AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hallowenenenenenenenen :D :D

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hallowenenenenenenenen :D :D   Lun 1 Nov - 21:45

Alors, j'espères que le titre est assez clair hein, ce fut Halloween, et j'espères que tous en ont profité et pi on pas trop mis leur vie en danger en faisant des grosses conneries pendant le ramassage de cochonneries !

Moi y'a eu un party a mon école et j'ai pris pas trop de photos parce que je voulais pas...et que mon maquillage faisait dure xD pi que j'pleurais trop parce que Boya arrêtait pas de Weskerisé avec son regard Boyarisant ! Mais bon, je vais mettre une photo trop claire parce que j'étais dehors pi qu'il faisait trop clair et que j'ai mis le flash sans vouloir x)

Spoiler:

ALORS METTEZ DES PHOTOS DE VOS COSTUMES PLEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAASE Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hallowenenenenenenenen :D :D   Lun 1 Nov - 21:54

Bin, Hana tu m'as vu, masque et bin normal hein, mais je vais mettre une photo pour Weskerisé de mon regard Boyarisant, toute la salle !

Spoiler:

Bon voilà, c'était juste des lentilles ;D
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin

P.P. : 1495

MessageSujet: Re: Hallowenenenenenenenen :D :D   Mar 2 Nov - 17:10

Ok... pas très original comme discour Boya!xD *sort*

Spoiler:

Oui, oui, une AKU NO MUSUME!! Hé ouais, Alexe ou aussi bien dit Rin n'était que Rin dans Daughter of evil!=3 (On me dit que ça va très bien avec moi!--' J'sais pourquoi!)

Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hallowenenenenenenenen :D :D   Mar 2 Nov - 19:55

Erf. Rin...pourquoi était très original XD, c'était très amazing XD

Hana : Non ta gueule la carotte biologique et toxique, mais t'inquiète je l'aimais trop ton costume (L)

En tout cas, j'ai pas d'autres photos :S parce que je me suis genre auto-tué avec les lentilles et me suis fait mal a un oeil -_-

Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin

P.P. : 1495

MessageSujet: Re: Hallowenenenenenenenen :D :D   Mar 2 Nov - 20:10

Vraiment pas original! Comme le dit si bien Hana dans ma covers' msn!^^

Check, j'suis pas mieux dans un sens, j'suis nommée par ma gang: La fille du mal! Et j'attend encore après Rox pour les autres photos! (J'monterais mon Third Alice dans Alice Human Sacrifice!>< C'était déjà un miracle que j'aille accepté le défis à Ali-chan!><)

Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hallowenenenenenenenen :D :D   Mar 2 Nov - 20:25

xD non c'était originale ce que Boya a dit, si vous connaissez pas Wesker c'est normal que vous dites que c'est pas original, mais franchement tu connais sa Boya Very Happy je t'adores déjà et je te connais pas >D< Et je ferai pas ma discrète mais tu très beau merde 8D ,
Hana : Je lui ai dit la même affaire et regardé à quoi sa a mené !

Mais bon. j'aimes tout vos costumes mais le mien, j'ai acheté sa dans une boutique à Harajuku et je l'adores, je le porte parfois quand je vais boire du thé ou que je vais dans les auberges.

Spoiler:

Et z'inquiété pas...j'avais une perruque, j'ai toujours mes cheveux bruns et rouge en dessous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hallowenenenenenenenen :D :D   Mer 3 Nov - 19:31

T'inquiète Éternelle-san je sais qui est Wesker (Boya, TG c'tait moi qui dit sa Weskerisant, tu me la volé et tu m'as plagié GRRRRR, tu joues même pas a Resident Evil !)
Éternelle : ttention la jalouse arrive, ALEX IL EST A MOI !! Je t'aimes encore huhuhu >8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hallowenenenenenenenen :D :D   

Hallowenenenenenenenen :D :D
Page 1 sur 1