AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^] Empty
MessageSujet: Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^]   Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^] EmptySam 20 Aoû - 17:07

x _ Moi [ Facultatif ]

▪ Prénom :
Lisa
▪ Age [ Date Facultative ]:
10 ans %D née le 08/10/2000
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] :

Aime : Vocaloid, glander, son ordi, les Candy'Up, les bananes, et heu.. les bananes 8DD Aime pas : Réfléchir, se faire chier, être punis d'ordi et de tel.
▪ Passion :
Vocaloid...8D
▪ Remarques [ Forum ] :
Aucune, je le trouve très bien ^^
▪ Ou avez-vous connu le forum?
En tapant "vocaloid forum rpg"...8D
▪ Codes:
WTF?

x _Mon personnage

▪ Nom :
Raine [ Jeu de mot entre "Rain" (pluie) et "ne" (son) ]
▪ Prénom :
Akiko [ Voulant dire "Enfant de l'automne", ce qui donne "L'enfant de l'automne, de la pluie et du son." ]
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date:
14 ans. Née le 8 Octobre 1997...8D
▪ Sexe :
Féminin
▪ Nationalité :
Japonaise
▪ Physique :
Essayant de passé très discrète, je ne porte jamais de vêtement de grande marque, je m'habille très simplement avec un uniforme d'école violet et jaune. J'ai de long cheveux violet et des yeux au regard endormi jaune. Je fait 1m55 pour 41 kilos
▪ Caractère [ Qualité Defauts ] :
Je suis vraiment bizarre selon mes amies (J'en est ? :rire:) Je suis une véritable idiote, même si par moment, je peux paraître comme un génie, je suis trèèèèèèèèèès gentille, très sympathique et tout et tout, mais je peux méchante, froide et tout et tout. J'suis une Yandere [ Pour les incultes : La Yandere est une personnalité qui est au premier abord affectueuse et tendre mais qui à un moment devient dérangée voire psychotique. ] quoi ! Ah oui, et je suis aussi très éxitée, et mon objet fétiche est la banane et le couteau x3
▪ Histoire :
Depuis que j'ai 6 ans, je chante avec ma grande soeur. Mais deux mois après, elle est morte assassiné par un garçon qui le détesté dans son école. Après je n'est plus chanté pendant 2 ans, jusqu'a ce qu'on me propose un duo avec la grande Megurine Luka ! J'ai accepté, puis dans mon école on m'a collé partout, j'ai demandé a ma mère de ne plus m'amené a l'école a cause de tout le monde qui me collé, du coup on m'a donné des cours a la maison, donc tout c'est effectuée et tout et tout.. Et après on m'a proposé de faire un album. Donc j'ai fais un album, et mon album eu beaucoup de succès ! Depuis je chante. Pour exprimer ma colère...Ma tristesse... Ma gaieté, toute mes émotions.

▪ Passion :
J'aime boire des Candy'Up a la fraise ! Oh oui j'adore sa ! En faite j'adore manger tout simplement, chanter aussi, j'aime aussi embêter les autres, les taquinés en gros, mais aussi... J'aime aussi encouragé tout le monde !Oui les encouragé a allé encore plus loin ! Mais aussi... Écouté de la musique ! 8D

▪ Gout [ Aime - Aime pas ] :
J'aime beaucoup les Candy'Up a la fraise *w* Mais je hais ceux a la vanille, j'ai envie de vomir quand j'en boit..8D J'adore aussi le Pop-Rock mais déteste le Hard Rock, le métal et tout ce qui va avec. J'aime joué a ma DS, ma Wii, et ma PSP...8D
▪ Chansons [2 minimum] :
- Kokoro
- Magnet [ En duo avec Megurine Luka ]
- Utopia [ En duo avec son ancienne soeur ]
- Levan Polka
- Just Be Friend
- The Dispearence Of Raine Akiko (...8D)

EDIT : Put**, j'aurai du d'abord lire le réglement, on doit mettre "ストロボナイツ" & "リモコン" dans la présentation...D8 (OMG, je viens de le mettre XD)


Dernière édition par Akiko Raine le Sam 17 Sep - 11:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^]   Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^] EmptySam 20 Aoû - 18:23

Bienvenue parmis nous ! ^O^ Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^]   Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^] EmptySam 17 Sep - 5:55

Bienvenue :DD
Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^]   Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^] EmptySam 17 Sep - 6:03

Merci toute les deux, j'espère moi aussi m'amusé ici ^p^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^]   Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^] EmptyDim 22 Juil - 16:08

Bienvenue.
Validée et déplacée.
Ou pas, puisqu’il te manque le code, que tu trouveras dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^] Empty
MessageSujet: Re: Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^]   Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko Raine...OMG c'est moi...8D [Complète ^p^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroku Ne, à votre service. ~Complète~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit