AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon Forum Manga RPG!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriwa Noshi
~Professeur d'Art Dramatique~
~Professeur d'Art Dramatique~
Oriwa Noshi


Messages : 33
P.P. : 47
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Dans l'univers

Mon Forum Manga RPG!! Empty
MessageSujet: Mon Forum Manga RPG!!   Mon Forum Manga RPG!! EmptyLun 14 Mai - 21:00

! FORUM MIS A JOUR !

http://www.Manga-rpg.forumotion.com "Forumfemina" (Feminin) n'est qu'une touche d'humour, j'adore la stupidité, mais ca rend cela encore plus unique!


Mon forum manga-rpg a été mis a jours et est prèt a l'utilisation!

Le forum est ouvert a tous!

Vous aimer faire des RP? En plus Manga RPG est le premier forum RPG de manga qui réuni le COMPLET des mangas! Je sais qu'il est le seul j'ai googler! certain rp de manga son ciblé sur 1seul manga, mais pas moi!!Je réuni le complet et tout le monde y est invité! Vous pouvez même proposer vos propres mondes et vos propres endroit!

N'est-ce pas tentant?? Certain RP ont commencer, mais j'ai besoin de vous pour en faire encore plus et agrandir la communauté de Manga-RPG!


Dernière édition par Oriwa Noshi le Mer 11 Juil - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriwa Noshi
~Professeur d'Art Dramatique~
~Professeur d'Art Dramatique~
Oriwa Noshi


Messages : 33
P.P. : 47
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Dans l'univers

Mon Forum Manga RPG!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Manga RPG!!   Mon Forum Manga RPG!! EmptyVen 6 Juil - 15:57

* Forum mis à jour*

(Sorry pour double post)

Revenir en haut Aller en bas
Arisu Arbian
MeMbRe !
MeMbRe !
Arisu Arbian


Messages : 37
P.P. : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : À quelque part dans l'univers?

Mon Forum Manga RPG!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Manga RPG!!   Mon Forum Manga RPG!! EmptyDim 9 Sep - 11:38

Pour certains vous devriez vous demander se que je fait là, Je suis modo sur ce forum.

C'est pour vous annoncer qu'il a changer d'adresse: http://ultimamanga-rpg.forumotion.com/

Des nouveau membres se sont inscrits et les RP ont enfin commencer, le forum compte dorénavent 9 membres (hehe en pleine expenssion) . Alors je vous invite en grand nombre à venir nous joindre

Nous recrutons des codeurs et des grapheurs et des dessinateurs (car sur UMRPG ont donne des cours de dessins et oui Very Happy)

Envoyer-moi un MP sur VRPG ou UMRPG si vous ètes intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Forum Manga RPG!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Manga RPG!!   Mon Forum Manga RPG!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Forum Manga RPG!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concept du forum.
» Forum mort?
» Règlement 2012 du forum
» Les talents d'Artiste du forum!
» Changements dans le forum [A LIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: Publicité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit