AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!   Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! EmptySam 14 Aoû - 12:06

Bonjour tout le monde !!!

Je croit que le titre dit tout mais je vais quand même répéter : IL VA BIENTÔT Y AVOIR UNE NOUVELLE CHEZ LES VOCALOIDS OFFICIEL !!!

Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! Lily-vocaloid

Lily est une nouvelle Vocaloid oficielle développée par Yamaha et Avex Management Co. Son design a été dessiner par KEI et elle sera publiée officiellement le 25 Aout 2010. Yuri Masuda est celle qui prête sa voix au Vocaloid Lily, elle fait partie d'un groupe japonais du nom de "m.o.v.e.".

Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! 234076

Lily fait sa première apparition sur la couverture du CD "anim.o.v.e. 01" du groupe m.o.v.e sortit le 19 Aout 2009 avant l'annonce du développement de cette Vocaloid.

Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! Animove_v1Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! Lily111-300x225

Un DigiComic movie appelé "Schwarzgazer" a été produit et sortira avec l'album "anim.o.v.e. 02" de m.o.v.e, dont la musique est chanté par ce groupe et non par les Vocaloid, dont un extrait officiel est disponible sur YouTube : Schwarzgazer. Un manga du même nom devrait aussi sortir qui a été réalisé par KEI.

video : https://www.youtube.com/watch?v=txxbE3jKfSA

Spoiler:

Sa premiere chanson ici : https://www.youtube.com/watch?v=x7RlFlgAUqo

Voila , si j'ai des nouvelles infos ou photos je vous dit ! ^^

ps : j'ai poster ici , dites moi si fallait pas ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!   Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! EmptySam 14 Aoû - 12:46

Aïe, eh bien je l'aime pas. J'aime pas sa chanson, son style est trop du déjà vu et c'est pas assez original pour moi. J'aime pas cette Vocaloid quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!   Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! EmptySam 14 Aoû - 12:57

C'est vrai qu'on dirait un peut du mélange Luka/Rin & Len mais je l'aime bien quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!   Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! EmptySam 14 Aoû - 15:55

Lily?! Pas elle avec une voix hyper bizzard et qui tape sur les nerfs?!
Personnellement, je l'aime pas, non plus. ÇA voix est trop comme une robot, elle n'est pas mélodieuse comme les autres.
J'suis la mieux placés, car j'ai presque tout écouter ses chansons, et je ne conseil pas, si vous tenez à vos oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!   Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! EmptyDim 15 Aoû - 2:47

Pauv Lily , on l'aime pas ici ! xD

Pour moi c'est moyen , c'est vrai aussi que c'est un peut robotique mais bon , j'aime tout les vocaloids ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!   Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! EmptyDim 15 Aoû - 13:49

j'ai une occasion de pouvoir allais sur internet avec le PC a ma soeur et la j'ai vue que il y a une nouvelle chez les Vocaloid² , j'ai écouté sa musique et j'ai mal au crâne @_@ , sa voix fait pensés a celle de Luka mais en plus robotique et son style et trop déjà vue donc la nouvelle ma déçut sur se coup la U_U , désolé pour elle mais je l'aime pas et j'ai été un peu fort non ? bref de plus les Vocaloid on un code ( du moins les vocaloid² ) est elle en n'a pas donc c'est la Vocaloid² n° inconnu ? donc je peux dire qu'elle est bof en plus sa coup on dirais celle du model de Rin dans MMD le model Rin gothique mais avec les cheveux long et les mèche décalé .... Ok ok j'arrête de critiqué ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!   Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! EmptyDim 15 Aoû - 13:52

Ouais bah voilà, c'est la moins appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!   Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! EmptyDim 15 Aoû - 17:29

Niveau style , j'aimes pas ... le coté un peu court et déshabiller est réserver a Meiko . Pour sa voix c'est moyen

Mais la chanteuse original a une belle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!   Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! EmptyLun 16 Aoû - 7:12

On l'aime pas la pauvres ! xD bah j'avoue qu'ils auraient pus faire preuve d'originalité ! ^^

Sinon "Vocaloid2" c'est le titre du blog ou j'ai pris l'image ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!   Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! EmptyVen 20 Aoû - 9:23

euh si tu veux mais Vocaloid² et la génération des Vocaloid qui commence de Miku Hatsune et finit pars cette Lily (pour l'instant ) mais bon pas grave ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Kingyo Joou
Queen of Pikachu-chu !
Queen of Pikachu-chu !
Kingyo Joou


Messages : 23
P.P. : 38
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Dans un bocal, quelle question !

Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!   Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! EmptyMer 20 Juil - 16:00

Lily n'est pas une officielle au passage (mais un canular) ! ^^ Moi j'aime bien son style, mais pô sa voix... M'enfin bref, tout ça pour dire que j'archive ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!   Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence du rp
» Vocaloid Officiel occupé!^^
» 30 jours chez les folles
» Je suis existant mais pas officiel , Je suis America !
» Petite pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit