AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yunia Elfélontia | Présentation [100% de fait]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yunia Elfélontia | Présentation [100% de fait]   Mar 24 Mai - 17:28







Toi Moi, Alyss


▪ Prénom : Alison
▪ Age [ Date Facultative ] : 13 ans [ 5 Novembre 96 ]
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : J'aime : La musique, le dessin, l'art en général, les graphisme, ma vie (ou pas), mes amis, ma famille bien sur. ** Les couleurs foncé mais quelques couleurs claire comme le gris métal (ou argent), le rose-rouge et autres. Et Muse, mon élément d'inspiration *o*
Je n'aime pas : Les couleurs flash (A fait mal a mes n'oeils é_è), les gens méchant >.<, Quoi d'autre ? Ah vui, MA vie. 8]
▪ Passion : Le graph, le dessin, la musique.
▪ Remarques [ Forum ] : J'aime le graph **
▪ Ou avez-vous connu le forum? : Google m'a bien aidé pour une fois !
▪ Codes: Ai-je bon ? Parce que moi, tellement douée que je suis... u_u'






Il Elle, Yunia


▪ Nom : Elfélontia
▪ Prénom : Yunia
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 17 ans [ 7 septembre .. ]
▪ Sexe : Féminin
▪ Nationalité : Italienne et Japonaise
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : Elle aime : Le rock, néo-rock, electro, se battre parfois, bouger
Elle n'aime pas : Rester calme, ne rien faire, ne pas arriver a crée de musique ou dessiner.
▪ Chansons [2 minimum] : Feel the rush (Junkie Xl remix) - Melody ; Space Dementia - Muse
▪ Featuring : Haru Muira - Katekyo Hitman Reborn
Physique

Cette "jeune" fille a une taille normal, a peu près 1 mètre 60.N'étant pas en sur-poids ou autre son poids va de pair avec sa taille, donc elle a peu près 50-55kg. Ses yeux sont d'un marron foncé, qui peut changer de couleur, comme le rouge, le vert ou le turquoise, en fonction de la luminosité. Ses cheveux sont châtains et courts. Elle a un tatouage au niveau du ventre, ça représente des fleurs de lys avec des étoiles et un nom, son troisième prénom, Shadow. Elle a aussi un mini tatouage sur l'épaule gauche, c'est un numéro, 01, écrit avec la même écriture que pour les codes barres, elle cache plusieurs cicatrices sur son corps, même si ça lui dérange pas de les montrer, elle préfère les cacher.

Caractère

Yunia peut très bien se faire passer pour une suicidaire qu'une jeune fille joyeuse. Elle peut-être aussi froide avec les personnes qu'elle ne connait pas. Elle adore la musique, elle a du mal a vivre sans écouter du rock ou autre. Elle aime tout ce qui est de couleur rouge, argent ou noir. Elle se comporte comme un garçon du faite qu'elle aime bien se battre, mais sinon elle a des gouts de fille. Elle a pour habitude de se servir de ses complexes pour en faire des avantages. Pour une jeune fille de 17 ans, elle peut-être, tantôt mature,froide et discrète, tantôt enfantine, timide et maladroite. Dans son passé, elle a souvent été gravement choquée, donc elle préfère avoir un passé sombre plutôt que dire son passé et la prendre avec de la pitié. Elle déteste la pitié, elle a l'impression que cela rabaisse la personne concernée.

Story

Il y a 17 ans, le 1 septembre, Yunia et sa soeur jumelle, Yuna, naissent dans une famille ni riche ni pauvre. Elle reçue le nom de Yunia Linoa Shadow Elfélontia, sa soeur, Yuna Lina Light Elfélontia, car Yunia avait les yeux marron-rouge alors que Yuna les avait bleus pales. Plus tard vers ses 12ans et demi, vu que Yuna et Yunia étaient plus fortes que la moyenne, Yunia décida d'apprendre l'art de l'épée avec Mrryha et Yuna le contrôle de soi-même et de ses visions, (Yuna savait rêver de son futur et celui des autres) avec Rose. Elles continuèrent de s'entrainer et de vivre avec leurs parents, quand un jour, un homme, le frère d'un des hommes morts par la faute de Mrryha, tua la soeur et les parents de Yunia. Yunia réussie seule à ne pas mourir, vu que l'homme qui venait juste de tuer ses parents avaient vu qu'elle n'était pas aussi forte que sa famille, donc il lui a juste planté l'épée dans le ventre, juste après, un ami de la famille les à vu, il a tué l'homme qui venait juste de détruire la famille et a vu que tout le monde était mort sauf Yuna et Yunia. Juste avant de mourir Yuna fit une promesse à sa soeur, elle lui dit que son futur serait beau et joyeux si Yunia écoutait que ce que son coeur voulait. Puis l'ami de Mrryha qui voulait prendre Yuna et Yunia, a vu que Yuna venait juste de mourir au moment où il était en train de regarder si leurs parents étaient encore vivants. Donc il prit Yunia avec lui et la soigna.

Plus tard Yunia laissa la maison de ses parents pour aller vivre chez un ami de Mrryha qui l'adopta. Elle avait déjà perdue la parole. Elle avait décidé de se refermer sur elle-même. Il lui enseigna les méthodes de combats à mains nues et avec armes a feu. Elle découvrit que le seul moyen d'être bien était de dessiner, chanter et s'entrainer. Tout ce qu'elle savait et ce qu'elle voulait dessiner était le visage de ses parents et de sa soeur. Tout ce qu'elle chantait était des chansons tristes. Et quand elle s'entrainnait, elle se déchainnait.
Plus tard elle voudra entrer dans la "mafia", pour s'amuser, comme l'ami de son père connaissait un parrain, il a présenté Yunia. Au début elle se méfiait de tout le monde, donc elle gardait tout le temps elle yeux orange. Le parrain l'a mis à l'épreuve, il lui a dit que si elle battait le lieutenant de ce dernier, il la prenait comme garde du corps de son fils. Elle, qui avait peur de rien accepta, de la tête, le défi. Elle réussie l'épreuve et elle est devenue le garde du corps du fils au parrain. Quand elle va rencontrer le fils du parrain, elle va le détester au début.

Puis elle va s'installer au manoir du parrain pour protéger son fils, elle a 13ans. Elle va prendre des cours de piano, de guitare et de chant. Elle fut admise dans la classe du fils du parrain, mais elle était largement plus intelligente que les autres. Elle était devenue froide, mais un jour son protégé est venu la voir pour lui parler, elle qui ne parlait pas lui demanda par écrit pourquoi il voulait lui parler, puis les jours ont passé et petit a petit Yunia se lie d'amitié avec lui et elle recommença à parler. Au bout d'un moment Yunia a vu qu'elle recommençait à vivre comme avant.

Les années ont aussi passé. Et depuis, elle eu 15 ans. Elle avait retrouvé la parole et vivait comme avant. Elle qui chantait et son protégé qui savait jouer du piano, avait créée un groupe, mais ils étaient que deux. Ils jouaient plusieurs styles de musique, Yunia qui savait jouer de tous les instruments, créait les musiques et quelques paroles et son protégé les autres paroles. Entre ce loisir, Yunia se battait contre ceux qui en voulaient à son protégé et elle alla à l'école. Quand elle alla à l'école, elle eu beaucoup de mal à s'intégrer vu que tout les garçons venaient vers elle car ils la trouvaient belle. Bien sûr, Yunia les repoussait avec froideur.

Yunia qui était mi-italienne et mi-japonais et qui était née en Italie a voulu aller au Japon pour voir son deuxième pays d'origine, au début le parrain ne voulait pas sous prétexte que son fils n'aurait plus de garde du corps. Yunia n'avais pas aimé ce refus, resta quand même en Italie, mais elle était constamment énervée. Elle était plus distante et froide qu'avant. Un jour un homme a voulu tabasser le protéger de Yunia, mais elle arriva et montra a tout le monde sa force supérieure à la moyenne. Elle protégea son protégé. Le parrain l'a su par son fils donc le parrain a voulu des explications, Yunia lui a tout expliqué du coup le parrain lui a proposé un autre poste, celui de deuxième lieutenant. Yunia, elle qui voulait partir au Japon a reçue une espèce d'ultimatum par son propre boss. Pendant plusieurs jours Yunia réfléchie à ce que le parrain lui avait dit. Elle retourna pour quel que jours chez l'ami de son père pour lui demander conseils. Bien sûr ce dernier lui dit de prendre le poste de lieutenant. Donc elle qui était toujours entre les deux se dit qu'elle devait aller voir son protégé, mais elle se dit ensuite qu'il allait dire la même chose que l'ami de son père. Yunia se souvena de la promesse de sa soeur, donc elle demanda conseil à son propre coeur. Yunia réfléchie mieux et décida de refuser le poste et de partir au Japon pour faire sa vie.Elle alla le dire au parrain et le parrain lui dit qu'il était d'accord, donc Yunia rassembla ses affaires et s'en alla au Japon en laissant une lettre au fils du parrain lui expliquant qu'il pouvait venir la voir quand il voudrait et qu'elle continuerait à écrire les musiques et lui les paroles. Ayant envie d'être un peu tranquille elle s’installa bien au Japon, et créa des musiques et s'inscrit dans un lycée...

Famille & Co

Elle avait une sœur jumelle, elle s'appelait Yuna, Lina, Light Elfélontia, elle était son ainée. Elle a vécu avec elle jusqu'à ses 4 ans, Lina (Pour ne pas porter confusion avec Yunia), portait toujours des couleurs claire et pale, comme le blanc ou le bleu pastel. Yunia avait aussi deux parents, un père et une mère bien sur. Sa mère se nommait Rose et son père Myrrha. Sa mère avait les cheveux châtains et les yeux verts émeraude, son père, lui, avait les cheveux d'un bleu-gris qu'on avait l'impression que sa couleur de cheveux était argent, il avait les yeux gris clair. Ils sont malheureusement tous morts.
Reves, ambitions & passion

Mlle Elfélontia adore par dessus tout la musique, elle adorait avoir tout les instruments dont elle sait jouer, en faite, tous les instruments qui servent à créer de la musique dans le style rock, electro... Elle aime aussi dessiner, chanter, tout ce qui est en lien avec l'art. Elle aimerait ne serait-ce que son chanteur, guitariste, pianiste préféré puisse jouer un morceau avec elle et qu'elle sache jouer aussi bien que lui. Un rêve d'enfant qui reflète son coté immature. Pour son coté mature, elle aimerait juste continuer a vivre comme elle a toujours vécu et ne plus vivre d'horribles choses.




Dernière édition par Yunia Elfélontia le Mer 25 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yunia Elfélontia | Présentation [100% de fait]   Mer 25 Mai - 9:58

Han , ta présentation est vraiment trop méga belle de la mort qui tue. 8D

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yunia Elfélontia | Présentation [100% de fait]   Mer 25 Mai - 10:52

Merci bien. Se sont juste des codes que j'ai copié ^^'

Et merci **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yunia Elfélontia | Présentation [100% de fait]   Mer 25 Mai - 12:09

J'admet, magifique la presentation a et dailleur bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yunia Elfélontia | Présentation [100% de fait]   Mer 25 Mai - 14:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
avatar

Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24
Localisation : . . . Shizume City?

MessageSujet: Re: Yunia Elfélontia | Présentation [100% de fait]   Mer 25 Mai - 17:11

Bienvenue par nous!~
J'ai validée ton code, si tu as des questions, n'hésistes pas à nous le faire savoir!^^
Tu peux aller dans le rp' maintenant.

Bonne journée!^^


Just let me be Who I am It's what you really need to understand And I hope so hard for the pain to go away

And it's torturing me But I can't break free So I cry and cry but just won't get it out The silent scream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yunia Elfélontia | Présentation [100% de fait]   Lun 30 Mai - 15:58

Merci.

Désolée du mini retard, mini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yunia Elfélontia | Présentation [100% de fait]   Mar 31 Mai - 12:16

Waah, trop belle présentation *__* Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yunia Elfélontia | Présentation [100% de fait]   Mer 1 Juin - 8:11

*Trèèèès en retard* Bienvenu a toi ^w^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yunia Elfélontia | Présentation [100% de fait]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunia Elfélontia | Présentation [100% de fait]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i Bizare
» Bref. J'ai fait ma présentation.
» Rp - Fiche de présentation
» présentation de demi lovato
» QUE FAIT L'ETAT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com