AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cold Snow. Taito Natsume ( FINIT )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cold Snow. Taito Natsume ( FINIT )   Ven 27 Jan - 18:54

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom : Quentin
▪ Age [ Date Facultative ] : X
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] : J'aime la musique, rp, e vocaloid.
▪ Passion : Cuisine
▪ Remarques [ Forum ] : Pas mal, j'aimerais bien l'aider à se faire plus connaitre.
▪ Ou avez-vous connu le forum? Hasard
▪ Codes: ok par Alexya-Kira

x _Mon personnage
▪ Nom : Natsume
▪ Prénom : Taito
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date : 17 ans, 12 / 07 / 1992
▪ Sexe : Mâle.
▪ Nationalité : Japonais
▪ Physique :


Bon le plus classique, je mesure environ un mètre quatre-vingt ( à quelques centimètres près. ) pour un poids de soixante-dix kilos et des poussières.

Mon visage est assez mignon, si je devais le juger de manière générale. D'autant plus que j'entends souvent ça de la part d'élève du sexe opposé. Moi personnellement, je n'en pense trop rien aussi faux ou vrai cela soit-il. Mais parlons de moi et non ce que l'on dit sur moi.
Mes cheveux sont sont toujours bien placés, avec notamment deux franges symétriques plus une troisième venant donner une touche de beauté si on peut dire. Mes cheveux sont de couleur noire, ce qui me donne droit souvent à des qualificatifs que je trouve ridicule, bien que marrant par moment, avec pour exemple, « Beau ténébreux ». Enfin, même si mes cheveux font « sensation », ils sont loin d'avoir la même ovation que mes yeux. Oui en effet, ceux-ci sont ce que je peux appeler mes « armes fatales ». Étant de couleur assez anormale vu qu'ils sont d'une couleur violette. Un violet pur et sans défauts apparents. On dit souvent que les yeux sont les miroirs de l'âme. Est-ce que le violet souvent comparé à la couleur des ténèbres ou du mal signifie que je fais partit du camps du malin ? Moi je m'y refuse, je n'ai aucun opinion à ce sujet je suis neutre. Mes yeux sont d'une profondeur sans égal, il est facile de s'y perdre, alors faites attention à vous. Bon, pour dire vrai, ils sont de couleur bleus foncés, mais à cause de problème de vision mineure, je porte des lentilles de contact qui les rendent plus foncés... Donnant cette couleur violette. Pour le reste, ce n'est pas très important, j'ai un nez assez fin, pas pointu, pas gros, simplement normal. Et pour finir une bouche fine aux lèvres rosées donnant envie de succomber à la tentation.

Passons un peu plus bas sur ce qui fait un peu le tout. Le corps en général. Mes bras et mes jambes sont assez fines. Pas de muscle digne de mister univers, mais des membres légèrement musclé montrant un équilibre évident entre chaire et muscle. Mon torse lui par contre est entretenu sans tricheries. Je possède quelques pectoraux qui torse nu se laissent voir.

Pour ce qui est de la tenue, j'arbore souvent un juste au corps avec un pantalon classique le tout avec par dessus une veste souvent marron. Bien que ma couleur préférée soit le rouge rubis.

Bref faire une conclusion je prend soin de moi mais je ne m'exhibe pas non plus. Malgré un physique avantageux aux yeux de certains il ne pas le cacher, je ne me vante pas trop car cela ne sert à rien. }


▪ Caractère [ Qualité Defauts ] :


Moi mentalement ? Et bien pourquoi pas, si cela peut vous permettre une approche plus subtile à mon égard. Je ne suis pas quelqu'un de facile aux premiers abords, alors profité de ce petit cadeau, ce pass que je vous fais.

Ne me jugez pas uniquement à mon physique, celui-ci étant plus que trompeur. L'habit ne fait pas le moine et cela est bien vrai. Car, en me regardant de plus près vous vous dites quoi ? Que je suis un garçon aux côtés aguicheur ? Qui aime bien séduire ? Qui n'a aucun scrupule à enchaîner les conquêtes et qui mène tranquillement sa vie ? Et bien vous avez tout faux. Voici comment je suis vraiment :
Ce qu'il faut savoir, c'est que la mort de ma mère m'a toujours un peu ...traumatisé. C'est un sujet très tendu chez moi, n'aimant pas parler de moi comme ça, gratuitement. Je vous conseille d'avance de garder vos questions à ce sujet dans votre tête plutôt que de tenter le diable. Ce sujet me touche énormément et même si je n'en parle pas, ou ne le montre pas, j'en souffre intérieurement. Seule une personne pourra me retirer ce poids du coeur. Celle qui l'obtiendra. Passons à la suite, outre ce côté un peu faiblard à cause d'une sale histoire, j'en reste pas moins actif. Je pète toujours la forme, cela se voit rien qu'en m'observant et en voyant se sourire qui montre malgré tout ceci une joie de vivre presque inégalable. Mais là encore tout ceci n'est qu'une illusion. Du moins le sourire n'est qu'une illusion. Je pète effectivement la forme. Mais pour mes sentiments ou émotions. Je suis un vrai comédien.

Le vrai moi est quelqu'un de joueur, ceci est mon principal trait moral. Joueur, comédien, clown, voilà ce qui me désigne le mieux. Pour moi la vie n'est qu'un jeu. Où souvent on dit « pile je gagne, face tu perds. » telle est ma philosophie. Du jour au lendemain tu peux gagner comme perdre, cela est dans la logique des choses, sauf pour moi. Je n'aime pas perdre et cela se sent, avec souvent, des sautes d'humeurs qualifiables d'excessives, ou autre comportement parfois futiles même si au fond ils peuvent être marrant. Je ne compte que sur moi-même et j'accorde ma confiance qu'à ceux que je juge intéressant. Qu'est-ce-que quelqu'un d'intéressant à mes yeux ? C'est pourquoi une personne similaire à moi, quelqu'un qui n'abandonne pas malgré le fait que ce soit joué d'avance, limite qui fonce dans le tas même si les chances de gagner sont faibles. Comment je fais pour voir ça ? Avez-vous déjà joué aux échecs ? Et bien vous devriez. Ce jeu anodin permet de voir pleins de choses sur la personne.

Bref outre ceci, malgré ce côté comédien, qui se cache, j'aime bien passer du bon temps. Profiter de la vie et rechercher des gens intéressants, partager des choses sans trop partager. Recevoir sans donner. On peut dire ça comme ça, mais je ne suis pas si égoïste. Mais bon, me voir donner gratuitement sans que cela m'apporte quelque chose de près ou de loin, cela est rare. Après, outre mon côté joueur, je ne montre pas trop mes sentiments restant souvent neutre.

Maintenant que vous savez cela. Si nous allions faire « jouer » pour faire connaissance.

▪ Histoire :


Une nuit sans lune. Nous sommes à Tokyo en 1993. En ce soir ténébreux un cri se fait entendre. Deux cris même. Un d'enfant et malheureusement celui d'une femme. Dans le cas présent, ma mère... Au plus grand regret de mon père, ma mère étant fragile, ma naissance allait la tuer. Après cet accouchement, elle mourrait de fatigue. Pendant que mes pleures de nourrisson retentissaient dans la pièce, des paroles plus constructives, plus douces se faisaient entendre. Ma mère dans ses derniers instants, disait à mon père ce qu'il devrait faire. Une sorte d'avertissement. Afin que la douleur qu'il ressente ne se transforme pas en haine à mon égard comme d'autres personnes laisseraient faire et surtout faire en sorte qu'il s'occupe de moi comme son cher et tendre fils...
Après ces paroles, une flamme sur trois présentent dans la pièce s'éteignit. Ma mère venait de me donner la vie et moi, la lui prendre...

Le temps s'écoula doucement mais sûrement et je grandis comme un enfant normal. Mon père avait déjà ses idées sur mon orientation. Il désirait que je devienne le successeur de son entreprise, la « N Compagny ». Mais moi, trop jeune je ne réalisais pas trop cela... Me contentant de me former mentalement... et physiquement. J'étais à l'époque un enfant doux et gentil, mais qui, intérieurement souffrais d'une solitude sans pareil... Après tout, pourquoi les autres ont une mère qui leurs donnent des goûters alors que moi c'est mon père et uniquement lui qui m'en donne ? Pourquoi n'ai-je pas de mère et les autres oui ? Pourquoi est-elle tout le temps en « voyage ».
Je grandissais avec cette même question dans la tête, celle-ci me tracassant...
Ce n'est que quand le psychologue de l'école remarqua ce mal être profond qu'il en parla avec mon père. Et c'est alors que je n'avais que sept ans que j'appris que J'avais tué ma mère en naissant...
Autant dire que cela me choqua un moment... Mon père décida d'être encore plus proche de moi pour pouvoir passer cette épreuve difficile...

Le temps passa encore plus et désormais me voilà avec quinze années au compteur... J'étais devenu un « adolescent » comme les autres. Mon père m'assistait de plus en plus pour m'apprendre les matières avancées à savoir les principaux principes de l'économie générale, les mathématiques poussées... Bref des choses qui m'intéressaient qu'à moitié.

Comme tout bon Vocaloid, je me contenta donc d'aller dans un endroit où chanter librement... Me laissant donc porter par le vent abandonnant tout ça...


▪ Passion : Jeux mentaux, musiques.
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : Aime les carottes et le saumon. Déteste l'injustice et la solitude.
▪ Chansons [2 minimum] : Un style unique ? Non, la musique est un moyen de transmettre ses pensées, ce que le coeur pense. Taito lui ne chante que du dramatique. Histoires de la vie, séparations amoureuses, morts ou suicides passionnels, tout y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
avatar

Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 24
Localisation : . . . Shizume City?

MessageSujet: Re: Cold Snow. Taito Natsume ( FINIT )   Ven 27 Jan - 22:14

Welcome sur le forum ~
Tout est ok pour moi, le code est bon.
Tu peux aller dans la section maintenant.=)

Je suis la fondatrice, Alexya-Kira Hoshina. Si tu as des questions, n'hésites pas à me les dire.


Just let me be Who I am It's what you really need to understand And I hope so hard for the pain to go away

And it's torturing me But I can't break free So I cry and cry but just won't get it out The silent scream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexe-kagamine.deviantart.com
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
avatar

Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 22
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

MessageSujet: Re: Cold Snow. Taito Natsume ( FINIT )   Dim 22 Juil - 14:21

Bon bah, aparemment, tu a été validé sans l'être. J'up le sujet et te met dans les validés, que tu puisse rp. Par contre, ton avatar a déjà été pris. Tu pourrais changer l'image ou te mettre d'accord avecv Taito. Sur ce, je te souhaite un bon jeu (ton perso a l'air cool)


Crois en tes rêves, Invité~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cold Snow. Taito Natsume ( FINIT )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold Snow. Taito Natsume ( FINIT )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit