AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation : Yuki Kaai ^.^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Yuki Kaai ^.^ Empty
MessageSujet: Présentation : Yuki Kaai ^.^   Présentation : Yuki Kaai ^.^ EmptyMer 18 Aoû - 19:17

Hello vocaloids ! Je vient vous rejoindre dès aujourd'hui avec un très grand sourire : DD ! Pourquoi ? CAR PERSONNE N'A PRIS YUKIIII ♥♥ Car j'adore Vocaloid et j'adore les forum rpg ^.^ ! J'espère que vous me réserverez un bon accueil à moi et à ma Yuki ^^

X_Moi [Facultative]
▪ Prénom : Miki ^.^
▪ Age [ Date Facultative ] : 13 ans .
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : Les fraises (♥) , Les sucreries et autre gourmandises , Vocaloid , les MMORPG , Les animes et manga , les dramas , la K-Pop et la J-Pop ... Et je ne peux dire ce que je n'apprécie pas ^^' ...
▪ Passion : Dessiner ! Je dessine beaucoup plus qu'avant c'est temps-ci d'ailleurs ^o^ .
▪ Remarques [ Forum ] : Je ne sais pas exactement ce que cela veux signifier , mais bon faisons avec huhu . Si c'est pour savoir ce que je pense du forum , je trouve qu'il est joli à voir (très jolie bannière au passage) , il a l'air vivent puis ses membres on l'air très sympa ^-^ .
▪ Ou avez-vous connu le forum? Mon ami google !

x _Mon personnage
▪ Nom : Kaai
▪ Prénom : Yuki
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 13 ans . (née le 23/07/?) .
▪ Sexe : Féminin .
▪ Nationalité : Franco-Japonaise .
▪ Physique : Elle est habituellement coiffée de couettes et avec des rubans jaune. Elle a un uniforme rouge et des chaussure marron . Très très petite pour son âge elle dis que ce n'est pas un complexe pour elle est se fiche de ce que les autre pense .
▪ Caractère [ Qualité Defauts ] : Elle déteste qu'on la traite de "petite" ou de "gamine" . Souriante et Joviale elle peux être très maladroite quelque fois . Cependant ! Quand on l'insulte ou la taquine elle peux être très effrayante .
▪ Passion : Cuisiner (elle adore avent tous le chocolat) .
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : Elle aime : Le chocolat , chanter , le rouge , ses ami(e)s (les vocaloids en priori) . Elle n'aime pas : qu'on l'insulte , qu'on la laisse de côté .
▪ Objet Fétiche : Un cartable rouge .

J'aimerai juste rajouter que ... Elle a l'air d'une jeune fille de 9 ans mais elle à réellement 13 ans et vas dans le même établissement que Rin , Len etc ... (je me suis inspirer de Honey qui lui a 17 ans mais on croirai qu'il ai que 7 ou 8 ans)

Voila :3 . Si j'ai mal fait quelque chose ou qu'il manque encore des détails veuillez me le faire remarquer. Je suis un peux étourdie alors ce n'est pas impossible ^^' .

PS : Oui j'ai rajouter "Objet Fétiche" ^^ ... Si il fallait pas prévenez moi , ne me laisser pas périr devant mon ordinateur ... o.o'
Cordialement Yuki et Miki .
PS² : Ce vocaloid existe ^^ --> Look Here . puis une chanson d'elle ... Now Here ! =)

Enjoooy ~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Présentation : Yuki Kaai ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yuki Kaai ^.^   Présentation : Yuki Kaai ^.^ EmptyMer 18 Aoû - 21:05

Welcome ici, Yuki-chan
Si tu as des questions, n'hésite pas < me les dire!^^ (< moins que Len, se propose, bien sûre! Présentation : Yuki Kaai ^.^ 474643 )
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Yuki Kaai ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yuki Kaai ^.^   Présentation : Yuki Kaai ^.^ EmptyMer 18 Aoû - 21:10

Merci , je tacherai d'être active :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Yuki Kaai ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yuki Kaai ^.^   Présentation : Yuki Kaai ^.^ EmptyJeu 19 Aoû - 4:14

Bienvenue a toi Yuki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Yuki Kaai ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yuki Kaai ^.^   Présentation : Yuki Kaai ^.^ EmptyJeu 19 Aoû - 17:38

Arigato Gozaimasu :3
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Présentation : Yuki Kaai ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yuki Kaai ^.^   Présentation : Yuki Kaai ^.^ EmptyVen 20 Aoû - 5:20

Bienvenu Yuki ! (I love this Vocaloid *-*) Comme l'a dit Rin, si tu as une question à poser, n'hésite pas, on mords pas Présentation : Yuki Kaai ^.^ 214202 (surtout venant de la part d'un poisson rouge, tu crains rien......)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Yuki Kaai ^.^ Empty
MessageSujet: Re : Présentation : Yuki Kaai ^ ^   Présentation : Yuki Kaai ^.^ EmptyVen 20 Aoû - 6:37

Bienvenue dans le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Yuki Kaai ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yuki Kaai ^.^   Présentation : Yuki Kaai ^.^ EmptyVen 20 Aoû - 10:20

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Présentation : Yuki Kaai ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yuki Kaai ^.^   Présentation : Yuki Kaai ^.^ EmptyVen 20 Aoû - 11:37

Ah ouais, j'ai oublié quelque chose!^^'

Tu peux aller dans le rp' maintenant!^^' (j'avais oublier!><)

Len-> --' désespérante avec ton poisson rouge!--'
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation : Yuki Kaai ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yuki Kaai ^.^   Présentation : Yuki Kaai ^.^ EmptyVen 20 Aoû - 18:39

Entendu n_n .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Yuki Kaai ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yuki Kaai ^.^   Présentation : Yuki Kaai ^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Yuki Kaai ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Itio...C'est moi!!!! <3 [Fini!!]
» ~Présentation de CUL~
» Présentation de Miû
» Ma présentation~~
» Présentation d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit