AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm Luka's Hagane Version~

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I'm Luka's Hagane Version~   Mer 10 Nov - 12:30

x _ Moi

▪ Prénom : Ophélie. Appelez moi Ely.
▪ Age : J'ai eu 16 ans le 23 Octobre (:
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : J'aime pas grand chose. La musique (surtout le chant), la photographie, le chocolat, les soirées entre amis. Sortir, à la limite. Je déteste les friandises genre Haribo, et tout. Je peux pas supporter les hypocrites, égocentriques, et narcissiques.
▪ Passion : Le Chant.
▪ Remarques [ Forum ] : Rien à dire. L'a l'air bien.
▪ Ou avez-vous connu le forum? Un de ses partenaires.

x _Mon personnage

▪ Nom : Okurine
▪ Prénom : Luka
▪ Age &. Date: 17 ans et demi. Aura 18 ans le 17 Décembre.
▪ Sexe : Féminin.
▪ Nationalité : Japonaise
Physique :
Hm...Que dire ? Ce que je vois quand j'me regarde dans le miroir ? Hm..Et bien. Disons que je suis plutôt fine, et bien foutue. J'ai la poitrine comme il faut, et du cul comme il faut aussi. Je mesure 1m67, enfin...Ca fait deux mois que j'me suis pas mesurée. Mon poids s'élève à 53 kilos. Oui je suis affolement fine. Hormis ça, ma peau est légèrement bronzée à cause de la plage. J'y vais souvent, oui. Mes cheveux sont très longs, et de couleur rose. Oh et j'me suis éclatée à me faire une mèche blanche, j'sais plus trop où. M'enfin bref. Mes yeux sont bleus pâles, et toujours plein d'espièglerie, y parait. Comment j'm'habille ? Bonne question. Mon style varie en fonction de mes humeurs. Mais, le plus souvent, je m'habille d'un simple débardeur noir, un jean à moitié déchiré, et des converses. J'aime aussi mettre des chaînes et autres trucs de ce genre sur mes fringues. Ca fait classe je trouve. Ma santé ? Bah...Parait-il que j'ai une maladie aux poumons, mais j'sais encore rien de ce que c'est.

Caractère :
Mes qualités ? J'sais pas si j'en ai. *Rit* Nan en fait, j'pense que...'Fin y parait que suis super gentille. Allez chercher l'erreur. Disons que, j'aime écouter les gens, et je suis toujours là quand on a besoin de moi. Par contre, je détesterai parler de mes propres problèmes. J'aurai l'impression d'emmerder mon monde. Enfin bref. J'adore rire et déconner avec mes amis, et il m'arrive de parfois casser gentiment les gens. En dehors de ça, au premier abord, j'peux paraître renfermée et misanthrope, ou même asociale. Oh et, je suis dingue des câlins ! Je déborde d'affection y parait. Alors j'vous explique pas si vous vous avérez être mon copain. De qui je suis amoureuse ? Personne en particulier...'Fin. J'ai un gros faible pour Kagura Gakupo. Vous le connaissez ? Hah...Cool.

Passion :
Passion ? Hm bah...J'dirais que j'adore chanter. Ouaip, il m'arrive parfois de faire des vocalises en pleine rue, comme ça. Les gens me regardent bizarrement mais on s'en fout. J'aime aussi beaucoup la photographie. Oh, et...L'un de mes plus grands loisirs est : Manger.
J'adore ça. Surtout les Pockys !

Gout :
C'que j'aime ? Bah...Tout ce qui est kawaii. J'aime que les choses soient bien faites aussi. Perfectionniste ? Non. J'aime juste l'organisation et tout. A part ces trucs chiants, j'aime vraiment beaucoup passer du temps avec mes amis. Ou dans les bras de mon petit ami. Mais étant donné que je suis célibataire actuellement, c'un peu difficile *Rit*. Mon genre de garçon ? Je dirais...Androgyne. J'adore les garçons qui ressemblent légèrement à des filles ! J'trouve ça cool. Mais j'aime qu'ils aient une voix virile, et qu'ils soient joliment musclés. C'est super sexy.
Ensuite. Hein ? Ce que je déteste ? Pas grand chose. Je dirais, les gens chiants. Egocentriques, Egoïstes, Narcissiques, Méchant, Cynique, et tout le reste. C'est quand même chiant de causer avec quelqu'un qui vous pète les c*uilles. Vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Luka's Hagane Version~   Mer 10 Nov - 12:50

Bienvenue parmis nous, Luka-chan. ^^
Héhé, j'ai fortement apprécié ta présentation~ J'adore ce "caractère" donné à ton personnage. :3
Bref, plais toi bien ici~ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Luka's Hagane Version~   Mer 10 Nov - 13:05

Thanks ! Moi aussi il me plait bien ce "caractère" x). Ca m'éclatait de faire un truc comme ça. Pis, j'l'ai un peu calquée sur moi en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Luka's Hagane Version~   Mer 10 Nov - 14:06

Héhé, cool~ ! *_* xDD
J'aimerais bien RP' avec toi~~ ! (Même si je RP assez mal. xD)
T'a-t-on déjà validé le code ? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Luka's Hagane Version~   Mer 10 Nov - 16:12

Merci encore~
J'veux bien RP avec toi. Et non on me l'a pas encore validé XD. J'ai zappé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Luka's Hagane Version~   Mer 10 Nov - 16:27

De rien~ ^^
Yeah~ super ! >w<
Ah ok ! xD
Bah, rajoute le ou mp le, pour qu'on te le valide, sans quoi tu ne pourras pas RP~ ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Luka's Hagane Version~   Jeu 11 Nov - 9:41

C'est fait =)
J'ai hâte de RP avec toi moi aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm Luka's Hagane Version~   Jeu 11 Nov - 10:19

J't'ai validée le code, j'te passe en fiche validée et Rinny, Lenny ou Hana se chargera de te mettre ta couleur ! Very Happy
Bon rpage (xD) sur Vocaloid-RPG ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Luka's Hagane Version~   

I'm Luka's Hagane Version~
Page 1 sur 1