AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Joyeux Noël et Bonne année 2011 Ü (1 an avant la fin du monde )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël et Bonne année 2011 Ü  (1 an avant la fin du monde ) Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et Bonne année 2011 Ü (1 an avant la fin du monde )   Joyeux Noël et Bonne année 2011 Ü  (1 an avant la fin du monde ) EmptyDim 19 Déc - 12:53

Hellow ,
Alors j'en profites la car je pars à Forestville dans moins d'une heure ( ouais c'est quand même 5 heures de route hein !!
Alors je tiens à vous souhaité un joyeux temps des fêtes et une bonne année 2011 , qui pour moi sera très stressante car je suis une des rares qui croit en la fin du monde en 2012 !

Dites nous aussi ce que vous avez demandé pour Noël.
Moi, un nouveau fer à lisser
Le tout nouveau Powershot de Canon & un portable de chez Koodo ou un Ipad (ouais j'en demandes beaucoup )

En tout cas, joyeux temps des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joyeux Noël et Bonne année 2011 Ü  (1 an avant la fin du monde ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne année 2011 Ü (1 an avant la fin du monde )   Joyeux Noël et Bonne année 2011 Ü  (1 an avant la fin du monde ) EmptyVen 24 Déc - 17:56

Hellow :3
alors comment ça se passe les vacances de noël ?
Moi très bien en tout cas. J'ai un party bientôt d'ailleurs.

Alors je tenais à vous faire un cadeau de noël.
Comme je crois que tous les ordinateurs sont capables d'extraire des fichiers zip, j'ai téléchargé des cds de Vocaloid qui pourraient vous plaire et ils sont au format Zip. n'est-ce-pas super : D

Romeo & Cinderella
Vocarock Collection 2
Exit Tunes Presents : Supernova 4
Aimai Elegy
Cinnamon Philosophy
Vocaloid Lovesongs Girls Side
Live my Life
Kocchi Muite Baby / Yellow
Until Rebirth
Hane Ito
SUPERCELL
magnet -favorites plus-
Kimi no Iru Keshiki

Et un spéciale de noël
Château de Versailles de Versailles (vouii, je l'ai trouvé au format Zip. :'D)
Château de Versailles
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Joyeux Noël et Bonne année 2011 Ü  (1 an avant la fin du monde ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne année 2011 Ü (1 an avant la fin du monde )   Joyeux Noël et Bonne année 2011 Ü  (1 an avant la fin du monde ) EmptySam 1 Jan - 23:43

Romeo and Cinderella? Until Rebirth?

1. romeo and Cinderella -> Me surprendrait bien gros qu'il y est MON romeo and cinderella (et encore là, me demande pourquoi elle me dit oui à mes niaiseries celle qui l'incarne!--')

2. Until Rebirth? Ça me dit de quoi, il y a Fate : Rebirth, c'est sûr, Imitation Black peut-être mais si je me souviens, y'a Setsugetsuka qui est dedans autant que Fate de Miku, car Fate : Rebirth est le dérivé de Fate. Miku chante Fate, mais Fate : Rebirth est une reprise de cette chanson, mais avec Kaito, Gakupo et mon Len-kun!<3 (d'accord, trop de PH)

*sort* J'en sais un peu trop des fois.

Bonne année à tous.
Moi, j'ai 21 jours avant le jour fatal par mes deux amies (Rox et Ali) qui se sont donné le mot pour cette date là!--" (va savoir pourquoi)

Ce que j'ai eu:
Chaîne Stéro avec prise Ipod (neuve en plus, et en vente à 50%)
tome 6 des messages de Gaia
tome 3 et 4 de Pandora (3. LA paresse et 4. le Désir)
Des produits pour le bain
*regarde sa veste* Ma veste de Streetwear Society de couleur rouge (Urban Planet)
125$
Une peluche (chat) qui fait du bruit (qui énerve ma mère)
Barettes argentée, deux blanche, deux vertes, deux rouges
banque en forme de coccinelle (hypper kawaii)
Un kit pour faire des chocolats chaud anglais (me souviens pas du nom)
Un sachet de chocolat chaud

Sinon, d'ici 21 jours (décompte va changé) je suis supposée avoir:
Mangas (DGM t.2 // Bakuman t.1// Alcie au royaume de coeur et autres que j'aime)
Poster sur soit Fairy Tail (Natsu ou Grey), Pandora Hearts, DGM, Vocaloids (Rin et Len)
Mon Ipod touch 4 (j'ai hâte, mon nano chromatique orange m'énarve là, y me fait chier à chaque fois que je le prend!) + mes écouteurs ont chiés C**** (ça fait chier)
Sac de Vocaloid, Fairy Tail, D.Gray-Man ou Pandora Hearts
de l'argent

Les cadeaux me suis fait:
Tome 2 et 3 de Pandora Hearts (j'ai ahceté le 3 avant le 2, il l'avait pu à Drummonville, j'ai acheté le 2 à Sorel)
Tome 1 de Maid Sama
Une paire de jeans Lewis
Chandail de marque Roxy manche courte et manche longue
Vernis à ongle Vert Emeraude


C'est a peu près tout, j'ai ben des affaires, et j'vais en ravoir dans pas long, ma mère chiale à cause que ma fête tombe après les fêtes!--' J'ai pas hâte pour une chose: «Arekkusu-sempai!» «Arekkusu-san» «Arekkusu-sama» c'est ça que je veux pas, j'tombe à 17 avant mes deux amies!--' J'dois m'attendre au pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël et Bonne année 2011 Ü  (1 an avant la fin du monde ) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël et Bonne année 2011 Ü (1 an avant la fin du monde )   Joyeux Noël et Bonne année 2011 Ü  (1 an avant la fin du monde ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël et Bonne année 2011 Ü (1 an avant la fin du monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleakli , le monde obscure
» Un sombre Echo dans son monde de silence. [Fini]
» [Pour tous le monde !!] Un fête soudaine au manoir Hatsuki
» Venez Déconner avec le vrai oriwa tout le monde est de la bienvenu ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD