AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Yoyowawa...Yowa !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yowa Shion
Nouveau !!
Nouveau !!
Yowa Shion


Messages : 5
P.P. : 7
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Je sais pas ou je me trouve...

Yoyowawa...Yowa !! Empty
MessageSujet: Yoyowawa...Yowa !!   Yoyowawa...Yowa !! EmptyMer 22 Aoû - 11:11

Moi...


feat NomDuPersonnageYowa Shion*


Surnom(s) :Man , Manoune , Matryoshka , Manouchka , Mama , tic-tac ou tik-tak
Âge [ Date Facultative ] :14 ans : 09/03/1998
Passion(s) :manger , le théàtre , mes amis , les mangas et les sentations fortes
Remarques [ Forum ] :Je l'aime bien
Où avez-vous connu le forum ?En cherchant sur internet
Code :
Spoiler:


Mon personnage !


Nom :Shion
Prénom :Yowa
Age &. Date:18 ans née le 05/05/2008
Sexe :féminin
Nationalité :Japonaise

Physique :

Elle a des cheveux rose/violet, long, avec une frange, elle porte aussi un casque blanc. Comme habits, elle a une chemise blanche avec un noeud violet, et avec une jupe verte. Sur ces cheveux, elle a une mèche en forme de point d'interrogation.
Caractère :


Yowa est une jeune fille secrete est plutot réserver . Elle est douce et intelligente mais elle est beaucoup trop timide pour aborder un garçon ou se faire des amis . Yowa Shion aime les Taiyaki, et elle est la petite cousine de Kaito (dit par les fans).Des défauts ? Elle est plutot gourmande et maladroite ,émotif , a un manque de confiance en-elle,et se sent mal à l'aise avec les gens qu'elle ne connait pas sinon elle reste attentionné , indépendente, et généreuse heureusement!

Histoire :


Yowa Shion est née le 5 mai 2008 , quand ses parents l'ont vu , il la trouvent si jolie , qu'il voulu la nommé que par un prénom inconnu pour qu'elle soit l'une des seules "Yowa" ,plutôt flatteur, c'était une jeune fille déjà intelligente pour son jeune age , et montra ses atouts très tôt . Elle vivait une paisible vie , une belle famille , de bonnes notes , et une bonne situation familale . Le seule problème , c'est qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis , et elle se sentait seule . Son but , c'était de d'avoir des amis , car comme elle est intelligente et qu'elle est adorer par les professeurs , ils la traitaient comme une "fayote" . Yowa C'était mit en tête qu'elle n'avait pas besoin de rire , de sourire . Jusqu'à qu'une charmante fille fit son apparition . Elle était gaie et douce et Yowa pouvait compter sur elle . Elle avait effacé tout ses vilains souvenir , pour elle . Les jours passèrent et les amies grandissaient . Et elle se perdirent de vue . L'une était partie à l'étrangé , et l'autre allait travailler pour payer son studio . Cette jeune fille était Yowa , elle était triste mais elles c'étaient fait une promesse <> . Mais Yowa c'était garder un but : Avoir des amis , et retrouver la sienne .Grace à une lettre , certifiant qu'elle soit une vocaloid et d'habiter dans leur ville , Yowa décida d'habiter seule dans une ville tranquille . Elle alla dans une ville spéciale , ou était regroupé plein de personnes , les écoutant chanter...En rentrant dans son nouvel appartement , elle entendit encore les gens chanter encore et encore , les gens la regardèrent et lui proposèrent de chanter gaiement avec eux , elle voulut essayer à son tour mais avec interet , elle essaya quand meme et il s'est révélé qu'elle est digne des vocaloids . Elle était heureuse et chantait tout les jours . Elle n'était pas aussi populaire , mais elle voulait continuait à chanter .







Dernière édition par Yowa Shion le Sam 1 Sep - 5:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Yoyowawa...Yowa !! Empty
MessageSujet: Re: Yoyowawa...Yowa !!   Yoyowawa...Yowa !! EmptyJeu 23 Aoû - 3:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Bon mon rôle de gentille admin étant fini, je vais évoluer en la méchante Abi'.
Je ne te valide pas (encore), et ce pour de bonnes raisons hein. Nous demandons de corriger un minimum tes fautes avant de pouvoir valider, si tu ne les vois pas, tu peux aller sur le site de Bonpatron. Secundo le code n'est pas bon, hein, on te demande le code que tu peux trouver dans le Réglement, qui est A LIRE, je le rappelle =).
Tercio, ton histoire est 1) Pas très crédible (Enfin heu... mouais nan, j'vais m'taire sur ce point.) 2) Pas trés compréhensible (L'arbre était-il de sa famille d'avant ou de la nouvelle ? S'ils l'ont abandonnée, ils ont en plus tous disparu Oo ?) 3) Pas finie, puisque on a pas de pourquoi-du-comment elle est arrivée ici.
Quarto > Kaito est-il au courant du lien de vos deux persos ?

(Et pendant que je fais ma chieuse > "ce qui est assez rare puisque les bébés qui commence à l'age de 2 ou 3 ans ." Totalement faux, tous les bébés que j'ai pu connaitre, et j'en connais crois moi, a 1 ans ils commençaient a marcher voire ils marchaient très bien....)

Breeeef, tout ce pataquès pour te dire bienvenu et que tu as quelques petits trucs a modifier. Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Yowa Shion
Nouveau !!
Nouveau !!
Yowa Shion


Messages : 5
P.P. : 7
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Je sais pas ou je me trouve...

Yoyowawa...Yowa !! Empty
MessageSujet: Re: Yoyowawa...Yowa !!   Yoyowawa...Yowa !! EmptyJeu 23 Aoû - 13:50

Ben sorry , je l'ai fais vite car je devais partir quelque part...Enfin bref , encore pardon
Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Yoyowawa...Yowa !! Empty
MessageSujet: Re: Yoyowawa...Yowa !!   Yoyowawa...Yowa !! EmptyVen 24 Aoû - 7:40

Non mais t'as pas a t'excuser hein. Bon après pas très crédible, je pouvais rien dire dessus mais euh... là c'est tout simple.
Dafuq Oo ?!
Tu peux juste mailer Kaito si tu veux ou quoi, xD, mais euh.. maintenant on a toujours pas de pourquoi-du-comment elle est là hein;... Et même plus dit qu'elle chante. Enfin bref, tu as juste ces deux-trois trucs a changer et tu seras validée <3
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Yoyowawa...Yowa !! Empty
MessageSujet: Re: Yoyowawa...Yowa !!   Yoyowawa...Yowa !! EmptySam 25 Aoû - 7:09

J'ajouterais -histoire d'être bien chiante- que ton vava n'est pas à la bonne taille ! ^3^ La taille demandée étant de 200*320px ou 200*400, merciii~
Bien sûr, si tu ne sais pas -ou peux pas ?- t'en occuper, tu peux en faire la demande ici ;D (bien que la section soit en reconstruction, je penses que quelqu'un te répondra x) Sinon, tu peux me mp, je peux m'en charger Smile)
Arigatou~
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Yoyowawa...Yowa !! Empty
MessageSujet: Re: Yoyowawa...Yowa !!   Yoyowawa...Yowa !! EmptyDim 26 Aoû - 9:21

Pour clore les remontrances, PONPONPON <3 /PAN/
*PS: Arrêter la drogue UU'*
Revenir en haut Aller en bas
Yowa Shion
Nouveau !!
Nouveau !!
Yowa Shion


Messages : 5
P.P. : 7
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : Je sais pas ou je me trouve...

Yoyowawa...Yowa !! Empty
MessageSujet: Re: Yoyowawa...Yowa !!   Yoyowawa...Yowa !! EmptySam 1 Sep - 5:20

Hem , j'ai fais quelques modifications mais je suis pas sur que ce soit bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail O'Hara
Rang de Abi~
Rang de Abi~
Abigail O'Hara


Messages : 76
P.P. : 87
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves Irlandais

Yoyowawa...Yowa !! Empty
MessageSujet: Re: Yoyowawa...Yowa !!   Yoyowawa...Yowa !! EmptyDim 9 Sep - 7:54

De toute façon, j'me suis faite indirectement remonter les bretelles.
Validée, déplacée, tu peux rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoyowawa...Yowa !! Empty
MessageSujet: Re: Yoyowawa...Yowa !!   Yoyowawa...Yowa !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoyowawa...Yowa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yowa... c'est qui celle là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit