AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 KHR RPG World ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen
Alexya-Kira Hoshina


Messages : 391
P.P. : 454
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 30
Localisation : . . . Shizume City?

KHR RPG World ♥ Empty
MessageSujet: KHR RPG World ♥   KHR RPG World ♥ EmptyDim 2 Déc - 0:12

Vous connaissez sûrement ou presque Katekyo Hitman Reborn, non? Bref. Avant de passer à mon contexte -qui encore là, n'est pas sur le forum >.>-, je vous avertis que je n'ai pas encore terminé le forum, mais les règles sont là avec le mode de présentation, je ne dis pas que les Famiglia sont tous là, pour l'instant, Vongola et Varia y sont, les autres sont à venir. Je n'ai pas fait le thème, vu que je n'ai pas eu le temps d'en faire un mais il va en avoir un par moi, c'est sûre. Pour l'instant, on fait avec les moyens du bord.

Le contexte est celui que l'on connait de Katekyo Hitman Reborn mais pourquoi je n'en fais pas un? Simple, car notre histoire est différente, les aventures aussi, tout est différent. On ne connait pas le futur qui est entre nos mains qui pourrait être détruit par les Millefiore, une guerre entre deux familles ou d'autres aventures de la sorte. Mais, notre histoire, on l'écrit, on l'a fait, au prix de nos vit, on se bat pour la liberté ou pour Tsuna-nii son poste de Vongola Decimo. Chaque personne à ça façon de voir les choses, vu que si on impose de quoi, cela ne fonctionnera pas. On peut très bien être dans le passé que le futur, être pendant la bataille des anneaux Vongola, quand les Shimon sont arrivés, la bataille contre Bermuda et les Vindices gardes et en plus. Nous, les Vongola, nous faisons tout ce qui est en nos pouvoir pour vivre nos rêves comme on le veut. (Pourri? Je saiiiiiiiis!==#)

Qui suis-je? Alexye (Alexyanne de son prénom complet) Sawada, je suis la soeur à Sawada Tsunayoshi.

Élément: Oozora.

Famiglia: Vongola, au même titre que mon frère.

Où me trouver: Ici, sur KHR RPG World ♥

Petite information: Je ne sais pas quand mon internet me permet d'être ici, mais s'il y a de quoi, dans mon profil ici, vous devriez avoir mon adresse email pour me rejoindre.

Sur ce, Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexe-kagamine.deviantart.com
 
KHR RPG World ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Wonder Love !
» Fantastique World RPG
» Dream's World
» Wonderful World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: Publicité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit