Paraselene ring - Hatsune Miu,Kagamine Len


Douce et cute, cette chanson vous fera tomber en amour avec, une chanson que j'aodre surtout la voix de Miku qui feat trop bien avec Len1<3
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptyLun 29 Mar - 23:08

Et pour moi de nouveau xD oui oui encore moi ^^ Alors c'est ma chanson du moment et je l'ai crié à mes amis tout à l'heure *roulement de tambour*

GLARE !! XD bah oui !


Et je mets la meilleure version qui existe !!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptyMar 30 Mar - 12:41

Ah ouais!XD Moi j'ai b'soin de rien pour faire mon cosplay de Galre, car j'peux me le faire différent mais toujours aussi cool!XD

Migikata no chou!!!<3

Chercher pas la raison mais l< chu en mode migikata no chou!*sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites EmptyVen 2 Avr - 13:22

Invisible Tears - Kagamine Len && Hatsune Miku:



J'adooooore, même si la version Hanatan && Emilio est tout aussi bien ! =D Kyaah~ ! <3

ユメノカケラ - Kagamine Rin && Gumi Megpoid:



Grooos coup de coeuuuur ! <3 Kyaaah~ Riinnyy-chouu~, Gumiiii-chouu~, kawaiii ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Vos Chansons favorites   Vos chansons favorites EmptyMar 6 Avr - 8:42

Sakasama Reiboo => Rin Kagamine & Miku Hatsune.

https://www.youtube.com/watch?v=lFDV3y76nQE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chansons favorites Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons favorites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chansons en japonais..
» Galerie des chansons d'Hana
» Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: Musique et Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com