AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Tetoooo ! Teto-chan !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teto Kasane
Nouveau !!
Nouveau !!
Teto Kasane


Messages : 1
P.P. : 5
Date d'inscription : 07/05/2013

Tetoooo ! Teto-chan ! Empty
MessageSujet: Tetoooo ! Teto-chan !   Tetoooo ! Teto-chan ! EmptyMar 7 Mai - 16:07

Moi...


feat Teto Kasane*Vocaloid


Surnom(s) : Yûko, Yuyu.
Âge [ Date Facultative ] : 14 ans.
Passion(s) : Le Dessin, la musique.
Remarques [ Forum ] : J'aime ce concept, et le design me plaît aussi.
Où avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum Vocaloid. J'ai visiblement bien trouvé ~ !
Code :

Mon personnage !


Nom : Kasane.
Prénom : Teto.
Age &. Date: 15 ans ( la moitié de son âge réel ), 1 Avril 2008.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Japonaise.

Physique :

L'androïde aux cheveux rouges est vraiment loin d'être repoussante, a contraire, elle est très mignonne : son visage est assez enfantin, et ses yeux sont grands et de la même couleur que ses courts cheveux noués en spirales, c'est-à-dire rouges. Sa peau, du moins le tissu qui recouvre son programme, est de cette couleur très pâle. La tenue que Teto porte constamment, c'est un chemisier noir et aux bords rouges, et une jupe courte exactement dans le même style. Dans ce genre, il y a aussi ses deux manches séparées sur ses bras. En guise de chaussures, l'androïde musical porte deux grandes bottes qui arrivent au dessus de ses genoux, rouges et noires aussi. Si on rentre dans les détail, on peut remarquer un casque sur son oreille gauche, ainsi qu'une petite ceinture sur le côté gauche (aussi).
Caractère :

C'est difficile de connaître le caractère exact de ce robot. Mais elle est connue pour avoir un caractère assez particulier ! Certain la désigne comme " Tsundere " ( hostile d'abord, puis tendre ensuite). Teto paraît désagréable, mais pas du tout ! Au contraire : elle est très affectueuse, mais déteste le montrer. De ce fait, elle "joue des tours " aux autre, les taquine, les enquiquines. C'est quelque chose qu'elle aime faire ! Et il y a quelque chose, une petite chose, qui pourrait lui faire aimer un inconnu. Il suffit juste qu'on lui offre une baguette de pain frais... Eh oui. Teto a beau être une machine, cela ne lui empêche pas de vouer une affection sans limites au pain. Elle pourrait en manger jusqu'à éclater son système. Une autre passion ? Le chant, sans hésiter ! Ce qu'elle préfère, c'est chanter en solo, et exprimer ses sentiments. Par contre, il y a bien une chose dont elle a horreur, ce sont les rats... Rien que d'y songer, cela lui donne la nausée et fait vibrer ses circuits.

Histoire :

Ecrire l'histoire de votre personnage ici <3 Merci de vous rappeler qu'il est né quelque part, qu'il a (eu) une famille, qu'il a peut être du rencontrer des obstable etc... Restez réalistes !





Revenir en haut Aller en bas
Lya Fugymuka
Nouveau !!
Nouveau !!
Lya Fugymuka


Messages : 8
P.P. : 15
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans Ma bulle

Tetoooo ! Teto-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Tetoooo ! Teto-chan !   Tetoooo ! Teto-chan ! EmptyMer 29 Mai - 12:38

Bienvenue ici !! Sauf que comme tu l'a sans doute remarquée c'est un peu (beaucoup) mort...
Mais bon ! What a Face bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Nouveau !!
Nouveau !!
Miku Hatsune


Messages : 16
P.P. : 30
Date d'inscription : 09/12/2012

Tetoooo ! Teto-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Tetoooo ! Teto-chan !   Tetoooo ! Teto-chan ! EmptyJeu 6 Juin - 13:37

Bienvenue en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetoooo ! Teto-chan ! Empty
MessageSujet: Re: Tetoooo ! Teto-chan !   Tetoooo ! Teto-chan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetoooo ! Teto-chan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasane Teto
» Teto kasane
» Ru-chan [A finir]
» Vacances à Rin-chan
» Un peu de magasinage ? (pv: Rin-Chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit