AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dear Diary, For Rinny-chan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dear Diary, For Rinny-chan ! Empty
MessageSujet: Dear Diary, For Rinny-chan !   Dear Diary, For Rinny-chan ! EmptyDim 12 Sep - 6:03

Lundi 6 septembre, à Tokyo, à 21h45.


Dear Diary,


Tu ne vas jamais me croire ! Aujourd'hui, Len-kun -Tu sais, le merveilleux garçon dont j'ai eu le coup de foudre, mais à qui je n'avais jamais osé parler- et moi avons sympathisé ! Je ne sais pas pourquoi, mais il est venu m'adresser la parole ! M'enfin du moment qu'il l'a fait, c'est tout ce qui importe ! Aah, cette discussion était sii merveilleuse ! J'en était sur mon petit nuage après, et mes ami(e)s se posaient des questions... Je crois qu'ils ont devinés, haha ! M'enfin, samedi, Len-kun et moi devons nous rejoindre au parc d'attraction, je suis si heureuse !

[...]


Alexya-Kira Hoshina.

Mardi 7 septembre, à Tokyo, à 22h05.


Dear Diary,


Kyaah ! Len-kun, me trouve très mignonne lorsque je rougis ! Et je peux te dire que j'ai beaucoup rougis tout au long de la journée ! Je n'en revient toujours pas, le Len-kun si populaire auprès des filles, le Len-kun qui n'a jamais remarqué ma présence, s'était assis à côté de moi à chacun de nos cours et nous avons discuté ensemble, rien que tous les deux ! Kyaah~ ! J'en était presque euphorique ! Gumi et Rin me vannaient à ce sujet, sur le chemin de la maison, nah, quelles méchante ces deux-là -Mais je les aime quand même- ! *Rire*

[...]


Alexya-Kira Hoshina.

Mercredi 8 septembre, à Tokyo, à 20h05.


Dear Diary,


Len-kun et moi avons tellement de points en commun ! Je n'aurais jamais pu penser qu'il serait aussi fabuleux, encore mieux que dans mes rêves les plus fou ! Beau, intelligent, drôle, attentionné, gentil... Il est plus que parfait !! Tu sais, la nuit dernière, je n'ai pas beaucoup dormit, j'étais tellement heureuse de ce qu'il m'était arrivé, que je n'ai pas pu ! Et devine quoi ? Aujourd'hui, pendant la pause, je me suis endormit sur ses genoux... Aaah, c'était tellement merveilleux, que s'en ai indescriptible ! Je crois que finalement, ma chance commence enfin à tourner.

[...]


Alexya-Kira Hoshina.

Jeudi 9 septembre, à Tokyo, à 21h30.


Dear Diary,


Aujourd'hui, en arrivant en cours, j'ai vu Len-kun discuter avec une fille aux long cheveux noirs... il riait ensemble... j'étais si triste, que je l'ai évité toute la journée, pour finalement quitté les cours avant la reprise de 14 heures... J'étais trop déprimé pour pouvoir rester concentré et y aller, de toute façon... Ah, ma chance ma quitté si rapidement... Tu sais, mon très cher journal, il n'y a que toi qui puisse me comprendre... *Sanglot*

[...]


Alexya-Kira Hoshina.

Vendredi 10 septembre, à Tokyo, à 20h55.


Dear Diary,


Gumi, Rin et Yano, m'ont trainé de force en cours. Je n'avais pas non plus le moral à y aller aujourd'hui... non mais quels idiots, ces trois-là ! M'enfin, même si je dit ça, je les remercies du plus profond de mon coeur... Grâce à eux, j'ai pu apprendre que la fille aux long cheveux noirs, avec qui Len-kun parlait, s'appelait Angel et que c'était... sa cousine... Je suis si idiote ! *Rire* M'enfin, par la suite, tout est rentré dans l'ordre et Len-kun et moi avons pu reprendre une journée comme les autres... *Soupire de soulagement* Ah, mon Len-kun. ♥

[...]


Alexya-Kira Hoshina.

Samedi 11 septembre, à Tokyo, à 21h15.


Dear Diary,


Aujourd'hui, c'était le Jour J ! J'avais du passer au moins 4h pour choisir mes vêtements ! Aah, j'avais été si nerveuse ! *Petit Rire* Je n'avais pas du tout besoin de l'être, en fait, et puis Len-kun gallant comme il est... Aaah, cette journée restera gravé à tout jamais dans ma mémoire ! Toutes ces attractions que nous avons fait ensemble, toutes ces plaisanteries, tous nos rire... La journée était vraiment parfaite ! À la fin de la journée, c'était le meilleur... *Rougit* T-tu vois, Len-kun et moi, sommes montés dans la grande roue... lorsque nous étions au sommet... il... il m'a déclaré que... qu'il m'aimait... qu'il avait eu le coup de foudre... mais qu'il n'avait jamais osé venir me voir... *Écarlate* Tu imagines, c'était pareil pour moi ! Huu~ je suis si heureuse, tu ne peux pas imaginer ! Len-kun et moi sommes ensemble... C'est si beau... *Larme aux yeux de joie.* Je me demande si je suis entrain de rêver... *S'endort sur la page de son journal, serainement.*

[...]


Alexya-Kira Hoshina.

___

-Dans une maison, sur un écran géant-


« Je t'aime, Alexya-Kira-chan ! Je t'ai aimé depuis la première fois que mes yeux se sont posés sur toi ! Aishiteru ! »

« Le-Len-kun ! Je... Je t'aime aussi ! Si tu savais à quel point... chaque jour à te regarder chaque jour en pesant que tu ne m'avait jamais remarquer... je... je... »

« Chuut... »

Len-kun, posa son doigt sur les lèvres d'Alexya-Kira-chan, qui, elle, avait les larmes aux yeux, il l'a pris dans ses bras tendrement, puis la regarda droit dans les yeux avant qu'il ne l'embrasse.


« Aaah, j'ai bien fait de filmer ces deux-là ! Ils sont sii mignoooon ! »

« Je ne peux pas te contredire ! Kyaah~ ! »


___

Tadaam ! ♥ J'ai fait ce one-shot pour Rinny-chouuu ! >x< Désolé, il est pas terrible, j'l'ai écrit vite fait... Puis j'ai pas respecté le caractère de Kira-chou. Gomen ! x) M'enfin, j'espère qu'il te plaira quand même ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Dear Diary, For Rinny-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary, For Rinny-chan !   Dear Diary, For Rinny-chan ! EmptyDim 12 Sep - 9:15

[list]J'adoooooore!<3 C'est trop mimi!!!<3
Arigatô Gumi-chan! J't'adore aussi!^^
Pas grave, c'est quand même ressemblant dans un sens!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Dear Diary, For Rinny-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary, For Rinny-chan !   Dear Diary, For Rinny-chan ! EmptyDim 12 Sep - 9:17

Nyah~ je suis contente que ça t'ai plut ! T^T
De rien Rinny-chou ! <3
Ah... Tout cas les sentiments pour Lenny-chou sont toujours les même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dear Diary, For Rinny-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Dear Diary, For Rinny-chan !   Dear Diary, For Rinny-chan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dear Diary, For Rinny-chan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ru-chan [A finir]
» Cadeau Alexe-chan !
» Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan)
» Le blog de Nana chan !!
» Sasukiko-chan [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin du plaisir! :: Le coin Cadeau-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit