AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un certain midi...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisu Arbian
MeMbRe !
MeMbRe !
Arisu Arbian


Messages : 37
P.P. : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : À quelque part dans l'univers?

Un certain midi...[libre] Empty
MessageSujet: Un certain midi...[libre]   Un certain midi...[libre] EmptyDim 9 Sep - 11:28

Je venais tout juste d'arriver, j'était plutôt solitaire... Je ne parlais pas beaucoup, j'avait un peu de difficulté à m'habituer à parler Japonais, j'ai parler Arabe toute ma vie, ma mère dit que quand je parle japonais, mon accent Arabe reflète beaucoup rendant ainsi mon language unique. Bref, je suis allé au réfectoire. J'avais pas très faim, j'était fatiguée. Pas encore habituer à l'heure local x.x. Je portais des vètements Arabic, car j'avait pas encore reçu mon uniforme officiel. J'enlacais mon bouquin et le serrait fort contre ma poitrine. Je me suis ensuite assise à une table vide, j'ai déposer mon livre.

J'était autrefois princesse de l'arabie, très isoler, pour que personne ne le découvre. Pourquoi? Je ne l'ai jamais su... J'ai souvent poser cette question à mon père, mais il n'a rien voulu savoir...

Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kagamine
Little angelic Devil
Ophélia Kagamine


Messages : 28
P.P. : 38
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Italia ~

Un certain midi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un certain midi...[libre]   Un certain midi...[libre] EmptyDim 9 Sep - 22:00

Bien sûre, vu l'heure qu'il est j'aurai plus de place pour manger dans le réfectoire encore une fois juste parce que mon professeur d'histoire m'a retenue 10 minutes après le cours, questo è grande! Oui, je suis italienne, ça change quoi? Pas grand chose, han? Bref. J'étais sortie de cours en vitesse, pour passer à mon casier, prendre mon lunch comme dirait Alexya-nee, arrivée sur place, c'était comme je le disais déjà, c'est impossible d'avoir une place, j'allais encore devoir mangé dehors dont un va chialé mais il y avait une table, avec une personne, qui selon moi devait être nouvelle, un sourire apparu sur mon visage. J'allais dans sa direction, et comme je suis polie, je préféra de le demander.

"Mi scusi. . . Est-ce que je peux m'asseoir ici? Si cela ne te dérange pas, bien sûre."

Ne pas rire, j'ai la fâcheuse habite de parler italien, restez pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-Vocaloid.skyrock.com
Arisu Arbian
MeMbRe !
MeMbRe !
Arisu Arbian


Messages : 37
P.P. : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : À quelque part dans l'univers?

Un certain midi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un certain midi...[libre]   Un certain midi...[libre] EmptyMar 11 Sep - 18:19

Le nez plonger dans ma lecture, j'ai entendu des pas venir vers moi. Curieuse, je me suis retourné, j'ai vu une femme m'aborder rapident.

-Mi scusi, est-ce je peu m'asseoir ici? Si cela ne te rérange pas bien sûr."

Elle avait un drole d'accent...Une italienne?Probablement.

-Ne te gêne pas, assiez-toi dit-je, encore consentrée dans mon bouquin.

Je suis pas trop habituée a parler Japonnais directement.

(Tout ce que je vais écrire souligné sera dit en Arabe, sois inconpréhensible)

-Je suis Arisu Arbian Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kagamine
Little angelic Devil
Ophélia Kagamine


Messages : 28
P.P. : 38
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Italia ~

Un certain midi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un certain midi...[libre]   Un certain midi...[libre] EmptyMar 11 Sep - 19:35

-Ne te gêne pas, assiez-toi

Je me le fis pas dire deux fois, je pris place en face d'elle. Elle à l'air sympa, une chose sûre, elle a bel accent arabe, je dois l'avouer que c'est vrai. Ben, au moins on était deux, moi avec mon italien. . . Bah quoi? Je le suis, fiez vous pas à mon nom de famille, je suis mi-japonaise mi-italienne c'est tout à fait normale.

-Je suis Arisu Arbian Enchanté

"Moi, Ophélia Kagamine, Lieto di vederla." (Italique = Italien)

Je parle japonais, oui, mais j'ai la fâcheuse habitude de parler ma langue première qui est italien donc, rester pas surpris de ça. Je suis pas une femme, j'ai pas l'âge, j'y peux rien si je ressemble aux Milos qui était le nom de famille à ma mère.

"Dit, tu n'aurais pas un accent Arabe par hasard?"

Moi et ma curiosité je dis tout directement mais bon, je voulais savoir, ça coûte rien de le demander non?
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-Vocaloid.skyrock.com
Arisu Arbian
MeMbRe !
MeMbRe !
Arisu Arbian


Messages : 37
P.P. : 57
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : À quelque part dans l'univers?

Un certain midi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un certain midi...[libre]   Un certain midi...[libre] EmptyMer 12 Sep - 17:09

J'étais entrain d'observer mon interlocutrice quand elle c'est présenter à moi. Ophélia? Jolie.

"-Dit, Tu n'aurais pas un accent arabe par hasard?

J'ai souri vivement et dit ironiquement.

-Quoi sa parait trop?

J'ai dit ça avec un grand sourire. Je portais mes vêtements Arabic d'un style baladie. Et la façon dont je me maquillais étais très exotique. J'ai replongé ma tête dans mon bouquin, un roman Soisante SIX. Je l'appréciais ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kagamine
Little angelic Devil
Ophélia Kagamine


Messages : 28
P.P. : 38
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Italia ~

Un certain midi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un certain midi...[libre]   Un certain midi...[libre] EmptyMer 12 Sep - 18:57

-Quoi sa parait trop?

"Pour être franche, pas vraiment, c'est sûre que l'accent laisse sous-entendre, je l'avoue, mais je trouve ça cool, car ça fait différent. Je suis italienne, je l'avoue, ça paraît par mon accent, je reste autant que toi différente des autres. De toute façon, on a bien le droit de venir d'ailleurs et parler une autre langue."

C'est vrai le pire, j'avais perdue l'habitude de parler de parler en japonais, car je suis partie dès mon âge, et le peu de fois que je le parlais ça m'aidait pas. J'ai toujours parlé italien vu que j'habitait en Italie, c'est la vie. Revenons au présent. . . J'ai rien contre personne, la preuve, je connais une fille qui vient du Québec, si vous comprenez de qui je parle tant mieux, mais sinon, oui c'est de Alexya-Kira que je parlais, il y en a pas cinquante personne dans ce lycée qui de même.

"T'inquiète, j'ai rien contre le fait que tu sois d'ici ou d'ailleurs, ça me dérange pas, je trouve juste ça cool de voir des gens qui ne parle pas que japonais et anglais."
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-Vocaloid.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un certain midi...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un certain midi...[libre]   Un certain midi...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain midi...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré rentrée ? [Libre]
» Détente [Libre]
» Je ne faisait que passé... (libre)
» Journée Shopping!!! [Libre]
» Delice du Japon; 9h-23h[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo Soshite :: Daigaku Gakuen ; Le Lycée :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit