AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sondage : Vos types de films prèf'

Aller en bas 

Type de film
Horreur
Sondage : Vos types de films prèf'  Yuki_s1013%Sondage : Vos types de films prèf'  Yuki_s10
 13% [ 1 ]
Suspense
Sondage : Vos types de films prèf'  Yuki_s1013%Sondage : Vos types de films prèf'  Yuki_s10
 13% [ 1 ]
Drame
Sondage : Vos types de films prèf'  Yuki_s1013%Sondage : Vos types de films prèf'  Yuki_s10
 13% [ 1 ]
Comédie
Sondage : Vos types de films prèf'  Yuki_s1025%Sondage : Vos types de films prèf'  Yuki_s10
 25% [ 2 ]
Action
Sondage : Vos types de films prèf'  Yuki_s1013%Sondage : Vos types de films prèf'  Yuki_s10
 13% [ 1 ]
Anime
Sondage : Vos types de films prèf'  Yuki_s1025%Sondage : Vos types de films prèf'  Yuki_s10
 25% [ 2 ]
Autres
Sondage : Vos types de films prèf'  Yuki_s100%Sondage : Vos types de films prèf'  Yuki_s10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : Vos types de films prèf'  Empty
MessageSujet: Sondage : Vos types de films prèf'    Sondage : Vos types de films prèf'  EmptyLun 1 Nov - 13:07

Bonsoir, Bonjour, j'ai vu le trailer du nouveau film et premier D'Higurashi No Naku Koro Ni et c'est sa qui ma donné envie de faire ce sondage, pas simplement parce que sa me tentait, mais on a tous des goûts différents, well je voulais juste savoir, par pur intrigue Razz

Alors moi, c'est dans les suspens, horreurs et drame, je détestes les comédies, et les animes sont toujours soutitrés, ou je les finis jamais XD, ouais le seul film Anime que j'ai fini est Naruto ~ Yuki no Kuni~ et c'est parce qu'il passait à la télé (ouaip o.o c'est déjà passé à la télé ce film là !!)


Sinon mes films prèf sont sans doute, tous les films de Tim Burton et je dis bien tous, je les ai tous vu sauf Edward aux mains d'argent (que je suis suposé m'acheté en fin de semaine, vu qu'il est en vente à pas très cher au club vidéo !) Mon préféré de sa série est sans doute : Sleepy Hollow la légende du cavalier sans tête, qui est très bon film, un peu dégueu mais je ne m'en lasse jamais.

Ensuite, je dois surement l'avoir déjà mentionné : Interview with a vampire, pour les incultes de twilight et fans de dracula, c'est un inédit à lire dans le fantastique, tiré du roman d'Ann Rice, il est très bon., pas autant que le livre mais bon x) en plus c'est avec Brad Pitt et Tom Cruise (aux cheveux longs !)

Puis j'ai bien aimé Les films comme La révoltes des lycans, mais pas assez inspiré dans l'histoire.

Sinon Van Helsing comme si haut pour interview with a vampire, un culte inspiré de dracula

et pour finir dans l'horreur : Carved et Higurashi no Naku Koro ni Wink à voir sur Daily Motion si vous êtes des amateurs de films d'horreur asiatiques pas trop dégueulasse et qui pisse pas le sang tous les deux secondes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Vos types de films prèf'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit