AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Haruhi Suzumiya is there!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Haruhi Suzumiya is there!  Empty
MessageSujet: Haruhi Suzumiya is there!    Haruhi Suzumiya is there!  EmptyJeu 7 Oct - 22:48

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom :
Ingrid

▪ Age [ Date Facultative ] :
14 ans

▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] :
les mangas! La musique... le théâtre? Le RpG! hum... Voilà ^^ J'aime presque tout, mais en voici mes préférences <3

▪ Passion :
Le théâtre!

▪ Remarques [ Forum ] :
J'espère bien m'amuser! J'aurais bien voulu faire un garçon au lieu d'une fille... Mais j'ai pas trouvé de musicien x)

▪ Ou avez-vous connu le forum?:
hum... grâce à un autre forum que je ne me souviens plus du nom =P

x _Mon personnage
▪ Nom :
Suzumiya

▪ Prénom :
Haruhi

▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date:
15 ans/25 avril

▪ Sexe :
Fille

▪ Nationalité :
Japonaise

▪ Physique :
Spoiler:

▪ Caractère [ Qualité Defauts ] :
Haruhi est du genre farceuse et coquine. Il est quelque peu rare de la voir entrain de pleurer ou alors rougir. Même si elle est du genre a chialer et qu'elle joue souvent l'enfant gâtée. Aucunement intimidé par les autres, elle pourrait même se changer devant un garçon que ça ne la gênerait pas. Lunatique et mauvais caractère, elle a pourtant les meilleurs notes scolaires que l'on pourrait avoir. Forte, elle ne ce laisse pas abattre pour un oui ou un non et n'est pas du genre à vouloir la mort de quelqu'un. Vivante et énergétique, elle ne montre se caractère enjoué seulement au côté des gens qu'elle aime bien. Gourmande... mais sportive, elle fait plusieurs genre de sport. Volley-ball, basket-ball, cross-country, natation, soccer, etc... Elle est aussi le genre de fille manipulatrice, qui a un bon fond. Elle croit dure comme fer que les extraterrestres existent. Elle est du genre têtu et de dire qu'elle déteste ce qu'elle aime.

▪ Histoire :
Haruhi fut kidnappé à l'age où elle ne pouvait même pas ramper à quatre pattes. Rassurez-vous, elle fut arraché de sa famille sans qu'elle le sache et pour la bonne cause. Car sa mère était une... Prostituée droguée. Alors il est normale que son père biologique soit introuvable et inconnu. C'était en fait la grand-mère de Haruhi qui avait dénoncé sa mère à la police pour de l'argent. Et oui, Haruhi viens d'une famille paumée. Elle eu tout de même la chance d'être adopté et élevé par un producteur et sa femme. Bien que s'était seulement la femme qui s'en occupait et non le producteur. Il ne lui offrait aucune attention! Jusqu'à ce qu'elle se met à chanter dans le couloir en gambadant à l'age de 9 ans... À ce moment, il passa quasis tout son temps avec elle. Il démissionna même de son boulot de producteur pour devenir son manageur et pour écrire des chansons à elle seule. Haruhi se croyait dans un rêve éveillé. Pour que son père continu de passer du temps avec elle, elle commença à ce dire que la vie d'artiste était sa passion et son rêve. Étant la plus grande fan de son père, elle décida même de faire comme lui. De l'imiter disons. Ce qui fut une grande perte lorsque son père mourut tragiquement dans un accident de voiture lorsque Haruhi avait 14 ans. Depuis cet évènement, elle se mit à détester tout ce qu'elle aime. Même sa passion du chant, du théâtre, etc... N'aimant pas la situation de sa "fille" la mère adoptive décida de l'envoyer dans une école musicale qui est celle-ci. (Je ne connais pas le nom de l'école.. alors je vais dire vocaloid? ^^')

▪ Passion :
Tout ce qui est artistique: Dance, musique, chant, théâtre, etc... Les glaces au chocolat aussi~ Les évènements paranormaux.

▪ Goût [ Aime - Aime pas ] :
Elle adore faire des farces et manger. Elle adore aussi faire du chantage et utiliser des méthodes brusquent et gênant. Elle adore des choses, qui, dans des moments, elle pourrait détester. Se qu'elle déteste vraiment? Les nouvelles têtes. Donc, les nouvelles rencontrent. Elle adore le paranormal. Elle adore son père même si elle dit le contraire.

▪ Chansons [2 minimum] :
Pour tout dire, j'ai bien plus que 2 chansons...

God Knows
Lost My Music
Hare Hare Yukai
Bouken Desho Desho?
Super Driver
Love Gun
Parallel Days
Nara Daijoubu


Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Ven 8 Oct - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haruhi Suzumiya is there!  Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya is there!    Haruhi Suzumiya is there!  EmptyVen 8 Oct - 12:00

Bienvenu ici~ !

Aimes-tu les Vocaloid et les UTAloid ?

Fan de la mélancholie d'Haruhi Suzumiya ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Haruhi Suzumiya is there!  Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya is there!    Haruhi Suzumiya is there!  EmptyVen 8 Oct - 12:17

Bienvenuuuuu ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Haruhi Suzumiya is there!  Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya is there!    Haruhi Suzumiya is there!  EmptyVen 8 Oct - 14:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haruhi Suzumiya is there!  Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya is there!    Haruhi Suzumiya is there!  EmptyVen 8 Oct - 15:24

Megpoid Gumi a écrit:
Bienvenu ici~ !

Aimes-tu les Vocaloid et les UTAloid ?

Fan de la mélancholie d'Haruhi Suzumiya ?

-Oui, j'adore Vocaloid mais je connais pas UTAloid ^^'
C'est les entendre chanter que j'aime!

-Je suis pas "fan" de cette émission, mais j'aime bien quand même!

-Pour les deux autre, je vous remercie de l'accueil!
Au plaisir de pouvoir rp avec vous trois~

-Autre chose, j'ai finit ma fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Haruhi Suzumiya is there!  Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya is there!    Haruhi Suzumiya is there!  EmptyVen 8 Oct - 16:35

Welcome ici!
Si tu as des questions, n'hésites pas nous le faire savoir!=3
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Haruhi Suzumiya is there!  Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya is there!    Haruhi Suzumiya is there!  EmptyVen 8 Oct - 20:38

Merci bien!
Sauf que... je serai validé quand moi? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Haruhi Suzumiya is there!  Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya is there!    Haruhi Suzumiya is there!  EmptyVen 8 Oct - 22:13

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Haruhi Suzumiya is there!  Empty
MessageSujet: Re: Haruhi Suzumiya is there!    Haruhi Suzumiya is there!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruhi Suzumiya is there!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit