AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentatiob de Midori Lanee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentatiob de Midori Lanee Empty
MessageSujet: Présentatiob de Midori Lanee   Présentatiob de Midori Lanee EmptySam 24 Sep - 12:43

Voici la présentation du Vocaloid non existant Midori Lanee !
Je précise que ceci est un DC ! Je suis aussi Sekka Yufu sur le forum !
Ah oui, et je suis nulle en code, soyez pas trop sévères ;w;

Aller, GO !!!



Midori


• • • Fiche d'identité
• Nom : Lanee
• Prénom : Midori
• Age & Date : 14 ans. Est née le 09/05/1997
• Sexe : Féminin
• Nationalité : Japonaise - Française
• Passion : La PHOTOGRAPHIE. Elle ne va nulle part sans son appareil photo, de peur de rater des clichés. Elle rêve de posséder son propre magazine.
• Goût : Midori aime prendre des photos, et passer des journées sur Photoshop pour les retoucher, elle adore la musique, le chant, le dessin, les couleurs vives. Elle adore les chouchous et élastiques colorés, coiffer les gens comme se faire coiffer.
En revanche, elle déteste le silence, a la phobie des poissons (ouijesaisc'estbizarremaisc'estcommeça èOé), et, même si elle adore dormir, n'aime pas les siestes. Elle n'aime pas avoir trop chaud, car elle devient fatiguée, ou trop froid, car elle devient hyperactive.
• • • Usage :
Midori Lanee possède une voix très enfantine, qualifiée de kawaii. Elle chante des chansons assez légères. Elle est l'une des rares Vocaloid à parler Français ET Anglais.
Jusqu'ici, elle a sortit deux tubes, pour la série Hanasaku Iroha :
















• • • Physique :
À 14 ans, Midori mesure 1m59, pour une quarantaine de de kilogrammes. Elle est élancé, à l'allure assez sportive, car elle à pratiqué la gymnastique et l'escalade pendant plusieurs années. Son visage est rond, au teint légèrement pâle, elle possède de grands yeux bleu aux reflets violets cernés de deux pommettes saillantes. Sa bouche charnue d'un rose pâle lui donnent un air enfantin, tout comme son petit nez rond. Une masse de cheveux châtains lui retombent sur le dos, légèrement ondulés. Elle aime bien les attacher et se confectionner d'étranges coiffures. Ses mains son fines, et ses ongles toujours colorés. Midori possède une démarche extrêmement gracieuse et fine, touchant le sol sans le moindre bruit. Elle est très souple, et pourrai devenir voleuse professionnelle si elle le désirai.

• • • Caractère :
Midori est une vraie gamine. Sa curiosité la mène partout où elle le souhaite, qualité d'un future journaliste. Elle adore rire pour rien, si bien qu'elle est souriante en permanence. Elle ne se montre pas très mature, mais sait se montrer très intelligente quand elle le souhaite (ce qui n'est pas toujours le cas). Midori n'est pas vraiment timide, et elle va à l'encontre de n'importe quelle personne, avant de la noyer de question. Une manie assez agaçante pour certains. Elle pleure rarement, mais quand ça lui arrive, elle déverse un véritable fleuve et se décharge d'absolument TOUT.






• Derrière l'écran • Prénom : Lou-anne :DD
Âge : 14 ans
> Aime : C'qui est bien (allons bon O.O), les Vocaloid, Artemis Fowl <3
> Aime pas : C'qui est pas bien èOé Le R'n'b, le rap, et les pervers.
Passion : tout ce qui touche à l'art : dessin, graphisme, photographie, et écriture. Je suis aussi une grande lectrice et puis... VIVE LE ROCK 8D
Remarque : BWAHAHA o/
Où avez-vous connu le forum ? Il se trouve que je le connaissais déjà :O
Code :


Dernière édition par Midori Lanee le Sam 24 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Présentatiob de Midori Lanee Empty
MessageSujet: Re: Présentatiob de Midori Lanee   Présentatiob de Midori Lanee EmptySam 24 Sep - 13:20

Même avec un DC tu dois le mettre le code, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentatiob de Midori Lanee Empty
MessageSujet: Re: Présentatiob de Midori Lanee   Présentatiob de Midori Lanee EmptySam 24 Sep - 13:23

Ohohoho...
Je le fais, alors, pas de problème 8D
Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Présentatiob de Midori Lanee Empty
MessageSujet: Re: Présentatiob de Midori Lanee   Présentatiob de Midori Lanee EmptyDim 22 Juil - 16:06

Il me semble qu'il te manque l'histoire.
Bref, tu es apparemment validée et déplacée quand même, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentatiob de Midori Lanee Empty
MessageSujet: Re: Présentatiob de Midori Lanee   Présentatiob de Midori Lanee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatiob de Midori Lanee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit