AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hana Mizuki, le retour des ombres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hana Mizuki, le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Hana Mizuki, le retour des ombres.   Hana Mizuki, le retour des ombres. EmptyLun 13 Sep - 20:38

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom :
▪ Age [ Date Facultative ] :
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] :
▪ Passion :
▪ Remarques [ Forum ] :
▪ Ou avez-vous connu le forum?

x _Mon personnage
▪ Nom : Mizuki
▪ Prénom : Willow
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 16 ans
▪ Sexe : Féminin
▪ Nationalité : Japonais
▪ Physique : Depuis peu, tout ce qui est important pour Hana semble c'être effondrer, la jeune femme semble ainsi avoir attrapé une étrange maladie, son teint est blanc comme de la neige, son visage possède d'étranges marques semblables à des tribales pourpres. Ses yeux sont bleus presque blanc, ses cheveux devenu ternes semblent devenir quand à eux aussi blanc. Son corps semble aussi fanné, mais n'empêche que le doux aura qui l'entoure est toujours aussi présent. Elle porte toujours une étrange cape rouge foncé qui cache une partie de son visage et qui tombe à ses pieds, elle porte constamment des vêtements sombres.
▪ Caractère [ Qualité Défauts ] : Voir ancienne fiche
▪ Histoire : Voir ancienne fiche
▪ Passion : Voir ancienne fiche
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : Idem
▪ Chansons [2 minimum] :
https://www.youtube.com/watch?v=28TEFoX_n2c
https://www.youtube.com/watch?v=ZTVQA4wwbwg&feature=grec_index
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Hana Mizuki, le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Hana Mizuki, le retour des ombres.   Hana Mizuki, le retour des ombres. EmptyLun 13 Sep - 21:22

*boude* T'étais pas oubligé de refaire ça juste pour un changement de prénom à on perso'!--' T'aurais pu nous avertir par Mp nah? Bon...esprer moi de pas faire un meutre.

Len...à souhaiter que tu passes ici!><
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Hana Mizuki, le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Hana Mizuki, le retour des ombres.   Hana Mizuki, le retour des ombres. EmptyMar 14 Sep - 19:36

Enfaite Rin, c'est comme sa sur pratiquement tout les forums rpg où je suis inscrite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hana Mizuki, le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Hana Mizuki, le retour des ombres.   Hana Mizuki, le retour des ombres. EmptySam 18 Sep - 18:59

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hana Mizuki, le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Hana Mizuki, le retour des ombres.   Hana Mizuki, le retour des ombres. EmptySam 18 Sep - 20:38

Euuh bah j'étais déjà ici avant x) je me suis juste refaite une beauté si on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Mizuki, le retour des ombres. Empty
MessageSujet: Re: Hana Mizuki, le retour des ombres.   Hana Mizuki, le retour des ombres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Mizuki, le retour des ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini)
» Je fais mon grand retour ! ~
» My Idol (PV : Hana)
» Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !]
» Galerie de photos de Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit