AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 In my Wolrd (Ao no exorcist opening 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

In my Wolrd (Ao no exorcist opening 2) Empty
14072011
MessageIn my Wolrd (Ao no exorcist opening 2)


Alexya: Len-kuuun!~ Toi qui me répète souvent que je suis aussi pire que Kin-chan quand je parle de Ao no Exorcist... Eh bien, entre nous deux, je me demandes qui est l'accro, moi j'ai le tome 1 et vu les 13 épisodes de sortie et je découvre, ceci: In my world, l,opening 2 que tu chantes. Tu pensais que je ne t'avais pas entendu la chanter même si j'étais dehors?

Rin: Fait attention à ta petite amie, je dois te dire que là, c'est juste ton In my world qu'elle répète et là, son trip c'est le rin & Rin.

Yano: Pour ceux qui ne l'avaient pas compris, le Rin & Rin vient d'un cosplay de Rin Kagamine et Rin Okumura. Rin-chan avec les vêtements de Rin-kun dans Ao no Exorcist, autant que Rin-kun avec ceux de Rin-chan. Ça donne Rin Kagamine version Ao no Exorcist et Rin Okumura version Vocaloid.

Lenka (de passage): En passant, vous êtes pas mieux vous trois.

Alexya/Yano: Eh!>.< J'vais m'en souvenir de ça Lenka-chan!

Rin: Onee-chan!>.< Je sais, c'pas toujours sympa d'être avec Lenka ou mon frère ainé Rinto...

Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Partager cet article sur : reddit

In my Wolrd (Ao no exorcist opening 2) :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

In my Wolrd (Ao no exorcist opening 2)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue-Exorcist: Midnight-Princess all about me.
» Blue-Exorcist: Sunny Queen, tout sur moi.
» ViviD : Opening d'Anime et nouveau look !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Partie Gérance. :: Le Net :: Blogs :: Bienvenue chez les fous!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit