AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yowa... c'est qui celle là ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yowa... c'est qui celle là ? Empty
MessageSujet: Yowa... c'est qui celle là ?   Yowa... c'est qui celle là ? EmptyMer 4 Juil - 17:00

x _ Moi [ Facultatif ]
▪ Prénom :Manon
▪ Age [ Date Facultative ] :14 ans
▪ Préférences [ Aime - Aime pas ] :J'aime...J'aime mes amis ,les bonbons ,les gateaux ,manger (pareil) faire la fete ,faire rire et les MANGAS ! J'aime tout les genre de mangas et je suis pas difficile , j'adore le cinéma et les films...De Tim Burton et Jonnhy Depp (forever)!!
▪ Passion :LES MANGAS !!
▪ Remarques [ Forum ] : ....C'est pas l'hiver /SBAFF/
▪ Ou avez-vous connu le forum? Ben recherche d'un autre lycée vocaloid
▪ Codes: KikoNyan est passée là.

x _Mon personnage
▪ Nom :Shion
▪ Prénom :Yowa
▪ Age [ de 13 ( si possible ) ] &. Date: 18 ans et la date de sortie 5 mai 2009
▪ Sexe : Féminin
▪ Nationalité :Japonnaise
▪ Physique :Elle a les cheveux violet , des yeux verts , son casque est vert elle est de taille moyenne , son iniforme possede , Chemise blanche avec un ruban violet. Jupe de flanelle verte. Chaussettes noires et des chaussures brunes .
▪ Caractère [ Qualité Defauts ] :Elle est une fille silencieuse, mais un cafouillage peu.
▪ Passion : les tayakis , chanter et danser .
▪ Gout [ Aime - Aime pas ] : Elle adore les tayakis chanter et danseer comme une folle . Elle n'aime pas qu'on s'en prenne à ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yowa... c'est qui celle là ? Empty
MessageSujet: Re: Yowa... c'est qui celle là ?   Yowa... c'est qui celle là ? EmptySam 7 Juil - 17:56

Arf, y a plus personne qui passe par ici. xD Cependant, je te... valide. °° Bienvenue sur le forum. o/ Tu peux désormais aller RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yowa... c'est qui celle là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoyowawa...Yowa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD