AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne faisait que passé... (libre)

AuteurMessage
Taito Shion
Nouveau !!
Nouveau !!

P.P. : 22

MessageSujet: Je ne faisait que passé... (libre)   Dim 22 Juil - 11:38

Je venais de me battre avec quelqu'un qui m'avait provoqué, enfin à mon sens en tout cas, j'étais couvert de sang mais pas le mien et quelque écorchure suite à la violence du combat. Que voulais vous c'était ma nature, ou du moins ce que je croyais j'en étais pas bien sur de tout sa, et je n'y pouvait rien c'était juste plus fort que moi, je ne pouvais me contrôler pendant ce moment comme une seconde personne enfin pas totalement c'était différent j'avais conscience de ce que je faisait mais d'un côté sa me faisait comme plaisir de faire du mal, êtes ce un dysfonctionnement que j'avais ou seulement ma nature? Enfin je passa par le parc pour rentrer chez moi et me lavais. Je passa devant quelque personne qui me regarda bizarrement, enfin ça devait peut-être les effrayer mais il ne faut pas ce fier au apparence à l'intérieur de moi je savais que j'étais très gentil et même plutôt protecteur avec les gens que je connaissais comme ma famille ou mes très peu d'amis. Pendant un moment j'étais ailleurs à pensez de tout et de rien quand je percuta une personne.
<< Désolé, ça va?Je vous ais pas fait mal >>Lui demandais-je en souriant.
La personne me répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Kingyo Joou
Queen of Pikachu-chu !
Queen of Pikachu-chu !

P.P. : 38

MessageSujet: Re: Je ne faisait que passé... (libre)   Mar 2 Oct - 5:37

"Boupatapouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!"

Oui, certes, ça 'peut' paraître étrange, vu de l’extérieur, mais c'est 'normal'. C'est, euh... Moi, quoi. Hein ? Vous comprenez pas ? Attendez, j'explique. En fait, j'ai toujours adoré dire et faire des conneries, ou plutôt, des choses absurdes et étranges, que personne ne comprend. Je sais, au final, je suis juste toute seule à cause de ça, personne ne voulant parler à une folle, mais OSEF. Franchement ? Je m'amuse bien comme ça. J'ai Neko, ma débilité et... Moi, et ça me va ! Donc forcément, ça peut être bizarre de voir une nana faire "boupatapouuh" devant des canards pour leur faire peur, mais non, c'est assez banal, quand on me connait. Et donc oui, je m'éclatait à faire peur à des piafs (bon, des piafs d'eau, des canards quoi), jusqu'au moment où j'en ai eu marre, et où j'ai décidé de rentrer. Sauf que sur le chemin, y avait un grand type bizarre-qui-fait-flipper-mamaaaan dans lequel je suis rentrée et... Euh...

<< Désolé, ça va?Je vous ais pas fait mal >>

Ah bah nan, il a pas l'air méchant, et il fait pas si peur que ça... Je lui rend un sourire, innocent et niais à souhait :

"Yep, ça va ! Et... Euh, vous ?"

Icons de moi (c)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne faisait que passé... (libre)
Page 1 sur 1