AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 3ans déjà? Pas croyable han!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

3ans déjà? Pas croyable han! Empty
MessageSujet: 3ans déjà? Pas croyable han!   3ans déjà? Pas croyable han! EmptyDim 1 Juil - 13:52

Bonjour Bonjour!!

J'ai une très bonne nouvelle pour le forum. ~ Si c'est le thème ça devrait venir d'icila fin du mois à moins que ça fonctionne pas, il devrait avoirle thème "Fallen Angel" d'ici là. ^^""

Nah, sérieusement la bonne nouvelle c'est que ça fait déjà 3ans que le forum existe malgré qu'il soit peu actif mais je n'abandonne pas sur ça, je le dis souvent que je suis patiente, et je le suis. 3ans que Vocaloid-Rpg existe en ce 1er juillet 2012.

Je ne peux pas me plaindre, j'ai un forum adorable, des gens qui se respectent, je ne peux demander mieux. J'ai créer Vrpg car j'adore les Vocaloid autant que les RPG. Ça commencé par Vocaloid Existant et Non-existant, dont j'ai rajouté Nico NicoSinger, car je les accepte, je n'ai pas de raison à ça, j'aime les nico nico singer, pourquoi juste une chose quand on peut être plus et s'amuser?

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



3ans déjà? Pas croyable han! Empty
MessageSujet: Re: 3ans déjà? Pas croyable han!   3ans déjà? Pas croyable han! EmptyDim 8 Juil - 16:59

Joyeux anniversaire au forum ! :'3
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

3ans déjà? Pas croyable han! Empty
MessageSujet: Re: 3ans déjà? Pas croyable han!   3ans déjà? Pas croyable han! EmptyDim 22 Juil - 9:07

3 ans pour un forum, et il est tellemet mort qu'une seule personne répond (je t'aiiiime Gumi TwT). Je crois que ça veut tut dire : il va falloir qu'on se bouge pour faire revivre tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

3ans déjà? Pas croyable han! Empty
MessageSujet: Re: 3ans déjà? Pas croyable han!   3ans déjà? Pas croyable han! EmptyDim 22 Juil - 9:17

Yeah, I know. UwU Tu m'apprends rien Lenny sur ça UwU
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
Contenu sponsorisé





3ans déjà? Pas croyable han! Empty
MessageSujet: Re: 3ans déjà? Pas croyable han!   3ans déjà? Pas croyable han! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ans déjà? Pas croyable han!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit