AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Je t'aime et c'est tout.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Je t'aime et c'est tout. Empty
MessageSujet: Je t'aime et c'est tout.   Je t'aime et c'est tout. EmptyMar 13 Sep - 20:13

Je venais d'arriver dans le lycée Sakurai. Je ne connaissais personne, mais j'avais déjà la réputation de Reeine du lycée, car tous les garçons me regardaient avec envie. J'étais la petite nouvelle, j'avais la beauté naturelle, malgré ma grandeur, ma ressemblance à ma meilleure amie Rin, j'avais un peu plus de poitrine que cette dernière, mais j'en faisais pas un complexe comem d'autres filles du lycée et voir Rin des fois. Je m'avançais dans les couloirs du lycée, j'arrivai devant mon casier quand on me sauta au cou me faisant presque perdre l'équilibre. Je soupirais, connaissant celle-ci, je m'attendais à avoir mon comité d'accueil d'elle et son frère. Je me demande ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça, mais je les adore, ça le pire, et lui, je l'aime, et Rin me casse les oreilles avec le tu devrais lui dire. Je suis trop timide pour ça, je réussirais pas. Len me sortie de mes pensées.



Len: Alexya-chan!~ Ça faisait longtemps?


-Oui, j'ai la même grandeur que toi, tu sais?


Len: Je vois ça.


Rin: Tu devrais lui dire..


-Rin!!>///<


Depuis que je suis arrivée qu'elle me cassa les oreilles avec ça. Les années passèrent, je venais d'avoir mes 17ans, quand mon défi était de lui avouer quand Rin ne serait pas dans le coin, ce qui s'annonçait plus difficile que je le pensais. J'étais sortie sur le toit, car mon cours de math ayant été annulé, j'avais décidé de flâner un peu dehors. Je m'ennuyais ferme tout seule, jusqu'à ce que Rin arrive quand je parlais au téléphone avec Len, qui était dans mon cours et que là, il me cherchait, je raccrochai et vis Rin.


Rin: tu parlais à mon frère?


-Ouais, il m'énerve là!>.<


Je lui contai ce qu'il m'avais dit, et elle partie à rire à mon plus grand malheur. Je tournai le dos avec un large sourire comme Len me le fait si bien quand il a une connerie à faire contre moi, ce qui n'est franchement pas nouveau. J'allais me venger de ma chère amie, comme on dit dans mon pays: Oeil pour Oeil, dent pour dent. Elle déteste son surnom Rinny, j'en profitai pour répliquer chaque phrases avec son surnom, jusqu'à ce qu'elle veuille me tuer, ce n'était pas nouveau, je la connais, elle serait malheureuse sans moi. J'arrivai pour rentrer quand on m'attrapa par le poignet, quand je me suis tournée, je suis devenue aussi rouge qu'une tomate, car c'était lui. Je ne savais plus quoi dire devant lui, j'étais trop gênée pour dire quoi que soit. Il me demanda de qui j'étais amoureuse, je pris une grande respiration, calma mes nerfs qui allait me faire perde patience et lui avoua, tout simplement.


-C'est de toi que je suis amoureuse...


Len: Alexya-Kira, tu veux que je sois franc avec toi?


-Vas-y.


Len: C'est de toi que je suis amoureux aussi!


Je n'en croyais pas mes yeux, mon meilleur ami qui confirme mes dires. Je croyais rêver car normalement, il refuse toute déclaration des autres filles et moi, il arrive et me dit que c'est réciproque, je trouve ça mignon. Il se pencha vers moi et m'embrassa. Je ne m'y attendais pas vraiment à ça, mais je ne refusai pas car c'était lui que j'aimais. Quand on mis fin au baiser, on se regarda dans les yeux et je dis d'une voix douce que je l'aimais, et qu'il était el seul que j'aimais. Si tu me demandes si je t'aime, je te répondrais, «Je t'aime et c'est tout ce qui compte à mes yeux, ton amour pour moi, Len.»



Yeaah! Corrigé en plus! Héhé! Oui, une fic stupide que j'ai mis sur fanfiction.net et qui est aussi dans mes articles sur Facebook... Je me suis un peu inspirée de mon Rp' avec Len-chan!~ (Plutôt confirmé nos délires encore plus!xD) /sbaff/ J'arrête mes délires, là. Non, sérieux, je me suis vraiment inspirée avec le rp', la chance que LEnny m'Ait dit oui pour le Rp' sinon j'aurais aps eu le courage de finir ça ONE SHOT IN THE DAY!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
 
Je t'aime et c'est tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui, il y a une version anglaise à tout ça :3
» Coin pour parler de tout et de rien!
» Pour tout ceux qui auraient une galerie DA
» Que Faites-vous là? Maintenant tout de suite?
» Blue-Exorcist: Sunny Queen, tout sur moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: flOOd :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit