AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liveuuuuuuuuuuuh !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Liveuuuuuuuuuuuh !   Jeu 29 Avr - 17:23

Vos Lives de Groupes préférés ou Live de Vocaloid Very Happy oui parce que sa existent !!

Comme les lives de Miku Hatsune qui est reproduit sur un écran qui donne l'impression qu'elle est la !

Bref passons, je n'ai pas trop envie de faire un discours de 1000 km ! ¬¬ Ah ne me parlez pas de math pitié ! J'ai eu un examen de math tout à l'heure veut plus en entendre parlé //SHBAFF//

Bon alors pour ma part ! Mon Live par excellence pour le moment sa reste de loin celui de Rimo with Savanna P.K. Orchestra que ma ps3 ma offert (Pas pour dire qu'elle est vivante, mais je lui ai juste demandé : Rimo with Savanna P.K. Orchestra, donc le but de ma recherche était d'abord le PV De DISCO-TION (Qui demeure à ce jour introuvable) mais je suis tombé sur sa !)

Donc voilà ! Je suis resté planté devant mon écran d'ordi toute la nuit hier à regardé ce live XD quand je suis revenue à la réalité après mon 32 visionnement j'ai réalisé que j'avais un filet de bave sur le coin de la bouche !!

Bref :

Il est sur mon compte sur Youtube en passant ^^

Donc un autre live + Interview , Encore de Rimo with Savanna P.K. Orchestra ! Nari Kiri Lover, la chanson du début est vraiment belle en passant, la fin n'a pas trop c'est Ravi un groupe dont le style musicale me tapes sur les nerfs.
Bref ! Rimo est vraiment beau dans ce live selon moi, mais mes amies m'ont demandé et encore aujourd'hui : C'est Hiyuu Shocked En effet sa ressemble vraiment à Hiyuu mais ça ne l'est pas (Oui je ne fais plus de fautes d'orthographes, enfin presque plus ! ) Bref voilà
PS : Dans Ravi oui le chanteur s'appelle Mina XD

Celui-ci n'est pas attitré à mon compte sur Youtube

Ensuite passons à autre chose : Je vais revenir À Rimo with Savanna P.K. Orchestra plus tard^^

Celui-ci ma grandement attiré, je cherchais des trucs d'Aicle pour une de mes amies qui tripe sur Emiru ¬¬ Elle le trouve beau, comme l'autre jour à Place Laurier madame avec ses mèches roses et sa coupe à la Emiru XD

Bref un beau live d'Aicle de Shidoro Modoro, La voix d'Emiru est vraiment étrange, très canard, mais quand il cri c'est encore plus drôle.
Une autre affaire : Je croyais qu'Emiru mesurait 1m67 ? Il paraît grand dans se live plus grand que Rubi qui mesure 1m78 !

Juliette y passe aussi ! Juliette aaaaaaaaaah que de bons souvenirs avec mon EX groupe préféré . J'ai appris d'une source sure que la moitié des membres du groupe mentaient x) Comme ce qui est stipulé sur la fiche d'Hiyuu sur Nautiljon affirmant qu'il a 19 ans alors enfaite qu'il en a 28 ! (C'est le plus vieux du groupe) Et que Yumeru était un salaud qui trompait sa petite amie avec une autre, que Masaumi devait prendre des stéroïdes pour gardé le rythme dans le groupe, que Ukiru trichait parfois sur sa taille en portant des semelles compensés, que Shouya qui disait détesté la cigarette et qui a recommencé et Takumi qui a affirmé ne plus pouvoir joué vient de réapparaître dans un nouveau groupe Re:dis sous le nom d'Hinata (ex nom de scène d'Hiyuu !) et qu'Izumi est le drummeur de Clear Veil un groupe TRÈS connue !

Bref voilà quand même le seul live que j'ai su trouvé : Dizzy Trip [Show] et une autre chanson dont je ne me souviens plus du nom.
Sinon la qualité est médiocre au début à cause des emplis qui nous pètent par la tête, LES EMPLIS PORTABLES SA EXISTENT ! bref :
Shouya chante et j'adores les têtes que Yumeru fait, avec les "spots" rouges sa lui donne une belle tête x).

Pour finir : Versailles XD sa je l'ai metterai pas tous sinon j'en ai pour 2 heures !! Donc je mets mes deux préférés : Zombie et Antique in the future !

et puis merde hommage à Jasmine You : Suzerain !
(XD c'est drôle comment Kamijo dit Suzerain au début, vu qu'il sait très bien parlé français, j'en ai même la preuve !!)
Oh la la il est très beau la-dedans Kamijo sama !

Ok ça, ça va paraître vraiment cave : Gackt ! La qualité vidéo est prise par une caméra bien normale mais elle est vraiment belle, la qualité musicale aussi, donc il ou elle qui a filmé devait être vraiment bien placé, Donc Ghost, qui est la chanson thème de Terminator Sarah Connor Chronicles au Japon (C'est une série que j'écoutes d'ailleurs !)

Gackt à toujours eu une belle voix selon moi !
Puis Redemption, j'ai bien la façon dont il est habillé (Sa paraît qu'il vient de faire Ghost) Dans le temps je gueulais comme une dingue en le voyant parce que je le trouvais beau ¬¬ mais plus maintenant, bon il a de beaux yeux mais pas plus !)

Puis mon dernier de dernier POP UNITED Avec Rimo et pleins de chanteurs de d'autres groupes que je connais pas mais j'adores c'est tout !

À votre tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin

P.P. : 1495

MessageSujet: Re: Liveuuuuuuuuuuuh !   Jeu 29 Avr - 19:20

Merci de l'idée, car vous allez entendre parler pendant longtemps d'elle ici pas avant que j'y suis été la voir le 14mai!^^

Tu t'en fou:

Eh, oui, pas moi de vidéo mais j'y été cette journée là!^^ En plus d'y être avec Kelly et Émilie + moi qui dansait!><

Encore une nuit:

Toujours cool, j'suis une fan d'elle!!!!!<3 Oui, je compte les jours avant mon show!!><

Qui prendra ma place:

Kyaaaaaah, Qui prendra ma palce troisième tuen de Dangereuse Attaction!<3 ...*sort*

Ouais, telle que l'on me connait, j'suis toujours prêt à voir un show de Marie-Mai, en plus du 14mai!! J'ai hâte, je tiens plus en place!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liveuuuuuuuuuuuh !   Jeu 29 Avr - 20:14

Bon XD sa c'est tellement mon trip personnel ! J'ai cherché sur youtube des vidéos du show amateur de mon école !

Donc la meilleure prestation d'une fille de ma classe :O Virginie pouliot *clap clap* Ma belle école XD

http://www.youtube.ca/watch?v=j8INATVFZ40&feature=related

Ensuite vidéo Webcam. C'est pas un live mais bon XD sa mérite d'être remarqué elle a une TRÈS belle voix !

http://www.youtube.ca/watch?v=F5JTMvlU0PY&feature=related

Ok et l'affaire prit par Demers (une blonde qui m'énarve) désolé pour le gueulage au début !!

http://www.youtube.ca/watch?v=M3jZqrreI_Y

Show amateur encore de l'an dernier :
http://www.youtube.ca/watch?v=cGjw-u2MEFg

Et pour finir une de mes amies Sarah Bolduc !
Elle joue de la guitare comme Miyavi :O, Black Lake !
Alors voilà
http://www.youtube.ca/watch?v=vi5votVZ9v4

C'est tout Enjoy ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liveuuuuuuuuuuuh !   

Liveuuuuuuuuuuuh !
Page 1 sur 1