AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'expo du Samourai

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'expo du Samourai   Dim 29 Aoû - 11:34

Alors je vais m'y mettre moi aussi je suis pas sûr de faire mieux que vous mais allons y ^^ je prend des modèles sinon je fais n'importe quoi. Je sais pas si c'est une petite fille de 11 ans qui va battre ces pro du dessin xD

Donc voici un dessin de Fairy Tail avec Gray et Mirajane (y a t-il des connaisseurs ?)

Voici encore un dessin de Fairy Tail avec cette fois Erza Scarlet avec sa bouche râtée et également son épée. (Son armure très dure à faire)

Maintenant Lucy Heartfilia toujours de Fairy Tail sur un petit bateau ce dessin m'a pris du temps c'est tout ce que je sais d'autre xD

Changement de registre Miku Hatsune en uniforme de marine (c'est déjà plus logique car c'est un forum de vocaloid et non de Fairy Tail xD)

Bon et bien voilà j'en ai des autres en couleur mais pas encore scanner. Mes feuilles sont plus grandes que mon scanner qui est pourri et de mauvaise qualité. Postez vos réponses merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'expo du Samourai   Dim 29 Aoû - 16:11

J'aie beaucoup ! Malgré les petites disproportions, tu devrais aussi voir pour une meilleure persperctive, sur certains dessins des objets font plat ! ;O La tête de Miku est trop grosse par rapport au corps ! Sinon, mon préféré est le deuxième ! : DD J'aime beaucoup ce que tu fais Gakupo-san ! ♥ Continue comme ça !
Arisu Arbian
MeMbRe !
MeMbRe !

P.P. : 57

MessageSujet: Re: L'expo du Samourai   Dim 31 Juil - 21:21

Wow! Gakupo-sama je trouve t'es dessin sublimes et très détailler, je peux dire autant que les miens! Sur tout pour les arrières-plan, moi je n'en fait jamais parce que je sais que sa va être raté...

J'adore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'expo du Samourai   

L'expo du Samourai
Page 1 sur 1