AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation miki la dernier vocaloid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation miki la dernier vocaloid Empty
MessageSujet: Présentation miki la dernier vocaloid   Présentation miki la dernier vocaloid EmptySam 29 Mai - 13:36

x _ Moi
▪️ Prénom :Shonna
▪️ Age :16ans
▪️ Préférences :Les idiot,les personne mal polie et les inculte u_u"
▪️ Passion :Music et les manga
▪️ Remarques :Les vocaloid sont mal classé et beaucoup de perso sont mi en vocaloid alors qu'il sont des Utauloid(personnage crée par des gens sur internet) en voila qu'elle que un qui sont de le groupe vocaloid existant:Teisou Haretsu,Yowane Haku,Akita Neru.Il ne faut pas confondre les voca et les utau ,sinon a par sa le forum et bien en lui même.
▪️ Ou avez-vous connu le forum?Google


x _Mon personnage
▪️ Nom :Miki n'a pas de nom,elle a étai crée sans.
▪️ Prénom :Miki ou aussi "SF-A2 Miki"
▪️ Age &. Date: Dans les 15ans
▪️ Sexe :Féminin
▪️ Nationalité :Japonaise
▪️ Physique :Elle a une Trés longue antenne(ahoge) , pour ceux qui ont pas compris c'est la mèche sur sa tête,c'est cheveux sont rouge/rose comme c'est yeux .Miki un robot c'est pourquoi on peut voir les jointure métalique sur c'est bras et jambe.Elle port une robe rose claire courte avec du bleu et du orange foncer,sur c'est épaule on peut voir de la sorte de fourrure. Elle porte aussi de grande chaussette a riyure bleu foncer et rouge a reflet rose avec des botte rose.
▪️ Caractère :Miki et très énergique,sourit tout le tant .Mais il ne faut pas de fier au apparence car elle peut très bien devenir méchante.Elle n'aime pas qu'ont lui dit qu'elle et la dernier .
▪️ Passion :Le chant mais aussi la jouer de différent instrument
▪️ Gout :On ne peut pas dire qu'elle aime ou déteste qu'elle que chose,car elle na pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Présentation miki la dernier vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Présentation miki la dernier vocaloid   Présentation miki la dernier vocaloid EmptySam 29 Mai - 22:21

Yeah!! Miki-chan welcome!=3
Jespère que tu vas passé de bon moment parmis nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation miki la dernier vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Présentation miki la dernier vocaloid   Présentation miki la dernier vocaloid EmptySam 5 Juin - 13:33

Bienvenu a toi Miki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation miki la dernier vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Présentation miki la dernier vocaloid   Présentation miki la dernier vocaloid EmptyLun 7 Juin - 0:58

Bienvenue. =)

Ps: Miki n'est pas la dernière Vocaloid. ; ) C'est Kyoteru et Yuki. De plus, la sortie de Lily est prévu. ; D
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Co-fonda totalement folle ♥
Co-fonda totalement folle ♥
Len Kagamine


Messages : 253
P.P. : 283
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon bocal ! =3

Présentation miki la dernier vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Présentation miki la dernier vocaloid   Présentation miki la dernier vocaloid EmptyMar 8 Juin - 13:33

Biennvenuuuuuu !!! (un poil en retard ><")

Rin-chan: *soupir* Lenny, c'est possible de m'avertir quand t'es ici, car j'suis encore toute seule!!!><
Revenir en haut Aller en bas
http://kingyosarts.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation miki la dernier vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Présentation miki la dernier vocaloid   Présentation miki la dernier vocaloid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation miki la dernier vocaloid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation (Vocaloid Connu)
» Fiche de présentation (Vocaloid Inventé)
» Shizuka Rokudo:la Vocaloid ananas!
» Vocaloid's song = Cosplays
» Présentation de Miû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Toute chose :: Who I am :: Anciennes Fiches.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit