AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au secours !!! Sa commence bien ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange Anikun
Nouveau !!
Nouveau !!
ange Anikun


Messages : 3
P.P. : 9
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27
Localisation : sur mon lit

Au secours !!! Sa commence bien ... Empty
MessageSujet: Au secours !!! Sa commence bien ...   Au secours !!! Sa commence bien ... EmptySam 16 Fév - 4:53

Bon je me lance. SALUT. Wouaw alors la bravo Yuma ta rien trouver de mieux --'. Bon on fera avec donc voila j'ai juste une petite question a poser et ses le seul endroit ou je peux poster donc heu voila. Ma question c'est justement pourquoi je ne peu pas poster ou répondre au sujet ? sa m intrigue un peu je sais que en tant que nouveau j'ai surement pas autant de droit que mes aînés mais la je sais pas trop quoi faire . Pour une fois que tu t'investies dans quelque chose sa promet. bon si vous pouviez m'aidez je vous en serai vraiment reconnaissant. Je pensais faire ma fiche de présentation mais je ni suis pas autoriser désoler donc si jamais je suis le " petit nouveau " . C'est un début pas très original mais un début quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ange Anikun
Nouveau !!
Nouveau !!
ange Anikun


Messages : 3
P.P. : 9
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 27
Localisation : sur mon lit

Au secours !!! Sa commence bien ... Empty
MessageSujet: et oui je suis nouveau    Au secours !!! Sa commence bien ... EmptySam 16 Fév - 6:42

On voit que je suis nouveau j'ai enfin réussit a me présenter. bravo Yuma. bon je sais toujours pas pourquoi je ne peu pas tout commenter mais bon je vais m'en sortir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Nouveau !!
Nouveau !!
Mayu


Messages : 2
P.P. : 6
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25

Au secours !!! Sa commence bien ... Empty
MessageSujet: tu as trouver   Au secours !!! Sa commence bien ... EmptySam 9 Mar - 8:23

Tu a trouver le moyen de poster Yuma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-land.fr
Contenu sponsorisé





Au secours !!! Sa commence bien ... Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!! Sa commence bien ...   Au secours !!! Sa commence bien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !!! Sa commence bien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Le commencement de tout-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com