AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki Empty
MessageSujet: [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki   [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki EmptyMar 14 Sep - 14:54

"Enfin tous envoyé ! et bien comment aurais-je pu savoir qu'il y avait autant d'habitants dans cette ville !"

Yainima était la, devant son bureau à attendre je ne sais quoi. Elle était dans la lune. Sans doute pensait-elle à la fête qui allait se déroulé sous peu. Elle avait l'air enjoué. De plus avec sa connaissance récente avec Len elle était encore plus de bonne humeur.
Cette fête, elle allait marquer de nouvelles rencontres. Yainima était si excité quand elle pensait à sa qu'elle en sautait partout comme une puce. Sa maid personnelle la regardait, avec un air joyeux, car il était rare, même très très rare de pouvoir voir Yainima dans une humeur aussi... Explosive ! D'ailleurs, cela devait être la première fois qu'elle la voyait de cette humeur ; Yainima était si polie et timide qu'il était difficile de la voir, enfin, de réaliser qu'elle était entrain de sauter partout dans la manoir. Elle dit à sa maid :

"I'm going to bed."


Sa maid plus qu'étonner lui dit qu'il était à peine 20h, mais quand elle vu le grand et magnifique sourire de Yainima, instantanément elle compris. Elle allait se coucher pour que la nuit puisse passer vite, très vite.

Le jour venu Yainima, ses maids et ses majordomes préparèrent le manoir pour le jour Festif et notamment la grande salle.
Il était 10h30 : la fête devait commencer.
Yainima entendit un "ding-dong" elle alla voir l'écran de surveillance et vit une fille avec les cheveux jaunes qui ressemblait à Len-san.


Dernière édition par Yainima Hatsuki le Mer 15 Sep - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

[Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki   [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki EmptyMar 14 Sep - 19:44

6h30. Me faire réveillez tôt pour me préparer pour la fête, c'était à se poser des question. Qui a pu réussir à me réveillez? Mon frère, c'était lui qui avait pris possession du salon quand je voulais écoutée un film hier mais enfin de compte, j'ai préféré me coucher. Pour après me faire réveillez à 6h30 par un Out of Eden et dont j'avais oubliez de fermer mon Ipod touch!>< À peine m'ais-je retrouver à terre en traîtant mon frère adoré d'imbécile fini, que 30 secondes après m'être relevée, il m'entraîna vers mon garde robe pour voir ce que j'avais. Il a passé 2h à choisir quelque chose qui serait parfait. Normalement, c'est le contraire, mais je ne sais pas ce qui se passait avec lui, il était anormal. Ce que je voulait pas, c'était me faire coiffer. J'aime pas ça quand c'est lui. À peine m'ais-je cahngé pour une mini robe bleu comme mes yeux avec un legging noir et des ballerines bleu et noir. Après avoir endurée le fer à frisé, et tout le reste, j,étais enfin prête pour l'heure demandée. Je voulu prendre ma veste noir mais mon frère m'a donné un manteau à la mode noir et bleu avec le foulard. Il sait ce que j'aime plus que tout on dirait. En quittant la maison, monsieur était à l'entrée avec son scooter, il m'énerve là, je me perds pas à chaque fois!¬¬ Il me transporta jusqu'au manoir des Hatsuki, où il me débarqua et retourna à maison, il allait revenir plus tard. Arrivée à la porte d'entrée, je sortie mon mirroir de poche de mon sac à main et regarda encore une fois mes cheveux frisées en arrière retenue par un serre tête de la couleur de ma robe et pour une fois, mon frère m'a empêché de mettre mes barrettes, j'ai l'air plus naturelle sans eux avec ma frange bien arrangée comme toujours mais rien la retenait cette fois-ci. Je remis mon mirroir dans mon sac et sonna.

-*Géniale! Dans quoi me suis encore mise?! Bon, courrage, c'est une amie à ton frère, ça devrait pas être si pénible!*

Facile de savoir qui je suis, surtout avec le frère que j'aie. Mon frère m'embarque dans biens des situtations, surtout ça!>< C'est la première fois où je suis invitées à une fête, ça devrait être géniale pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



[Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki   [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki EmptyMer 15 Sep - 7:45

Vite vite je me pressais de choisir une robe de mes plus belle, blanches avec des files tombants accroché sur chaque côté de mes hanches. et voila prête à aller accueillir ma première invitée. J'allais me dirigeant vers la grille faisant signe à mon majordome de l'ouvrir. La grille s'ouvrit et je vis distinctement la jeune fille. Je lui fis une révérence de bienvenue et lui dis :

"Bienvenue dans mon manoir, mademoiselle ...?"


Je lui demandais son nom par curiosité mais ne la montrant pas. Je devais absolument savoir si elle connaissait Len-san , si elle avait des liens familiaux avec lui. Len-san était mon premier ami après tous ... Je fis signe à la demoiselle de me suivre pour la conduire à la salle de fête et lui montrer ou le jardin se trouvait si elle voulait y faire un tour pour attendre les invités. Je me tournas vers elle et lui dis :

"Savez-vous parler un peu Anglais ? car si vous avez besoin d'un renseignement toutes mes maids et majordome sont anglais. Ah.. Non enfin ma Maid personnelle parle aussi japonais."

Devant la salle ou la fête aller de dérouler je lui dis encore :

"ici c'est la salle pour la fête, et les fleurs et le lac que vous voyez la-bas forment le parc si vous voulez vous y promener.

[Voila pas trop inspirée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki   [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki EmptyMer 15 Sep - 9:44

    Il était 8h00 du matin lorsque mon réveil sonna. Étrangement, j'avais été debout bien avant... Une première, moi qui suis habituellement une véritable marmotte ! Je suppose que j'étais trop surexcitée au sujet de la fête se déroulant au manoir des Hatsuki -j'avais jamais entendu parler d'eux, d'ailleurs-. J'étais presque prête, il me fallait maintenant choisir mes vêtements. J'ouvris la porte de ma garde robe... huum, je pris une petite robe grise -qu'on m'avait offerte et que je n'avais jamais mis-, un legging de la même couleur ainsi qu'une paire de petite ballerine noire -ça change de mes couleurs habituelles-. J'avais choisis de rester sobre et je me dirigea vers la salle de bain. Là, je pris ma brosse et un élastique -avec ces petites ailes toute kawai-, m'attacha une partie de mes cheveux en arrière, laissant toujours mes deux mèches sur les cotés de mon visage. Voilà, je pense que désormais, je suis totalement prête ! Je me dirigea vers la porte, en oubliant pas de prendre ma veste au passage et le carton d'invitation, une fois la porte franchis, il me restait une épreuve à surmonter -et pas des moindres-... Trouver le fameux manoir des Hatsuki !

    Je marchais tranquillement dans les rues calmes de notre ville, dans l'espoir de ne pas me perdre, le papier en main... Hum... Ah ! Je crois savoir où c'est ! Je pressa légèrement le pas en direction de ce que je pensais être la bonne direction... étrangement, je ne m'étais pas trompé... ou presque. 45 minutes à le trouver ce manoir ! J'avais bien fait, de partir en avance ! Je ne suis pas tout à fait à l'heure, mais pour quelques minutes, ça ne fait rien, n'est-ce pas ? Je respira un bon coup et sonna dans l'attente que la propriétaire des lieux m'ouvre... ahh, j'étais si pressé ! ♥


[Aaah, gomen, c'est fou ce que j'explique maaal ! =X]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki   [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki EmptyMer 15 Sep - 12:30

Je venais d'entendre le deuxième "ding dong", encore une fois vite vite j'allais à la grille et je vis une fille avec des cheveux vert brillant ils étaient beau et la fille était bien habillée. encore un fois je fit signe à mon majordome de rouvrir la grille, mais cette fois de les laisser ouverte et mettre en marche le système d'identification des invités. Je dis à la fille :

"bienvenue dans mon manoir, Je suis la maitresse des lieux je me nomme Yainima Hatsuki"

Puis je m'inclinas. La jeune fille avait l'air stupéfaite surement était-ce la première fois que quelqu'un s'adressait à elle de cette manière.

"Suivez moi je vais vous conduire à la salle de fête et vous montrer le jardin si vous voulez y faire un tour."

Quand nous fûmes arriver à la salle ont entendis un bruit d'éclatement et je rentras dans la salle disant à mes majordomes :

"Hey what's happened ?!"

Mes majordomes me répondirent qu'une ampoule avait éclaté et qu'il fallait la changer je leur répondis :

"ok change it but Hurry up !"

La jeune fille me regardait donner mes ordres, et je me tournas vers elle et lui dis :

"Désolé pour le dérangement je vais vous conduire au jardin le temps de changer l'ampoule.
"

Je l'avais amenée et je lui dis d'attendre quelques minutes ici. Elle avait l'air émerveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

[Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki   [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki EmptyMer 15 Sep - 21:19

"Bienvenue dans mon manoir, mademoiselle ...?"

-Rin, Kagamine Rin.

Elle connaît mon frère, il m'a parlé d'elle tout le temps des cours. Je ne suis pas jalouse de nature contrairement à Len mais je l'enviais, moi, il a fallu que j'aille chez Rui, au moins, j'étais sûre qu'elle dise oui. Je suivais Hatsuki-san qui me présenta le lieu de la fête, elle me demanda si je parlais anglais.

"Savez-vous parler un peu Anglais ? car si vous avez besoin d'un renseignement toutes mes maids et majordome sont anglais. Ah.. Non enfin ma Maid personnelle parle aussi japonais."

-Oui, sans problème, je suis meilleure que Len niveau anglais!^^ À moins que ça l'est changé...

Ce qui est vrai. J'ai moins de misère à parler anglasi que lui, je dois toujours corriger ses erreurs. Meilleur que moi en sport ce qui m'énerve, car j'adore le sport. Elle me demanda d'attendre dans la jardin, je regardais un peu partout, c'est 10 fois plus grand que chez moi, je vie dans une simple maison normale, donc je dois toujours descendre en bas pour réveillez le frèrot pour les cours, non, contraire, il doit monter pour me réveillez. J'entendis ma sonnerie retendir dans mon sac, je le sortie et répondis au message.

«Et puis? Sait-elle que tu es ma soeur?»

«Nah, mais tu fous quoi?»

«Tu verras ça plus atrd, Nee-san!»

Fin de la conversation. J'étais furieuse après lui, monsieur naise à maison et veut pas me dire ce qu'il fait. Ça m'enrage, je ferma mon téléphone et le rangea dans mon sac. Je soupirais et je faillis tomber à la renverse car je n'avais pas vu Gumi arrivée.

-Whoooow!!>< Doucement avec moi, j'ai eu assé de Len à matin qui me pormenaient dans tous les sens dans maison pour trouver des vêtements qui m'irait à merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



[Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki   [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki EmptyVen 24 Sep - 11:53

Voila il manquait encore quelques personnes mais la majorité était là.

Bon maintenant il fallait que j'ailles chercher Kagamine-san et l'autre jeune fille d'ailleurs. Au jardins je les vis en train de discuter, sûrement se connaissait-elle, et je vis que comme son frêre Kagamine-san avait le même, ou presque, visage que lui quand il était énerver. Je m'approcha, m'excusa pour leurs faire comprendres que je voulais leurs parler, et dis, hésitante :

" Umh, ... La salle est prête, les invités sont presque tous arrivés."


Elle me fis un signe de tête et je leurs montra de nouveau la salle ou la fête se déroulerais, leurs dis de prendre tous leurs temps, et leurs expliquant que si elles n'étaient pas dans la salle, ou si elles voulaient se balader de faire comme elles voulaient car j'avais remarqué que Kagamine-san avait l'air disons ... soulée. Elle n'avait pas l'air d'avoir voulu venir ou avoir sauté de joie à l'idée de ma fête, tandis que l'autre jeune fille paressait plutôt contente d'être là. Je leurs dis qu'il y avait buffet à volonté, et que si elles voulaient le programme elles pouvaient prendre les brochures dans la grande salle. Oh ! mais je venait de me rappeller que j'avais des brochures dans ma poche. Je leurs tendis et fit :

"Excusez-moi je ne me souvenais plus que j'avais des brochures dans ma poche."

Elle regardèrent la brochures rapidemment qui disait :

" -12h30 : Grand repas (la salle vous sera indiquer par le personelle)
-13h00 : Démonstration de piano dans la salle de musique
-14h00 : Démonstration de dance dans la salle de bal
-15h~17h : Installation du buffet de dessert (disponible à 15h10)
-21h00 : Grand bal + installation du buffet du soir (disponible à 21h10) "


" Voila si vous avez une quelconque questions à poser, adressez-vous soit au personnelle soit à moi "


[Pas trop cours ? j'était pas du tous inspirer =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki   [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki EmptyMar 19 Oct - 13:17

C'était vraiment un immense manoir qui se présentait devant moi, le jardin était vraiment magnifique, il y avait de nombreuses roses partout.
Tiens, j'aperçu Rinny-chou, elle aussi était venu, et c'est tant mieux. : ) Elle avait l'air de répondre à un message, elle était furieuse. X)
Notre hôte de ce soir, nous expliqua deux trois choses, que nous devions savoir, puis elle sortit des brochures de sa poches, apparamment, elle avais oublié de nous les donner.
Je pus lire:

« -12h30 : Grand repas (la salle vous sera indiquer par le personelle)
-13h00 : Démonstration de piano dans la salle de musique
-14h00 : Démonstration de dance dans la salle de bal
-15h~17h : Installation du buffet de dessert (disponible à 15h10)
-21h00 : Grand bal + installation du buffet du soir (disponible à 21h10) »

Intéréssant. Mais peut-être que cela risquait d'être un peu long, m'enfin, ça pouvait être amusant, en plus, il y a Rinny ici, avec moi, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes...

" Voila si vous avez une quelconque questions à poser, adressez-vous soit au personnelle soit à moi "

« Et bien, merci, je n'hésiterais pas, au besoin. »

Pour le moment, aucune question ne me venait à l'esprit, m'enfin. Je regarda rapidement l'heure, midi moins quart... Ah, je comprends pourquoi j'ai faim, now. ==

[Désoléé, manque d'inspi'. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki   [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki EmptyMar 19 Oct - 14:44

Je regardais ma montre puis leva les yeux et dis :

"Je crois que le buffet est prêt, si vous voulez bien vous diriger vers la salle de fêtes"

J'avais aussi inviter ma petite sœur enfin, qu'elle reste vivre avec moi, et quand je la vue arriver je crus que j'allais pleurer tellement je ne l'avais pas vue depuis longtemps. Elle me sauta au coup et me dit en pleurant de joie :

"Nee-sama ! comment vas-tu ?"


Je lui répondis que j'allais bien et que j'étais très heureuse de la revoir. Elle était juste trop belle et trop mignonne, un petit ange. Elle avait une robe blanche en dentelle et un petit chapeau d'été blanc aussi. Un mini moi. Ma petite soeur si mignonne.
Les deux jeunes filles toujours derrière regardait la scène sans rien dire, puis je me retournas pour leurs dire de nous suivre. J'avais ma petite soeur dans les bras et elle me dit :

" Yainima-nee-sama, j'ai faim."


Je fis signe à un majordome au alentour tous en continuant de diriger les deux jeunes filles à la salle du buffet.

"- Préparez une table à part avec tous se qu'aime ma soeur et vite s'il vous plait.
- Cela sera fais maitresse, pour quel heure ?
- Faites-y pour dans 10 minutes je vous pris."

Ayant finis mon discours en Anglais je refit signe aux jeunes filles de me suivre et nous arrivâmes à la salle du buffet.
Je fis asseoir ma sœur et dit aux filles de manger à leurs faim.

[Pas inspirée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki Empty
MessageSujet: Re: [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki   [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yainima Hatsuki, ikimasu !
» Eleakli , le monde obscure
» Désoler pour l'absence
» Joyeux Noël et Bonne année 2011 Ü (1 an avant la fin du monde )
» Venez Déconner avec le vrai oriwa tout le monde est de la bienvenu ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit