AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SeeU ~ Une tigresse qui fait meow

AuteurMessage
SeeU ~
Nouveau !!
Nouveau !!

P.P. : 5

MessageSujet: SeeU ~ Une tigresse qui fait meow   Ven 20 Déc - 14:37

Moi...

feat SeeU ~*Source

Surnom(s) : Kagami ~
Âge [ Date Facultative ] : 12 ans
Passion(s) : Ordi x) graphisme, rpg
Remarques [ Forum ] : Beau *-*
Où avez-vous connu le forum ? Google :p
Code :

Mon personnage !

Nom : /
Prénom : SeeU
Age &. Date: 16 ans / 18 juillet
Nationalité : Coréenne

Physique :

Bon je vais pas vous faire tout un pâté juste pour dire comment elle est non ? Déjà si vous êtes pas stupide, vous aurez pu remarquer qu'elle a des oreilles de chats sur la tête MAIS ce ne sont pas des neko mimi normales ! Ces neko mimi sont des haut-parleurs. Et ouai les apparences sont souvent trompeuses d'ailleurs en parlant d'apparences trompeuses, SeeU avait plus jeune les cheveux bruns, et oui elle se les ai teint en blond parce qu'elle trouvait que ça lui allait mieux bwah voilà ! D: Elle a une grosse touffe de cheveux blond une masse de chez masse quoi ! SeeU a une frange droite dorée ce qui la rend encore plus mignonne quoi !

Parlons un peu de son corps... La tigresse a un corps de mannequin, le corps parfait ! Une poitrine assez grande si on peux dire ça, des formes - oui des formes -, de beau yeux azur, un sourire de star bref une fille bonne pour les mecs qui bavent devant leur écrans e_e !  OSEF  SeeU a une peau assez blanche mais dorée à la fois. Elle s'habille  aussi presque tout en orange parce que ça représente les chats selon elle.

En parlant d'habits, comme vous avez pu le constater, SeeU a une jupe très courte et ne vous inquiétez pas elle quelque chose en dessous :foufou:Elle porte des bas blancs avec deux petits boutons blanc eux aussi un peu en haut des bas mais aussi un trait qui fait le tour des bas orange (beaucoup de " bas " dans un phrase la non ? '-') A propos de son design :
-ses oreilles de chats sont des haut-parleurs
-son collier est un lecteur CD
-des sinusoïdes sonores apparaissent sur le petit écran plat de ses chaussures
-il y a un bouton pause à l'arrière de ses vêtements
-il y a un bouton on/off sur le ruban à son cou
A part ces particularités, son haut est orange avec des boutons gris sur les côtés ainsi qu'un flot sur son collier autour du cou logiquement.

Bref, j'avais dit de pas faire un pâté mais ça en fait un... A part ça si vous ne l'avez pas remarqué, SeeU est une tombeuse de mecs et aussi mignonne. (Non ce n'est pas une p*te c'est juste que les mecs bavent derrière elle...)
Caractère :

SeeU est discrète.  SeeU rougit souvent. SeeU est gentille.
Oui, enfin, ça, c’est ce qu’on pense en tout cas. (Ou bien que c'est une... vous voyez ? ) En effet, la demoiselle est gentille, toujours attentionnée envers les gens enfin presque. Elle peut très bien s'énerver facilement si on la traite de fille facile ou autre chose vous voyez... Parce que la jeune fille a peut-être un esprit déplacé mais ce n'est pas une marie-couche-toi-là quand même ! Faut pas exagérer !  Voilà bon bref ne passons pas la journée à débattre là-dessus... SeeU est aussi une geek de la vie et ouai ! Cela ne se voit peut-être pas mais s'en est une (bah oui avec ses écouteurs itout...) C'est aussi une très mauvaise élève à l'école parce qu'elle n'écoute rien elle préfère écouter de la musique en classe.

La jeune fille est une grosse gourmande elle mange tout ce qu'elle trouve ! Pourtant elle ne prend même pas UN SEUL KILO ! MEME PAS UN SEUL QUOI ! NAN MAIS VOUS RAGEZ PAS VOUS ?! Ahem bon... Ah oui ! Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais SeeU est une zoophile... Oui une zoophile... Et aussi super méga master hyper bavarde (j'aurais pu dire les noms des pokéballs ça aurait été pareil :foufou:) Elle est aussi trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès curieuse et est aussi en manque d'amour que ce soit en famille en ami ou en petit ami... Je pense que j'ai tout dit !

Histoire :

Avant d'envoyer SeeU sur Terre, les dieux (plutôt de la lune...)  lui avaient remis une boîte, sans lui dire ce qu'elle contenait, et ils lui ordonnèrent de ne jamais l'ouvrir. Elle avait dissimulé la cassette des dieux, mais ses regards intrigués se portaient souvent sur elle, et comme celle-ci n'avait pas de serrure, il lui était difficile de réprimer son désir de connaître son contenu. Elle passait et repassait devant le coffret sans oser y porter la main, attirée par l'envie de lui ôter son couvercle, mais aussitôt arrêtée par le souvenir de l'interdiction formelle des dieux... Puis un beau jour si c'est censé en être un,  la jeune fille fut trop tentée par le diable d'ouvrir et y parvint à le faire. Malheureusement, SeeU fut interpellée par les dieux à cause de sa graaaaaaaaande faute. Les dieux l'ont très sévèrement punie en l'envoyant sur Terre en tant qu'orpheline et fut séparée de ses familles d'accueil plusieurs fois...

SeeU était une fille très triste et seule au monde sans ami car il l'a considéré comme "clocharde" car elle n'avait plus du tout de famille... A ses seize ans, ayant marre de cette vie, elle décida de partir sans prévenir pour aller à une école très connus pour certains. Pour cela, SeeU dut être très courageuse et oui car elle a dut voler de l'argent pour payer sa scolarisation. La blonde fut très connus pour ses multiples vols tous réussis et sans se faire avoir par la police. Quelques années de vol plus tard, SeeU put enfin payer sa scolarisation et afin de ne pas se faire remarquer par les employés de cette école, elle se teint les cheveux en blond et mentit sur son identité disant qu'elle ressemblait beaucoup à cette voleuse mais que ce n'était pas elle.

Revenir en haut Aller en bas
Alexya-Kira Hoshina
Star Queen
Star Queen

P.P. : 454

MessageSujet: Re: SeeU ~ Une tigresse qui fait meow   Lun 30 Déc - 23:31

Salut !! :3

J'ai vérifier ta présention pour voir si tout était en règle. Tout est parfait.
Je me présente, je suis Alexya-Kira Hoshina, la fondatrice.

En passant, j'aime le design de ton avatar. *w*

Ravie de te rencontrer. ♪

Just let me be Who I am It's what you really need to understand And I hope so hard for the pain to go away

And it's torturing me But I can't break free So I cry and cry but just won't get it out The silent scream
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alexe-kagamine.deviantart.com

SeeU ~ Une tigresse qui fait meow
Page 1 sur 1