AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miku-chan arrive !!! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miku-chan arrive !!! ^^ Empty
MessageSujet: Miku-chan arrive !!! ^^   Miku-chan arrive !!! ^^ EmptyMar 20 Juil - 12:29

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Coline
▪ Age [ Date Facultative ] : 14
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : J'aime les mangas , l'ordinateur , mes amis , les vocaloid ... et j'ai la phobie du temps .
▪ Passion : Les mangas , internet , les chanson
s des Vocaloids
▪ Remarques [ Forum ] : Rien en particulier ! ^^
▪ Ou avez-vous connu le forum? : En cherchant des forums RPG sur Google ! xD

x _Mon personnage
▪ Nom : Miku
▪ Prénom : Hatsune
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 16 ans (31 aout 2007)
▪ Sexe : Fille
▪ Nationalité : Japonaise
▪ Physique :Elle porte une jupe et une chemise sans manche avec cravate et de longues chaussettes . Elle est dans les tons grix noir et bleu turquoise
Elle a de longs cheuveux turquoise séparéent en deux longues couettes , ses yeux sont turquoise .
▪ Caractère [ Qualité Defauts ] : Plutôt naïve et un peu maladroite, Miku est une fille qui sait pardonner et n'aime pas voir les gens tristes. Aussi un peu tétue, quand elle a quelque chose en tête elle ne le lâche pas et se dispute parfois pour un rien. Il lui arrive aussi assez souvent d'être à coté de la plaque et a tendance à croire tout ce qu'on lui raconte. Elle a beau connaître par cœur des recettes, elle reste nulle en cuisine et ne peut rien faire d'autre que des plats basiques. Disons surtout qu'elle a tendance à rajouter des poireaux dans tout et n'importe quoi... et le gâteau chocolat-poireaux, très peu pour moi... Et oui, Miku adore les poireaux, allez savoir pourquoi...
Sa plus grande qualité est sans dire sa voix capable de chanter toutes les mélodies à la perfection. D'ailleurs, elle ne vit que pour le chant, si elle devait un jour perdre sa voix elle ne s'en remettrait pas.
Elle est aussi un peu complexée par sa poitrine. (J'ai copié autre part ! xD)
▪ Passion : Le poireau !
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] :Aime : Le poireau , s'amuser . Aime pas : ne pas pouvoir chanter

Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Miku-chan arrive !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miku-chan arrive !!! ^^   Miku-chan arrive !!! ^^ EmptyMar 20 Juil - 12:39

Welcome à toi Miku!=3 (autant que dans le staff du fo')
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les dire!^^
tu peux aller dans le rp' maintenant!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Miku-chan arrive !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miku-chan arrive !!! ^^   Miku-chan arrive !!! ^^ EmptyMar 20 Juil - 12:44

Merci beaucoup Rin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miku-chan arrive !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miku-chan arrive !!! ^^   Miku-chan arrive !!! ^^ EmptyMar 20 Juil - 13:36

Bienvenue ici, Miku-chan ! =w= (Le smiley c'est juste que je l'adore, fait pas gaffe ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miku-chan arrive !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miku-chan arrive !!! ^^   Miku-chan arrive !!! ^^ EmptyMar 20 Juil - 13:55

Nyaaaa ~
Ohayo Miku sama *____________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miku-chan arrive !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miku-chan arrive !!! ^^   Miku-chan arrive !!! ^^ EmptyMar 20 Juil - 14:24

Merci de l'acceuil vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miku-chan arrive !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Miku-chan arrive !!! ^^   Miku-chan arrive !!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miku-chan arrive !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ru-chan [A finir]
» Zatsune Miku
» Miku Kamui pour vous servir !
» Taito arrive...
» Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit