AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blue-Exorcist: Sunny Queen, tout sur moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Blue-Exorcist: Sunny Queen, tout sur moi. Empty
26062011
MessageBlue-Exorcist: Sunny Queen, tout sur moi.



Rin Kagamine



by Rinny
Who I am?
Je me nomme Rin Kagamine, j'ai 16ans. Je suis japonaise, j'ai un frère jumeau, qui est Len. J'adore les choses kawaii, les mangas, les sucreries, et pleins d'autre chose. Ma meilleure amie est Alexya-Kira. Je suis amoureuse de son frère jumeau Yano, sans que mon frère le sache. Je ne suis pas jalouse ou possessive, selon mon frère et sa chérie, j'suis gentille même avec un mauvais côté.

Ce qu'il faut savoir
Ce qu'il faut savoir de moi, c'est que je palre français aussi. Que mes manags préférés sont: Ao no Exorcist, Earl and Fairy, Soul Eater et Kuroshitsuji. Que je déteste les insectes, perde ceux qui me sont cher. J'aime bien Kagan, le cousin à Alexya, il est sympas. Ma chanson préféré est: Saiaku no Carnival, qui est dans mon répectoire musical, c'est une de mes chansons. Faut juste pas dire à mon frère que je suis amoureuse, je suis morte et entérrée. Il est trop protecteur envers moi, là est le problème.

Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Partager cet article sur : reddit

Blue-Exorcist: Sunny Queen, tout sur moi. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Blue-Exorcist: Sunny Queen, tout sur moi.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue-Exorcist: Midnight-Princess all about me.
» In my Wolrd (Ao no exorcist opening 2)
» Je t'aime et c'est tout.
» Et oui, il y a une version anglaise à tout ça :3
» Coin pour parler de tout et de rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Partie Gérance. :: Le Net :: Blogs :: Bienvenue chez les fous!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit