AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Éanor Trine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Éanor Trine Empty
MessageSujet: Présentation Éanor Trine   Présentation Éanor Trine EmptyLun 20 Juin - 20:04

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom :Alice
▪ Age [ Date Facultative ] :14
▪ Préférences [Aime - Aime pas ] :le techno , Vocaloid et les dessins
▪ Passion :Dessins
▪ Remarques [ Forum ] :Aucune
▪ Ou avez-vous connu le forum? Sur google
▪ Codes:

x _Mon personnage
▪ Nom : Éanor
▪ Prénom :Trine
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: âge inconnu, date inconnu
▪ Sexe : Femme
▪ Nationalité :Inconnue
▪ Physique : De longs cheveux Blond pâle (topaz bruler plus précis) aux iris noir et pupilles bleu(Bleu paon plus précis) elle porte une longue veste (style kaito meltdown) avec chaque côte du col un signe représentant le anges et de l'autre les démons, elle as des chaines au poignets relié au bas de sa veste, avec un collier de chaines dorés, une poitrine assez développer, un regard inoffensif(mais elle ne l'est pas du tout!),elle porte une jupe ordinaire moitié noir et moitié blanche avec comme ceinture (encore)des chaines.Elle porte des bottes noir et blanc comme le reste de ces vêtements.
▪ Caractère [ Qualité Défauts ] : Elle est une personne froide, qui n'exprime aucun émotions,elle est sociable et déteste l'eau. Elle peut être irritable et démoniaque comme elle peut être une personne douce et fragile.
▪ Histoire :Éanor vit seule et en silence, elle n'habite même pas sur terre, elle habite entre de paradis et les enfer, elle passe ces journées a s'ennuyer, son bouleau la déprime, mais elle ne peut rien n'y faire , elle est la juge de la vie. Elle chante seule et en silence pour citer son désespoirs. Elle ne connais rien de son passé ni même si elle a déjà eu des parents, elle est au service des ténèbres et des célestes. Aujourd'hui elle s'y échappe pour ce retrouver ici, pour trouver une raison de continuer a vivre et savoir quel est l'amitié.
▪ Passion :Le Chant et les animaux
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] :Aime se promener sous les arbres de sakura =3
▪ Chansons [2 minimum] : Magnet et world is mine ? =D

Merci a tous~
Éanor:Merci à vous et prenez soin de votre vie, car vous en avez juste une!

Hehehe...mon chat possédé du démon!!!(voir image profil)


Dernière édition par éanor_XI le Ven 24 Juin - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Éanor Trine   Présentation Éanor Trine EmptyJeu 23 Juin - 14:57

Bienvenue Very Happy

Alice...J'aiiime ce nom *___*

J'ai hâte de voir tes dessins :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Éanor Trine   Présentation Éanor Trine EmptyVen 24 Juin - 11:38

Moi aussi J'ai hâte de vous montrer mes dessins, mais sur l'autre forum de vocaloid que j'étais avant ils ont dit que mes dessins était pas beau et moi le soir même j'ai réaliser qu'ils disaient que mes dessins était laid parce que j'ai une méthode de dessins différents des autres.

Ils dessinent technique vocaloid, mais moi je dessine de ma propre technique (du mélange).

Là a ce moment même, je dessine Éanor pour vous montré à quoi elle ressemble (à ma technique qui ressemble aucunement a des dessins style vocaloid.

Au cours des années j'ai adapter un style de dessins différent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Présentation Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Éanor Trine   Présentation Éanor Trine EmptyVen 24 Juin - 12:21

Bienvenue!=D
Tout est O.K pour moi.
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les dire.^^-

Bonne Journée sur le forum!=3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Éanor Trine   Présentation Éanor Trine EmptyJeu 30 Juin - 10:35

Kon'Ichiwa !

Bienvenuue !!! ^^

J'espère que tu va bien t'amuser et que tu vas te faire plein d'amis ! [pas de doute là-dessus !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Éanor Trine   Présentation Éanor Trine EmptyJeu 30 Juin - 10:57

Pff ! Tout ça parce que ta technique est différente !
Une technique Vocaloid ? Je suis pas sûre que ça existe, ça xD ! Vocaloid n'est pas un manga, donc chacun les interprète comme il veut !

J'aimerai bien voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Éanor Trine   Présentation Éanor Trine EmptyVen 1 Juil - 21:23

Ahahahaha!!

Je suis Éanor Tryne(juste pour mélanger tout le monde) Mais je suis le frère jumeau d'Éanor Trine


(hehe, Éanor O-> et ÉanorO+(signe homme et femme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Éanor Trine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Éanor Trine   Présentation Éanor Trine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Éanor Trine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un pervers.
» Je me présente frère jumeaux d'Éanor Trine
» Présentation de Miû
» Ma présentation~~
» ~Présentation de CUL~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit