AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Juon-chan~La Yandere aux cheveux rouges~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juon-chan~La Yandere aux cheveux rouges~ Empty
MessageSujet: Juon-chan~La Yandere aux cheveux rouges~   Juon-chan~La Yandere aux cheveux rouges~ EmptyMer 8 Juin - 12:03

~Me~

Juon-chan~La Yandere aux cheveux rouges~ 13213410

▪ Prénom : ..*inspire un grand coup * Clémentine T.T
▪ Age : 15ans
▪ Préférences :J'aime ~ Les gens qui sourient, Alfred Tennyson, Lewis Caroll et Alice au pays des merveilles (et tout ce qui y touche XD ), les gens singuliers ! J'adore la montagne, le froid ! Surtout les bons chocolats chauds après ! XD ( MOUAHAHA ! ) , j'aime beaucoup de choses, mais ça ne me vient pas forcément tout de suite...XD
J'aime pas ~ Tout autant de choses ! Mais en particulier les hypocrites et le chantage...et les suicides u.u Ainsi que les carottes, le poisson et...les insectes T.T

▪ Passion : Le dessin et le théâtre !
▪ Remarques : Ce forum possède un thème très doux qui donne envie de rester !
▪ Ou avez-vous connu le forum? Je cherchais un Forum RP sur les vocaloids ! ^-^
▪ Codes:

Juon-chan~La Yandere aux cheveux rouges~ 43836910


My character !

▪ Nom : Juon [ son maudit ]
▪ Prénom : Kiku [ Chrysanthèmes ]
▪ Age 16 ans ! ( Crée le 15 février 2008 )
▪ Sexe : Féminin
▪ Nationalité : Japonaise
▪ Physique : Kiku possède des ravissants et très longs cheveux couleurs sang souvent décoiffés (elle ne les attache que quand ils la gênent et généralement en couettes hautes ) . Son teint est pâle comme celui d'une poupée de porcelaine ainsi qu'un visage fin. Ses yeux tout aussi rouges sont empreint d'un calme impressionnant et dans toutes les situations...enfin...ne vous fiez pas aux apparences...Elle mesure à peu près 1m63 et manque quelque peu de formes! XD Elle est cependant fine et bien proportionnée .Elle ne s'habille qu'avec des vêtements blancs et rouge, elle ne porte rien d'autre !
▪ Caractère : Kiku..Une jolie fleur calme et sereine, toujours présente quand on a un problème...hein ? Peut-être , mais seulement en apparence ! Kiku est en réalité ce que l'on appelle une "Yandere". En réalité , elle possède un caractère psychotique, schizophrénique, bref, un personne inquiétante. Oh ? Attendez, je viens de parler de Schizophrénie...Eh oui, car Kiku est partagée entre sa nature douce et sa nature dérangée...on pourrait dire que sa personnalité s'est scindée en deux...Pour plus de facilité , elle nomma sa personnalité douce " June" qui est parfois même attendrissante...
▪ Passion : Affuter et nettoyer ses hachoirs, boire du sake et observer les gens
▪ Gout : Elle aime : Tout ce qui est sucré ( étonnant vu le personnage XD ) , la solitude, la compagnie ( je vous l'ai dit, elle est dérangée ! ), les chats, le rouge, le blanc et les chrysanthèmes, les psychopathes.
Elle n'aime pas : La chaleur, les chiens, les gens envahissants, être seule, être dérangée (idem ), l'ennui , les couleurs chaudes et qu'on découvre ses faiblesses...

Juon-chan~La Yandere aux cheveux rouges~ 14501210[size=18]

PS : Si je me suis plantée dans le code c'est normal, je suis un boulet T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Juon-chan~La Yandere aux cheveux rouges~ Empty
MessageSujet: Re: Juon-chan~La Yandere aux cheveux rouges~   Juon-chan~La Yandere aux cheveux rouges~ EmptyVen 10 Juin - 12:06

Bienvenue sur le forum!=D
Le code est validé.
Si tu as des questions n'hésite pas à nous les dire.

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Juon-chan~La Yandere aux cheveux rouges~ Empty
MessageSujet: Re: Juon-chan~La Yandere aux cheveux rouges~   Juon-chan~La Yandere aux cheveux rouges~ EmptyVen 10 Juin - 14:34

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juon-chan~La Yandere aux cheveux rouges~ Empty
MessageSujet: Re: Juon-chan~La Yandere aux cheveux rouges~   Juon-chan~La Yandere aux cheveux rouges~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juon-chan~La Yandere aux cheveux rouges~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasukiko-chan [Finish]
» Ru-chan [A finir]
» Vacances à Rin-chan
» Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan)
» Le blog de Nana chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit