AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hana, Hana ...non mais qu'est-ce que je ferai pas moi X)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hana, Hana ...non mais qu'est-ce que je ferai pas moi X)    Sam 25 Sep - 21:15

Ne me tape pas sur les doigts ok...je sais que tu aimes bien Lady Gaga -.- comme moi d'ailleurs et je t'ai fait un kit pour Hana parce que le tiens...est trop macabre à mon goût x) alors je te le dit j'ai trop cherché pour trouver cette image alors ne te plaint pas !

Alors voilà Smile j'aimes bien Lady Gaga et ce kit, que j'ai pas trop travailler non plus parce que l'effet est déjà bien, est superbe !

Bah voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hana, Hana ...non mais qu'est-ce que je ferai pas moi X)    Sam 25 Sep - 22:49

Aww' mais j'aimes ça !! Lady Gaga est un peu mon idole, donc et puis j'adores ses binocles, on la reconnaît presque pas, merciiiii
Revenir en haut Aller en bas

Hana, Hana ...non mais qu'est-ce que je ferai pas moi X)
Page 1 sur 1