AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vocaloid version sims

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vocaloid version sims Empty
MessageSujet: Vocaloid version sims   Vocaloid version sims EmptyLun 24 Mai - 14:07

Que faire quand on ne sait pas quoi faire...Bon alors je joue aux sims 3 de temps en temps et là comme je savais pas quoi fair ej'ai creer une famille avec pour membre les vocaloids sois Miku, Kaito, Rin, Len, Meiko, Neru, Haku et Luka. Huit étant le maximum j'ai pas put en mettre d'autre mais je pense déjà en faire une deuxième où je mettrais en priorité Gakupo (si je trouve une coiffure qui resemble à la choucroute qu'il a sur la tête xD) Gumi, Teto, Miki et peut être d'autre je verais. Donc voilà un petit aperçue en image, désolé si c'est pas resemblant j'ai fait avec les moyens du bord ^^"

Vocaloid version sims T_orig10
Déjà la maison où loge le groupe, très modeste me direz vous. Navré de la couleur c'est Luka qui a choisit xD

Vocaloid version sims Nwaaak10
La maison comporte une piscine et des transats occupée ici par Luka, Haku et Neru en maillot de bain et lunette de soleil, classe ^^

Vocaloid version sims Glougl10
Et pendant que ces miss font bronzette, Kaito et Meiko se font des concours de respiration dans la piscine

Vocaloid version sims Screen10
Le bain sa creuse, vu que personne ne sais cuisiner, tout le monde est allé au resto =P

Vocaloid version sims Screen11
Neru et Haku sont arrivée légérement en retard xD

Vocaloid version sims Dans_q10
Après cela, direction le théatre ou tout le monde s'est lancé dans une carrière musical, ici on les voit sortant du travail avec Kaito qui semble déjà avoir des vu sur Miku ^^" Neru elle doit être surveillée de près sinon elle ne va pas au travail et reste dans son canapé

Vocaloid version sims Goziik10
Dans la soirée on s'excerce à la guitarre

Vocaloid version sims Hummm10
On joue même tard, un peu trop tard au gout de Miku qui aimerait bien que Luka arrête de jouer pour aller dormir tranquil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vocaloid version sims Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid version sims   Vocaloid version sims EmptyMer 2 Juin - 8:47

Trop fort XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Vocaloid version sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff de Vocaloid RPG
» Vocaloid's song = Cosplays
» Un anime de Vocaloid ...(enfin :'D)
» Quel tune de Vocaloid vous rend triste??
» Fiche de présentation (Vocaloid Connu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: La poubelle du Fow"-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit