AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shia Katö Mc.Headwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shia Katö Mc.Headwell Empty
MessageSujet: Shia Katö Mc.Headwell   Shia Katö Mc.Headwell EmptyLun 19 Juil - 20:46

» Moi
▪️ Prénom : Salomé or June
▪️ Age : 15 années. { 9février }
▪️ Préférences : - Aime ; La musique, le chocolat, les Chatons, la danse, le Handball etc .. / - N'aime pas ; les instects, m'ennuier & être seule.
▪️ Passion : Danse & Dessin
▪️ Remarques [ Forum ] : Je trouves se forum très bien Smile j'aime beaucoup l'idée d'intégrer un personnage surtout qu'en il sagit de vocaloid :p
▪️ Ou avez-vous connu le forum? ; alors alors .. je suis tomber dessus par hasard, je chercher une image de Rin & hop me voici ici :3

» Mon personnage
▪️ Nom : Katö Mc.Headwell
▪️ Prénom : Shia
▪️ Age &. Date: 15 années un 9 février 1995
▪️ Sexe : Féminin
▪️ Nationalité : Japonaise &² Anglaise
▪️ Physique : Dérivé de Luka Megurine ? Pas du tout, allure de rockeuse avec un physique de Neko girl, cependant on peux dire qu'elle à le trait du visage ressemblant à Luka.
▪️ Caractère : Très ouverte, fofole ris souvent pour rien avec un soupcon de gaminerie portant cependant un très fort caractère.
▪️ Histoire : Shia Katö Mc.Headwell comme on peux le voir dans sont nom de famille composée celle-ci viens d'une famille très noble. Cependant depuis sa plus tendre enfance Shia vis sans parents donc est orpheline. Pour être plus clair, après la naissance de notre chère puce sa mère mourru une semaine plus tard. Ce fut le choc total pour son père qui ne pouvais pas vivre sans elle, mais Shia réussis à lui redonner quelque temps le sens de la vie & du bonheur, cependant .. quelques mois plus tard il sombra dans l'alcool et cela se termina par un sucide. Shia fut donc recueilli par une famille assez pauvre, ce qui l'a poussa alors à donner le meilleur d'elle pour aider ceux qui l'entour. Elle décida donc de former un groupe de rock nommée BLACK CANDY composé de sont frère adoptif ne cachant pas sont faible pour lui, cest d'ailleur lui qui lui apprenna à jouer de la guitare éléctrique puis Shia se mis à composée des chansons qui d'écrivais ce qu'elle ressentait, ces fameuse chanson ne laissa pas le public indiférent se qui poussa Shia à devenir Leader du groupe. Grande rockstar & nekogirl à la fois notre chère adolescente célébre & riche est encore loin de vous avoir montrer tout ces talents ..
▪️ Passion : Chanter & Composée
▪️ Gout : - Aime ; ces amis, tout ce qui rapporte à sont look, le rock, sont frère etc .. / - N'aime pas ; les gens se croyant supérieur, les jalou(se)s etc ..
▪️ Chansons :
- Cookies { en cours. }
- World is mine. { en cours }

Shia Katö Mc.Headwell Sssss10


Dernière édition par SHiiAxCHAN le Lun 19 Juil - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Shia Katö Mc.Headwell Empty
MessageSujet: Re: Shia Katö Mc.Headwell   Shia Katö Mc.Headwell EmptyLun 19 Juil - 21:01

Welcome ici!^^
Si tu as des questions, je serai là pour y répondre!^^
Et tu peux aller dans le Rp' =3
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Shia Katö Mc.Headwell Empty
MessageSujet: Re: Shia Katö Mc.Headwell   Shia Katö Mc.Headwell EmptyLun 19 Juil - 21:09

Merci Beaucouup ~
D'accord, la moindre question &² je viendrais te voir Rin :3
Bonne Vacance à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shia Katö Mc.Headwell Empty
MessageSujet: Re: Shia Katö Mc.Headwell   Shia Katö Mc.Headwell EmptyLun 19 Juil - 21:38

Hana est passé par ici, bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shia Katö Mc.Headwell Empty
MessageSujet: Re: Shia Katö Mc.Headwell   Shia Katö Mc.Headwell EmptyLun 19 Juil - 21:41

Arigato Hana Chan :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shia Katö Mc.Headwell Empty
MessageSujet: Re: Shia Katö Mc.Headwell   Shia Katö Mc.Headwell EmptyMar 20 Juil - 6:47

Welcome !

J'ai hâte d'entendre les chansons... : )
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Shia Katö Mc.Headwell Empty
MessageSujet: Re: Shia Katö Mc.Headwell   Shia Katö Mc.Headwell EmptyMar 20 Juil - 7:22

Bienvenu Shii-chan !!!! <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Shia Katö Mc.Headwell Empty
MessageSujet: Re: Shia Katö Mc.Headwell   Shia Katö Mc.Headwell EmptyMar 20 Juil - 13:35

Merci Beaucoup de votre acceuil >/////<
*Rougis cache mon visage*
Neh, Gu'chan pour les chansons ne t'en fais pas j'y travaille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shia Katö Mc.Headwell Empty
MessageSujet: Re: Shia Katö Mc.Headwell   Shia Katö Mc.Headwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shia Katö Mc.Headwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit