AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je rerefait ma présentaiton x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisu Arbian
MeMbRe !
MeMbRe !
Arisu Arbian


Messages : 37
P.P. : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : À quelque part dans l'univers?

Je rerefait ma présentaiton x3 Empty
MessageSujet: Je rerefait ma présentaiton x3   Je rerefait ma présentaiton x3 EmptyMar 24 Juil - 12:46

Bon vu que j'ai fait ma présentation récement je vait que faire copier coller sa va économiser du temps ^^"

Moi...


feat Arisu Arbian*Elle vien de ma tête


Surnom(s) :Ali'
Âge [ Date Facultative ] :15
Passion(s) :J'adore écouter de la musique japonaise et techno, en plus l'une de mes grandes passions c'est le dessin et le chant!Et oui la petite Ali chante ^.^. J'aime aussi jouer a des jeux RPG en ligne, quoi? Mais j'y vais pas souvent depuis que j'ai découvert le graphisme(je passe mes journées entières à faire des "Graph" (Il faut vraiment que je change mon Avatar/Signature trop débutant à mon goût)J'adore Jouer avec ma Wii et mon PSP(Un petit garçon tout crachet cette Alice) avec des jeux de guerre "BOOM BOOM BOOM!!"Et SURTOUT jouer à Tetris! Bon pour ce que je n'aime pas.............Eh.....Me répeter, la musique trop forte et perdre à Tetris! D:<
Remarques [ Forum ] :C'était temps que le thème de l'hivers parte -_- Et Jadore le nouveau Design, Bravo!
Où avez-vous connu le forum ?Je m'en rapelle plus est-ce normal?
Code :Validée par Alexya

Mon personnage !


Nom :Arbian
Prénom :Arisu
Age &. Date: 16 le 17 septembre
Sexe :Femme
Nationalité :Métis, (Arabienne et Japonaise.)

Physique :

Arisu a des yeux Rose qui sont ressorti par ses beau cheveux bruns. Elle mesure 5'6 une taille bien normal. La taille de sa poitrine ne dépasse pas le 'C', D'un petit ventre se trouve un percing bleu sur son nombril, plus bas se trouve des hanches bien dessiner et des petits pieds. Bon de retour à son visage, Elle a des petits yeux séduisant avec une délicate ligne noir sur ses paupières. Sa chevelure brune s'allonge presqu'au fessier. Ses lèvres minces s'agence avec son petit nez.Arisu porte naturellement des vètements arabien, ou de 'Baladie' Elle adore par dessus tout les longues jupes qui cache ses orteilles. Ah! Et sa peau est bronzer ^^
Caractère :

Arisu est empathique, acceuillante et chaleureuse,mais ce qui se démarque le plus chez elle c'est sa maturité et son merveilleux don de remonter le moral. Deplus, Arisu est une exelente chanteuse et danceuse. Malheureusement pour elle, elle peut être fâcher facilement et souffre d'une légerte bipolarité( Bipolarité= Un trouble sentimental, soit qu'elle ne peu géré ses sentiments, Elle est super joyeuse et voila qu'elle pleure pour rien par exemple)

Histoire :

Arisu habitait en Arabie dans une famille riche avec son père avant que la guerre éclate. Arisu a donc dut immigré au Japon et habiter avec sa mère, elle était tellement habitué au chimat chaud de l'arabie que au Japon, elle avait froid à 23 degré celsius. Tout les matins, elle chantait en mémoire de son père.Sa mère ayant entendu sa voix magnifique, elle décida de la transféré dans une école de chant et c'est ainsi qu'elle c'est retrouvée ici.^^



Chansons :

Magnet
Cantarella qui s'envient bientot

et oui c'est moi qui chante j'avoue que je chante bien mieux Cantarella que magnet en plus que mon micro est nul X.x



Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

Je rerefait ma présentaiton x3 Empty
MessageSujet: Re: Je rerefait ma présentaiton x3   Je rerefait ma présentaiton x3 EmptyMar 24 Juil - 13:55

Aliii, tu manques un super bon show sur Utapri en live!Very Happy (Han Ren?) /SORT/
J'arrête mon délire, c'Est bon, je valide, et je déplace x3

Mais quand même tu manques un fichu d'bon show d'Utapri!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
 
Je rerefait ma présentaiton x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit