AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nana shop (Screenshot shop)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nana shop (Screenshot shop) Empty
MessageSujet: Nana shop (Screenshot shop)   Nana shop (Screenshot shop) EmptyMer 7 Avr - 11:28

Hé Hé mes cocos ! Alors aujourd'hui je présentes ma boutique de Screenshot : Étant la puissante maîtresse de screenshots !

Alors si vous voulez une petite commande je vais vous faire cela et c'est gratuit ! Tout simple tout simple !
Pourquoi je fais sa alors que je suis la maîtresse du mal incarné ? Parce que je sais que la plupart des gens ici ne sont pas capable d'en faire et que leur Quicktime ne marche pas ou que leur ordi ne la pas uploader ! Alors c'est pour sa que je fais sa Nana shop (Screenshot shop) Icon_smile

Alors voilà ^^ : Code de commande (à copié collé dans votre demande)

Nom du vidéo :
Minute ou seconde précise de l'image que voulez ou décrivez se que vous voulez dans la vidéo :
Lien de la vidéo (Format Youtube de préférence) :

Voilà ^^

Alors les demandes non-officiels :
Spoiler:
Et etc etc, *trop lâche pour en mettre d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Nana shop (Screenshot shop) Empty
MessageSujet: Re: Nana shop (Screenshot shop)   Nana shop (Screenshot shop) EmptyMer 7 Avr - 18:06

Yatta!!! Glare en screenshot!<3 Moi et mon quicktime on s'aime pas vraiment, je dirais!><(Beau faire ce que tu me dit, y'a rien qui marche!><) -> Maîtresse du mal incarné? qui tu penses qui incarne la Aku no musume ici?><*sors* Une joke, une joke, simplement une joke!><*sors*

Nom du vidéo : Migikata no chou
Minute ou seconde précise de l'image que voulez ou décrivez se que vous voulez dans la vidéo : 1:10, 1:15, 1:49, 2:42, 3:36
Lien de la vidéo (Format Youtube de préférence) : https://www.youtube.com/watch?v=QMiYid2DKec

J'vais être fine et commencé par une!^^ et ouais, ce que j'essayais et que ça marche pas!><
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nana shop (Screenshot shop) Empty
MessageSujet: Re: Nana shop (Screenshot shop)   Nana shop (Screenshot shop) EmptyVen 9 Avr - 11:45

Doki Doki ^^ Je m'en charges je verrai se que je peux faire !

Et je posterai bientôt ma galerie de Screenshot de toutes sortes pour les interressés ^^ + Une galerie de son au format mp3 : TOUTES LES CHANSONS DE JUBILEE, le nouveau cd de Versailles =D
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Nana shop (Screenshot shop) Empty
MessageSujet: Re: Nana shop (Screenshot shop)   Nana shop (Screenshot shop) EmptyVen 9 Avr - 18:40

Cool merci!=D

merci pour l'idée des musiques!^^ J'y avais pas penser!^^ Si je le fais, ça va être les tuens de Vocaloid et autre!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Nana shop (Screenshot shop) Empty
MessageSujet: Re: Nana shop (Screenshot shop)   Nana shop (Screenshot shop) EmptySam 24 Avr - 16:23

Alors voilà j'ai fais ce que tu m'as demandé, j'espères que ce sont les bonnes images, ils peut y avoir plusieurs actions dans une même secondes donc...
Nana shop (Screenshot shop) Comman10
Nana shop (Screenshot shop) Comman11
Nana shop (Screenshot shop) Comman12
Nana shop (Screenshot shop) Comman13
Nana shop (Screenshot shop) Comman15

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana shop (Screenshot shop) Empty
MessageSujet: Re: Nana shop (Screenshot shop)   Nana shop (Screenshot shop) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana shop (Screenshot shop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana Inc
» #Pumpkin's Shop#
» Nana Galerie (Screenshots) [En cours....de construction !]
» Éternelle Shop
» Ayumi's Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit