AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je fais mon grand retour ! ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je fais mon grand retour ! ~  Empty
MessageSujet: Je fais mon grand retour ! ~    Je fais mon grand retour ! ~  EmptyMar 2 Nov - 18:08

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Noéline/Laure (Laure est mon deuxième prénom)
▪ Age : 14 [ 22/04/1996]
▪ Préférences : Ma Ruko-Chaaaaaaaan ~,mon PC,geeker,et tout le pleins trucs ah un truc que j'aime pas ! les maths..=w= et les tomates .w.,mais ze veux des ramens >O<
▪ Passion : Ch'ai pas j'en ai tellement...
▪ Remarques [ Forum ] : Non il est tout jolie >.<
▪ Ou avez-vous connu le forum? Je me souvenais que j'incarner Shishiji j'ai décidé de revenir,cette fois je serais active promis ^^'

x _Mon personnage
▪ Nom : Yokune
▪ Prénom : Ruko
▪ Age : 12
▪ Sexe : Hermaphrodite...(Etonnant hein ? x) )
▪ Nationalité : Japonaise
▪ Physique : Ruko est d'une taille pas possible pour son âge si jeune elle n'a que 12 ans et déjà d'une taille imposante elle fait 1m97 et a une poitrine très forte pour son âge elle est du bonnet "D" sa grande taille peux vous être très pratique quand vous avez un problème pour récupérer un objet trop haut ou un truc dans le genre.Elle a aussi un style vestimentaire plutôt étrange un petit chandail blanc,une grande cape bleu/violette pour arranger tout sa,une ceinture bleu,un long pantalon noire,des chaussures noire comme ses vêtements.Pour finir elle à les yeux varions.
▪ Caractère : Ruko est une fille au caractère bien trempé elle est timide,mignonne comme tout même si parfois elle est effrayante mais...mais..elle est très souvent hyperactive normal avec la dose de café qu'elle boit dans la journée,elle adore dormir,mais déteste se qu'il lui compresse la poitrine,qu'on la réveille sans aucune raison éxact,les discutions sur son sexe en revanche elle imite le chat quand on lui caresse la tête.
▪ Passion : Le chant,boire son café,dormir,et faire des câlins à tout le monde pour rien
▪ Gout : Adore : le café,dormir,flemmarder,chanter,faire des câlins,et tout pleins trucs kawaii et débile.
Déteste : être réveiller pour rien,et les autres choses que j'ai cité sur cette petite fiche ^^"




Dernière édition par Ruko Yokune le Mer 3 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je fais mon grand retour ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon grand retour ! ~    Je fais mon grand retour ! ~  EmptyMer 3 Nov - 10:38

Bienvenue et bonne continuation. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je fais mon grand retour ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon grand retour ! ~    Je fais mon grand retour ! ~  EmptyMer 3 Nov - 13:06

Et voila finit ^^' j'attends le jugement,et merci de l'aceuil toujours aussi chaleureuse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je fais mon grand retour ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon grand retour ! ~    Je fais mon grand retour ! ~  EmptyMer 3 Nov - 19:16

Hé Hé, bah euh bienvenue, ouais deux hermaphrodite, je sens qu'Éternelle va t'aimé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je fais mon grand retour ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon grand retour ! ~    Je fais mon grand retour ! ~  EmptyJeu 4 Nov - 15:13

Hana ; t'aurais put au moins valider. u_u Mais étant donné que tu le fais pas, je le fais. ;D Bienvenue officiel sinon. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais mon grand retour ! ~  Empty
MessageSujet: Re: Je fais mon grand retour ! ~    Je fais mon grand retour ! ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais mon grand retour ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit casier, toi qui me fais tant chier... [PV Len]
» Le schtroumpf pervers.(le retour)
» Hana Mizuki, le retour des ombres.
» Saya Nightmare, Sephiroth le retour...SEPHIROTH *sors* [Fini, reste que quelques chansons à entré, mais sa j'éditerai !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit