AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 One shot RinxLen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



One shot RinxLen. Empty
MessageSujet: One shot RinxLen.   One shot RinxLen. EmptyMer 21 Juil - 11:22

    « Je t'aime, Mikuo-kun ! »

    « Moi aussi, Rin-chan. »

    P.O.V Len:

    Ce spectacle m'insupportait et me mettait dans tous mes états, MA Rin-chan avec mon meilleur ami... Mikuo. Et dire que j'avais confiance en lui... Je lui avais confier... tous mes secrets... et il savait très bien que... je... j'aimais ma soeur jumelle... Un amour interdit, mais... il m'avait dit comprendre, qu'il ferait tout pour que personne ne la touche... Et le voilà main dans la main, avec elle, s'adressant des petits sourires amoureux ! J'avais envie de le frapper... De faire exploser ma colère, mais il ne fallait pas... il fallait que je me calme.


    P.O.V Rin:

    Je n'aime pas Mikuo-kun, en réalité... Vous devez sûrement vous demander pourquoi est-ce que je lui dis le contraire, alors, nan ? Bah, c'est tout simple... Mikuo-kun est un ami très important pour moi, et je lui ai confié... les sentiments que j'ai à l'égard de mon frère jumeau... Toutes les fois où je l'ai vu traîner avec d'autres filles que moi... J'étais siiii jalouse... Je l'aime depuis que je suis toute petite, mais ce n'est vraisemblablement pas réciproque... même si j'ai eu parfois des doutes... J'avais tellement envie d'en parler, de pleurer... J'aurais d'ailleurs pu en parler à Miku-chan ou à Gumi-chan, mes deux meilleures amies, mais... c'est un amour interdit, je ne devais en parler à personne, du moins c'est ce que je pensais... Les semaines passaient et j'étais de moins en moins heureuse, le voir avec toutes ses filles me mettait hors de moi, je n'en pouvais plus ! Miku-chan et Gumi-chan, semblaient l'avoir remarqué mais je niais tout, puis un jour je craqua je mettais réfugié dans le parc, pour pleurer... pleurer toutes les larmes de mon corps, et Mikuo-kun m'a vu... inquiet il essaya de me réconforter, et c'est à ce moment que je lui ai tout dit. Il m'a assurer que Len-chan m'aimait vraiment beaucoup, mais qu'il ne s'en était pas vraiment rendu compte, et il m'a proposer de le rendre jaloux... Je vous laisse deviner la suite.


    P.O.V Mikuo:

    J'aimais Rin-chan, je l'aimais plus que tout. Tandis qu'elle, elle aimait son cher frère et que les sentiments étaient réciproques. Je l'ai toujours su, c'était si voyant, lorsque Len venu enfin se confier à moi, j'en avais la certitude, ça m'as juste rendu un pu plus jaloux qu'avant... Puis le jour où je l'ai vu en pleur... Je n'ai pas pu résister, j'étais allé la réconforter et lui proposer ce plan... Qui marchera à coup sur ! Et puis, du moment que Rin-chan est heureuse, mon bonheur n'est pas si important, puis même si ces 'Je t'aime' et ces sourires temporaires ne sont pas sincères pour l'instant ils sont pour moi, j'en suis déjà très heureux. <3

    P.O.V Rin:

    La cloche sonna le début des cours, je quitta Mikuo-kun après lui avoir fait une bise sur la joue, pour retourner en classe, là-bas j'y vu Miku-chan assise à son bureau, un cahier ouvert, et un stylo en main... Toujours entrain d'étudier ! Miku-chan était la fille la plus studieuse du lycée, mais aussi la meilleure, que ce soit dans toute les matières. Gumi-chan, elle, parlait avec des personnes de la classe, près de la fenêtre, Gumi-chan se débrouillait dans toutes les matières aussi, mais n'est pas aussi forte que Miku-chan ! Néanmoins, elle était beaucoup plus social que Miku-chan, et était amie avec presque tout le lycée ! Je sais pas comment elle fait pour retenir tous ces prénoms ! Ahah, la prof' Meiko entra dans la salle de classe et nous demanda de nous assoir à nos place, ce qu'on fit, l'heure passa lentement, très lentement.


    P.O.V Mikuo:

    La fin des cours sonna enfin ! J'avais donné rendez-vous au parc à Rin et à Len, ce dernier mettait trop de temps à réagir et Rin allait penser qu'il ne l'aimait vraiment pas, et il ne fallait pas qe ça arrive ! Moi, je n'irais pas à ce rendez-vous... Il faut qu'ils se débrouillent tout seuls... J'espère qu'ils vont réussir ! Et ils ont interêt, sinon ça va barder !

    P.O.V Rin:

    Mikuo-kun m'avait donné rendez-vous au parc, il m'a dit que c'était très important, j'me d'mande s'qu'il a en tête, lui ! Peut-être veut-il me dire que c'est fichu avec Len et qu'il fallait arrêter... Je soupira longuement tout en marchant jusqu'au parc, je prenais mon temps, inquiète de ce qu'il pouvait bien vouloir me dire de si important. Le parc ne fut plus très loin et quelle fut ma surprise de voir... Len à l'entrée du parc.


    P.O.V Len:

    Je marchais jusqu'au parc, là où Mikuo m'avait donné rendez-vous, sûrement pour s'expliquer. Arrivé à l'entrée du parc, je vu Rin... Là, je crois que j'ai commencé à comprendre... Mikuo m'avait donné une deuxième chance pour tout avouer à Rin... et je ne devais pas la laisser passer. Je pris donc mon courage à deux mains, m'approcha de Rin-chan et pris une grande inspiration.

    « Je t'aime ! »


    P.O.V Mikuo:

    Je marchais pour rentrer chez moi, priant pour que mon plan marche... Lorsque soudain, étant trop dans la lune, je percuta une jeune fille aux cheveux rose... Lorsque je vu son visage...

    P.O.V Mikuo && Luka:

    J'ai cru avoir eu un coup de foudre... ce qui s'avéra être vrai.


    P.O.V Gumi:

    À mon arrivé au lycée aux côtés de Miku-chan, nous furent surprise de voir Rinny-chou et Lenny-chou main dans la main, tout souriant ensemble, ainsi que Mikuo-kun discutant joyeusement avec la nouvelle élève, Luka-san... J'avais toujours pensé que Rinny-chou et Lenny-chou s'aimaient et j'avais raison, par contre je pensais que Mikuo-kun aimait Rinny-chou... j'ai sûrement du me tromper...


J'avais bien commencé mais après j'ai eu un peu un trou et une flemme à toute épreuve ! x3 Enfin, j'espère l'avoir un minimum réussit ! --' J'me suis pas relu donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

One shot RinxLen. Empty
MessageSujet: Re: One shot RinxLen.   One shot RinxLen. EmptyMer 21 Juil - 12:00

J'adooore!=3 Sérieusement t'es mieux que moi pour les fics!^^

Ah, maintenant j'devrais continuer mon one shot sur KiraxLen que j'ai commencé (Vive Discotheque Love...)*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



One shot RinxLen. Empty
MessageSujet: Re: One shot RinxLen.   One shot RinxLen. EmptyMer 21 Juil - 12:01

Hee, merci ! =D Nee Rinny-chou~ ça te tente d'écrire une fanfic ou one shot ensemble ? x33

J'ai hâte de lire ça, sérieux ! 8D XDD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

One shot RinxLen. Empty
MessageSujet: Re: One shot RinxLen.   One shot RinxLen. EmptyMer 21 Juil - 12:04

Rinny-chou accepte avec joie! Une fanfic et un KiraxLen ça te dirait? ou encore une journée de fou? (On sait tout ce qui disent les niaseries qui font!xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



One shot RinxLen. Empty
MessageSujet: Re: One shot RinxLen.   One shot RinxLen. EmptyMer 21 Juil - 12:06

Va pour un KiraxLen, mwa ça me pose pas de problème, 'tout cas. x3 Nyah~
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

One shot RinxLen. Empty
MessageSujet: Re: One shot RinxLen.   One shot RinxLen. EmptyMer 21 Juil - 12:09

Cool!! J'm'occupe de Kira-chan, j'suis la mieux placée pour savoir comment elle!^^

Tu veux t'occuper du premeir chapitre, tu as tous les droits, j'dois filer à mon one shot avant de totu recommencer comme hier par 2fois!--'
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



One shot RinxLen. Empty
MessageSujet: Re: One shot RinxLen.   One shot RinxLen. EmptyMer 21 Juil - 12:11

D'accord, thanks ! =D Je ferais du point de vue de Gumi de comment elle voit Kira et Len ensemble, ok ? xD

Sinon en fait ça en environ combien de chapitre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Lovely Queen is Rin
Lovely Queen is Rin
Rin Kagamine


Messages : 1362
P.P. : 1495
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

One shot RinxLen. Empty
MessageSujet: Re: One shot RinxLen.   One shot RinxLen. EmptyMer 21 Juil - 12:12

On verra avec le temps, on ne peut rien prévoir d'avance!
Juste pour précisez: M'zelle Hoshina à les cheveux de la même longueur que Rin et Len
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





One shot RinxLen. Empty
MessageSujet: Re: One shot RinxLen.   One shot RinxLen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One shot RinxLen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: flOOd :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit