AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kaiko Shion ~ ♪ ~ ♫ ~ [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kaiko Shion ~ ♪ ~ ♫ ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Kaiko Shion ~ ♪ ~ ♫ ~ [terminé]   Kaiko Shion ~ ♪ ~ ♫ ~ [terminé] EmptyDim 13 Mar - 16:45

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : CxG
▪ Age [ Date Facultative ] : 14
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : I very love vocaloid, voyakiloid, utauloid, et ainsi de suite XD
▪ Passion : Musique, lecture, ordinateur
▪ Remarques [ Forum ] : Joli design
▪ Ou avez-vous connu le forum? Par simple hasard
▪ Codes:

x _Mon personnage
▪ Nom : Shion
▪ Prénom : Kaiko
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 17 ans / inconnu
▪ Sexe : Féminin
▪ Nationalité : Japonaise?

▪ Physique : Elle ressemble beaucoup à Kaito. Initialement décrite dans une robe noire du jeu iDOLM@STER, Kaiko a ensuite été remanié avec une version robe du manteau blanc de Kaito et des bottes marrons montant jusqu'aux genoux, suivant le schéma de couleur du pantalon de Kaito. Dans les deux apparences, Kaiko porte la signature de Kaito : une écharpe bleu nouée à l'avant ou sur le côté dans la première apparition, et derrière la nuque dans la seconde apparition, toujours avec un plus grand casque avec micro au lieu un casque avec micro standard comme la plupart des autres Vocaloid. Ses cheveux sont bleus tout comme ses yeux. Elle mesure 1.52m pour 53.5 kilos grammes environs.

▪ Caractère [ Qualité Defauts ] : Elle n'est pas très rancunière, alors on devient vite ami(e) avec elle. Elle n'a pas peur de grand chose, elle est plutôt une brave petite fille. La seule chose dont elle a vraiment peur ce sont les glaces qui fondent. Elle agit comme une petite fille, mais la plupart du temps, elle ne le fait pas exprès. Kaiko est immature, à cause de cela, elle n'aime pas parler de son âge. Oui elle se comporte comme une enfant de 14 ans, voir même de 10 ans parfois ! Son objet fétiche est une glace à manger.

▪ Passion : Le chant.
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] :Elle aime tout les vocaloid, utauloid, voyakoloid, dérivés, VY1 et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Kaiko Shion ~ ♪ ~ ♫ ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaiko Shion ~ ♪ ~ ♫ ~ [terminé]   Kaiko Shion ~ ♪ ~ ♫ ~ [terminé] EmptyDim 13 Mar - 16:59

Bienvenue sur le forum!~
J'ai validé ton code.
Si tu as des questions, n'hésites pas à nous le demander, on fera notre possible pour y répondre.
Tu peux aller dans le rp' tout est correcte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Kaito Shion
MeMbRe !
MeMbRe !
Kaito Shion


Messages : 63
P.P. : 74
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans le trou du cul du monde ~~♥

Kaiko Shion ~ ♪ ~ ♫ ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaiko Shion ~ ♪ ~ ♫ ~ [terminé]   Kaiko Shion ~ ♪ ~ ♫ ~ [terminé] EmptyDim 13 Mar - 17:00

Bienvenue moi en fille

J'espers faire un rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiko Shion ~ ♪ ~ ♫ ~ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kaiko Shion ~ ♪ ~ ♫ ~ [terminé]   Kaiko Shion ~ ♪ ~ ♫ ~ [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiko Shion ~ ♪ ~ ♫ ~ [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito Shion de la première génération!
» Mitsuki Haru [terminé]
» Reno Kobayashi [terminé]
» Ria Tsumekusa [dérivé de Rin Kagamine] [terminé]
» Ichigo-chan débarque avec ses fraises !!!!!!! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit