AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 New songs of vocaloids!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

New songs of vocaloids!^^ Empty
MessageSujet: New songs of vocaloids!^^   New songs of vocaloids!^^ EmptyMar 21 Juil - 21:18

Voici de nouvelles tuens de Vocaloids sortie dernièrement!

Hatsune Miku:
My Rules



Kagamine Rin:
Maiden Spririt


sinon c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant,car j'ai encore eprdu mes titres de tunes en cherchant autre chose!^^"

->Smimasen!T-T<-

Mes vidéos à moi,ce que j'ai pour les vocaloids...ah ouais,sur youtube je suis Miyumiyu122 donc pour ça que j'écrit mi-français et mi-anglais pour que on me comprenne!

Cantarella [Kagamine Len et Rin]


HakoBako Player:


La danse 0 a.m[Kagamine Rin]


Overwrite [Kagamine Rin,Hatsune Miku and Megurine Luka]


pour moi à venir:
Black Rock Shooter (Tient mon nick d'msn ça!^^)

My rules

SPICE!(avec le nombre de fois répéter j'dois ça!)

I like you,I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



New songs of vocaloids!^^ Empty
MessageSujet: Re: New songs of vocaloids!^^   New songs of vocaloids!^^ EmptySam 1 Mai - 7:38

De Kamui, Miku & Kaito, For the Sandplay, Singing of the dragon. Ça date...mais bon ^^

Comme d'habitude le mixage sur la voix de Kamui est nulle et on reconnaît trop bien Gackt.



Ensuite c'est la vrai version de la chanson si dessus : Senkuno Ryuunaku Hakoniwayori

Mixage excellent pour une fois. J'ai essayé de le suivre XD impossible !




Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

New songs of vocaloids!^^ Empty
MessageSujet: Re: New songs of vocaloids!^^   New songs of vocaloids!^^ EmptySam 1 Mai - 9:00

Ah, moi j'ai un Psychotic Rin's Love song... bref, yendelenka!><

Je kiffe à mort, elle est trop cool!!!!!!

Un idiot Blond + un pervert au foulard = Crazy Frog!XD bref, Len et Kaito!


UNBALANCE:


Version Nico Nico Chorus:

C'est genre que elel vient de sortir y'a pas longtemps et y'en a pas de Chinsou!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



New songs of vocaloids!^^ Empty
MessageSujet: Re: New songs of vocaloids!^^   New songs of vocaloids!^^ EmptySam 1 Mai - 13:43

Ah, je voulais posté tentôt sa mais j'ai pas eu le temps :

Kami Gakupo (La soeur de Kamui) et Kamui Gakupo : C'est pas mal l'histoire de Kamui selon moi ! En faite c'est l'histoire du pourquoi Kami reste inconnue dans l'histoire de Kamui !

¬¬ Sa rentre encore une fois dans l'histoire de Gackt avec les vampires et de Kenshin dans le drama où Gackt joue. Bref l'histoire :
Kamui et Kami était frères et soeurs, Kamui est donc devenue chef des samurais et Shoguns, sa soeur quand à elle avait deux jeunes frères qu'elle protégeait. Kamui quand à lui a été possédé par un démon de la violence. Donc, par pure violence il a décidé de tué (aveuglément) ses cadets.
Puis, toujours traumatisé Kami s'endurcit cette nuit la développant le démon de la vengeance. Elle se mets en tête de vengé ses cadets donc, une nuit alors que Kamui refait ses forces de démon, Kami arrive à ses pieds avec son plan, Kamui qui s'apprête à la tué ne se soucie pas du plan de Kami mais quand celle-ci dévoile son jeu à Kamui qui se fait défendre par ses protégés, une violente bagarre se déclare. Kamui qui pense avoir gagné n'est pas au bout de ses peines quand Kami le poignarde mortellement. Toutefois le démon de la violence prends possesion du corps de Kami qui fait disparaître le corps de Kamui en pétales de sakura. Finalement, Kami qui est hanté par cette terrible histoire qui ne veut non plus pas succédé à son frère décide de partir en ermite...
Voilà ^^ enfin c'est se que j'ai su comprendre.



Sa paraît que c'est nouveau par la voix de GACKT qui commence à se usé avec son âge (il approche de 40 ans !!) Puis la cigarette est aussi en cause...donc voilà ^^ j'ai le tour de trouvé des belles chansons moi. Ah oui le titre : Nishiki no Mai !

http://www.youtube.ca/watch?v=q8-2BndV3ME&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

New songs of vocaloids!^^ Empty
MessageSujet: Re: New songs of vocaloids!^^   New songs of vocaloids!^^ EmptyJeu 6 Mai - 17:19

Survivor - Kagamine Rin:

Mieux que Miku ou Mikuo, elle est trop top version Rin cette tune!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





New songs of vocaloids!^^ Empty
MessageSujet: Re: New songs of vocaloids!^^   New songs of vocaloids!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New songs of vocaloids!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle chez les Vocaloids officiel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: Musique et Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit