AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lost Life le clip!

AuteurMessage
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin

P.P. : 1495

MessageSujet: Lost Life le clip!   Jeu 15 Avr - 18:46

Saluee à tous!=D Vous connaissez surement le clip attendu de Rin qui est Lost Life et eh bien, vosu e^tes chanceux, car je l'ai trouvé sur Nicomimi par un lien de motokokusanagi2009 dans mes activité récente sur youtube!=D

Dite merci à la rin-chan de vous l'avoir trouvé!=D

Lost Life le clip!=D Cliquer sur le lien écrit Lost Life et écouter le!=D

Ciao=D

Aku no musume, vient de passer ici!XD*sors* Une joke, une joke le aku no musume!XD

Edit Rin 2: J'l'ai trouvé sur youtube!=D Donc si vous le voulez dessu au lie de nicomimi pour le voir, je vous donne le lien!=D

Kyaah, Lost Life is the best PV of Rin!=D Vous ne pouvez trouvé mieux qu'un Len-kun ben décoifféRin: Regarde toi avant de parlé de mon frère!) ah ouais....t'es pas mieux aussi de tenir sous la pluie! (Rin: C'est un clip baka!) ça recommence, un autre qui me dit ça!

Dernière édition par Rin Kagamine le Jeu 15 Avr - 18:57, édité 1 fois (Raison : Va m'apprendre à pas chercher sur youtube avant de mettre le premier lien!><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com

Lost Life le clip!
Page 1 sur 1