AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Journal intime d'Arisu~

Aller en bas 
AuteurMessage
Arisu Arbian
MeMbRe !
MeMbRe !
Arisu Arbian


Messages : 37
P.P. : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : À quelque part dans l'univers?

Journal intime d'Arisu~ Empty
MessageSujet: Journal intime d'Arisu~   Journal intime d'Arisu~ EmptySam 16 Juil - 20:27

16 juin 2011,

Cher Journal,
Aujourd'hui je me suis pas mal ennuyer,je suis allé au centre commercial et devine qui j'ai vu! J'ai vu Kaito! L'homme bleu de mes rêves, le bleuet sur mes crêpes, le stroumps chanteur(ou pervert)~ J'étais ébloui par sa beauté *.* Il Était avec Yano et Rin. J'avais salué Yano, mais je crois pas qu'il m'aille vu...

Je suis resté là àles l'observé j'étais perdu dans mes pensées...Je pensais à..."lui", je me demandais si un jour ont pourraient parlé ensemble...mais je ne voulais pas trop, car j'avais peur qu'il m'avoue qu'il sortais avec une fille, car mon coeur serais brisé...juste à Googler son nom et que je le voie amoureusement avec: Miku,Meiko ou Len ça me rendais jalouse, mais vraiment jalouse...

Je ne sais pas comment je vivrais sans lui... mais bon c'est le mystère de la nature...


Un peu plus tard quand je suis revenue chez moi, je suis allé à mon ordinateur clavarder avec mes amis et jouer a un jeu de golf au nom de Pangya, je me suis bien amusé....

Voilà je crois que c'est tout! Au revoir et à demain journal, ou peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
Arisu Arbian
MeMbRe !
MeMbRe !
Arisu Arbian


Messages : 37
P.P. : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : À quelque part dans l'univers?

Journal intime d'Arisu~ Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Arisu~   Journal intime d'Arisu~ EmptyLun 18 Juil - 16:07

17 juin 2011,

Cher journal,

Aujourd'hui, il ne c'est rien passé de spécial... j'ai vu quelques de mes amis et en soirée lorsque j'étais seul à la maison, un orage violent à commencé!!J'ai eu la peur de ma vie, mais je l'ai jamais dit, mais les orages sont ma phobie!!

Alors, imaginez-moi, une orage violente avec une fille seule qui à une phobie. C'était horrible! 9:30 PM PANNE D'ÉLECTRICITÉ!! JE TOMBE DANS L'OBSCURITÉ!!! J'avais sérieusement peur, seule, laissé à ma phobie... J'aurais tellement adoré que Kaito sois là~ J'aurais pu me réconforté dans ces bras... Me caché sous son foulard...


*secoue la tête* Urg...Revenons à nos moutons... Seul dans le noir j'avais sorti une lampe de poche après avoir foncé dans un mur... puis j'ai sorti toutes mes chandelles, je les ai placé sur ma table et je me suis blotti dans mon sofa et je me suis caché sous une couverture. Je suis resté là apeuré, mais après un certain moment je me suis endormie.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Arbian
MeMbRe !
MeMbRe !
Arisu Arbian


Messages : 37
P.P. : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : À quelque part dans l'univers?

Journal intime d'Arisu~ Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Arisu~   Journal intime d'Arisu~ EmptyMer 20 Juil - 12:17

20 juin 2011,


Cher Journal.

Je sais que j'ai manqué une journée, mais hier j'ai rien fait, alors cela servirais à quoi? Bon aujourd'hui c'est la fête à ma mère je lui ai souhaité "Bonne Fête" à 8 heures et demi du matin, déjà que j'avais dormi a peine 3 heures... j'avais pas réussis à dormir...alors j'ai dessiner toute la nuit et à 7 heures j'ai décider de me couché...

Et ensuite je suis allé déjeuner au restaurent! Je me suis remplie le ventre, j'avais jamais autant mangé de ma vie!

Ensuite j'ai parlé à Alexya et Yano quelques secondes avant que mon internet plante Crying or Very sad j'ai du redémarré mon ordinateur et quand je suis revenu ils étaient partis Crying or Very sad bon par grave. Là je vais resté des heures à joué a mon jeux enligne­~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime d'Arisu~ Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'Arisu~   Journal intime d'Arisu~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'Arisu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime {Explication}
» journal de Lya Fugymuka
» Journal de Luka Megurine ~ <3
» Voca-Journal , première édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Partie Gérance. :: Journal intime.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit