Invité Invité
| Sujet: Shia Katö Mc.Headwell Lun 19 Juil - 20:46 | |
| » Moi Prénom : Salomé or June Age : 15 années. { 9février } Préférences : - Aime ; La musique, le chocolat, les Chatons, la danse, le Handball etc .. / - N'aime pas ; les instects, m'ennuier & être seule. Passion : Danse & Dessin Remarques [ Forum ] : Je trouves se forum très bien j'aime beaucoup l'idée d'intégrer un personnage surtout qu'en il sagit de vocaloid :p Ou avez-vous connu le forum? ; alors alors .. je suis tomber dessus par hasard, je chercher une image de Rin & hop me voici ici :3
» Mon personnage Nom : Katö Mc.Headwell Prénom : Shia Age &. Date: 15 années un 9 février 1995 Sexe : Féminin Nationalité : Japonaise &² Anglaise Physique : Dérivé de Luka Megurine ? Pas du tout, allure de rockeuse avec un physique de Neko girl, cependant on peux dire qu'elle à le trait du visage ressemblant à Luka. Caractère : Très ouverte, fofole ris souvent pour rien avec un soupcon de gaminerie portant cependant un très fort caractère. Histoire : Shia Katö Mc.Headwell comme on peux le voir dans sont nom de famille composée celle-ci viens d'une famille très noble. Cependant depuis sa plus tendre enfance Shia vis sans parents donc est orpheline. Pour être plus clair, après la naissance de notre chère puce sa mère mourru une semaine plus tard. Ce fut le choc total pour son père qui ne pouvais pas vivre sans elle, mais Shia réussis à lui redonner quelque temps le sens de la vie & du bonheur, cependant .. quelques mois plus tard il sombra dans l'alcool et cela se termina par un sucide. Shia fut donc recueilli par une famille assez pauvre, ce qui l'a poussa alors à donner le meilleur d'elle pour aider ceux qui l'entour. Elle décida donc de former un groupe de rock nommée BLACK CANDY composé de sont frère adoptif ne cachant pas sont faible pour lui, cest d'ailleur lui qui lui apprenna à jouer de la guitare éléctrique puis Shia se mis à composée des chansons qui d'écrivais ce qu'elle ressentait, ces fameuse chanson ne laissa pas le public indiférent se qui poussa Shia à devenir Leader du groupe. Grande rockstar & nekogirl à la fois notre chère adolescente célébre & riche est encore loin de vous avoir montrer tout ces talents .. Passion : Chanter & Composée Gout : - Aime ; ces amis, tout ce qui rapporte à sont look, le rock, sont frère etc .. / - N'aime pas ; les gens se croyant supérieur, les jalou(se)s etc .. Chansons : - Cookies { en cours. } - World is mine. { en cours }
Dernière édition par SHiiAxCHAN le Lun 19 Juil - 21:05, édité 3 fois |
|
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Shia Katö Mc.Headwell Lun 19 Juil - 21:01 | |
| Welcome ici!^^ Si tu as des questions, je serai là pour y répondre!^^ Et tu peux aller dans le Rp' =3
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shia Katö Mc.Headwell Lun 19 Juil - 21:09 | |
| Merci Beaucouup ~ D'accord, la moindre question &² je viendrais te voir Rin :3 ♥ Bonne Vacance à toi aussi !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shia Katö Mc.Headwell Lun 19 Juil - 21:38 | |
| Hana est passé par ici, bienvenue sur le forum ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shia Katö Mc.Headwell Lun 19 Juil - 21:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shia Katö Mc.Headwell Mar 20 Juil - 6:47 | |
| Welcome !
J'ai hâte d'entendre les chansons... : ) |
|
Len Kagamine Co-fonda totalement folle ♥
Messages : 253 P.P. : 283 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans mon bocal ! =3
| Sujet: Re: Shia Katö Mc.Headwell Mar 20 Juil - 7:22 | |
| Bienvenu Shii-chan !!!! <3 ^^ | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shia Katö Mc.Headwell | |
| |
|