AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arisu présente son talent en dessin et en graph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arisu Arbian
MeMbRe !
MeMbRe !
Arisu Arbian


Messages : 37
P.P. : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : À quelque part dans l'univers?

Arisu présente son talent en dessin et en graph Empty
MessageSujet: Arisu présente son talent en dessin et en graph   Arisu présente son talent en dessin et en graph EmptyLun 23 Juil - 16:04

bonjours!!! J'ai refait ma galerie 1000% Meilleur que avant, depuis la dernière fois j'ai appris beaucoup de choses dont la proportion et aussi dans le graphisme alors je vous les montres ^^"

Le graphisme
Les Kits:
Les avatar:

ma seule signature qui est sans avatar x3:

Autre:

Et Maintenant les dessins ^^ je les ai laissés sous des liens dut a leurs grandes tailles.

mes petites créations au papier et crayon!:

Voici des dessins très récents qui date d'un mois et moins.Eux sont en spoilers et IMG et non URL ;P

Spoiler:
Celle-ci est en mi couleurs alors seuls les contours ont étés colorier!
Spoiler:

voici mes arts fait appartir de uDrawStudio

(un jeux sur la wii qui consiste a dessiner xP avec une mini palette graphique qui est totalement différent de la tablette graphique et de ces programmes a l'rodinateur!)


Spoiler:

J'avoue que je suis meilleur avec un papier et un crayon xP

Si vous voulez avoir un avatar ou une signature venez a Ma boutique et je me ferais plaisir de vous en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Taito Shion
Nouveau !!
Nouveau !!
Taito Shion


Messages : 16
P.P. : 22
Date d'inscription : 21/07/2012

Arisu présente son talent en dessin et en graph Empty
MessageSujet: Re: Arisu présente son talent en dessin et en graph   Arisu présente son talent en dessin et en graph EmptyLun 23 Juil - 18:03

Ouah! tu fais de très beau truc!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Arisu présente son talent en dessin et en graph Empty
MessageSujet: Re: Arisu présente son talent en dessin et en graph   Arisu présente son talent en dessin et en graph EmptyMar 24 Juil - 6:12

Pour tes graph, c'est trop saturé et fouilli :/ J'aime beaucoup la dernière header avec Kaito par contre, sauf que la typo est assez... Ratée ? ^^" Sinon, le cadre comme ça me fait triper et la créa est harmonieuse, chapeau pour celle-ci ^^

Pour les dessins, tes filles sont équipées, hein ! XD Je vois que tu cherches encore ton style, tu as des défauts de proportions et d'anatomie, mais c'est pas trop mal ^^ Aussi, certains dessins ne font pas très propres, tout en étant autre chose que des croquis, tu devrais plus t'appliquer, notamment sur le dessin liné en couleur :/ Mais c'est pas mal non plus, hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Arisu présente son talent en dessin et en graph Empty
MessageSujet: Re: Arisu présente son talent en dessin et en graph   Arisu présente son talent en dessin et en graph EmptyMar 24 Juil - 9:15

Je pense que t'as quand même du potentiel, certains de tes dessins me font penser aux miens il y a deux ans.
Bref voilà, moi, aimant le fouilli et le bordel, j'aime beaucoup tes kits 8B
Revenir en haut Aller en bas
Arisu Arbian
MeMbRe !
MeMbRe !
Arisu Arbian


Messages : 37
P.P. : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : À quelque part dans l'univers?

Arisu présente son talent en dessin et en graph Empty
MessageSujet: Re: Arisu présente son talent en dessin et en graph   Arisu présente son talent en dessin et en graph EmptyMar 24 Juil - 9:40

xd merci quand meme, je vais ajouter de nouveau dessins bientot et EUX je les adores!(alex tu poura voir bryzim bientot.

une raison pourquoi je m'applique pas trop si je mapplique sa va me prendre 2 a 3 heures et pour mamuser je vais publier de vien dessin pour comparer xD d'ici cet automne sa va etre des dessins avec une tablette graph!!!*folle* trop heureuse,je vai avoir mes propres render pour le graph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arisu présente son talent en dessin et en graph Empty
MessageSujet: Re: Arisu présente son talent en dessin et en graph   Arisu présente son talent en dessin et en graph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arisu présente son talent en dessin et en graph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'Arisu~
» Arisu Arbian se représente!
» KiiesAngel / KikoNyan Graph'
» Oriwa se présente!
» ||Sorami Wayford se présente||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit