AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sachiro Shizuka desu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka Sachiro
Nouveau !!
Nouveau !!
Shizuka Sachiro


Messages : 2
P.P. : 7
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26

Sachiro Shizuka desu! Empty
MessageSujet: Sachiro Shizuka desu!   Sachiro Shizuka desu! EmptySam 12 Jan - 9:11

Moi...


feat Shizuka Sachiro*Vocaloid inventé


Surnom(s) : Ina-chan
Âge [ Date Facultative ] : 14 (bientôt 15 le 21 janvier)
Passion(s) : Dessiner, écrire, jouer du piano, danser et chanter.
Remarques [ Forum ] : J'aime beaucoup l'habillage du forum et la façon dont il est organisé.
Où avez-vous connu le forum ? Yuzuki m'a fait passer le lien après avoir trouvé le forum.
Code : [ローリンガール][鬼彼女]

Mon personnage !


Nom : Sachiro
Prénom : Shizuka
Age &. Date: 16 ans née le 1er Décembre
Sexe : Féminin
Nationalité : Japonaise

Physique :

Shizuka possède de long cheveux gris argentés et de beaux grands yeux framboise foncé. Elle est plutôt grande.

Caractère :

Shizuka est, comme son prénom l'indique, quelqu'un de calme qui s'énerve que très rarement (mais quand elle s'énerve... Elle s'énerve quoi) elle est plutôt discrète et ne supporte pas d'être humiliée ou rabaissée. Elle possède bien des défauts, capricieuse, pleurnicharde et même un peu rancunière sur les bords. Elle est d'un ego démesuré mais le garde souvent en elle ( Shizuka ne crie pas sur tout les toits "Je suis la plus mignonne" mais si elle pouvait... Elle le ferai).

Histoire :

" "Sachiro Shizuka desu!" c'est la première phrase que j'ai dite en me réveillant dans ce laboratoire un 1er décembre. Je ne suis pas une humaine, je suis bien plus compliqué que ça. Je n'ai pour seul passion que la chanson, la danse, le dessin et le piano... C'est déjà beaucoup me diriez-vous. Comment dire... Mon histoire n'est pas très intéressante, rien ne se passe, elle est monotone. Elle se résume à la musique et encore à la musique. De toute façon mon histoire n'est pas importante alors pourquoi en parler?"


Chansons :


2 minimum~
Merci de ne mettre que les liens, pas les vidéos directement <3




Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Kagamine
Little angelic Devil
Ophélia Kagamine


Messages : 28
P.P. : 38
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 30
Localisation : Italia ~

Sachiro Shizuka desu! Empty
MessageSujet: Re: Sachiro Shizuka desu!   Sachiro Shizuka desu! EmptyMar 5 Nov - 19:47

Eek! Désolée, je suis vraiment désolée du temps. ><"
Bon, au lieu de m'excusez, je devrais passer à mon travail.

D'abord, encore désolée de l'attente.
Tout est en règle, mais je demanderais de mettre au moins 2 chansons s'il te plaît.

Je ne sais pas combien de fois que je vais le dire, mais encore désolée Sachiro Shizuka desu! 411823 
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-Vocaloid.skyrock.com
Miku Hatsune
Nouveau !!
Nouveau !!
Miku Hatsune


Messages : 16
P.P. : 30
Date d'inscription : 09/12/2012

Sachiro Shizuka desu! Empty
MessageSujet: Re: Sachiro Shizuka desu!   Sachiro Shizuka desu! EmptyMer 6 Nov - 16:30

Bienvenue miss ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachiro Shizuka desu! Empty
MessageSujet: Re: Sachiro Shizuka desu!   Sachiro Shizuka desu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiro Shizuka desu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuka Rokudo:la Vocaloid ananas!
» Alexya-Kira desu!! ~
» Nani ! Hana Mizuki ~Desu~(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit