Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Listening ! Dim 26 Déc - 22:32
•● L A S T C H R I S T M A S ● • ☆•● Mєяяy Cняιsтmαs● •
Invité Invité
Sujet: Re: Listening ! Dim 26 Déc - 22:49
The GazettE - Shiver Live
Ruki (well...encore XD)
Rin Kagamine Lovely Queen is Rin
Messages : 1362 P.P. : 1495 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Listening ! Dim 26 Déc - 22:51
Kelly Clarkson - Breakaway
Invité Invité
Sujet: Re: Listening ! Lun 27 Déc - 14:24
Pas besoin de le dire The Gazette - Filth in the beauty *sors loin* ok je vais faire mes cheveux et m'habiller
Invité Invité
Sujet: Re: Listening ! Mer 29 Déc - 19:27
LM.C - Punky HEART
Invité Invité
Sujet: Re: Listening ! Jeu 30 Déc - 21:08
The Gazette - Leech Je l'ai un peu dans la tête c'est temps-ci. C'est ma deuxième chanson préférée et puis le clip est trop originale :3
Invité Invité
Sujet: Re: Listening ! Ven 31 Déc - 16:14
Silly god disco - The Gazette J'aimes juste la voix de Ruki XP
Alexya-Kira Hoshina Star Queen
Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
Sujet: Re: Listening ! Ven 31 Déc - 16:30
Rin: Leeeeeeen, tu t'en sortieras pas indem cette fois-ci pour rang!>< Alexe: ça y est! --'
Chanter la Vie - Laisse nous la chance
Alexe: Naaaah!TT^TT Rin: Du calme, du calme! T'a une très belle voix, Alexe!^^' En plus t'a mis la bonté existe sur Len-Kagamine! Alexe: Shit, c'Est vrai, mon sky', j'ai mis ma voix!--' Rin: Youtube, Alexya-Kira Hoshina - From Y to Y y too Alexe: Ah, ta yeule là, tu m'énarves!
Invité Invité
Sujet: Re: Listening ! Ven 31 Déc - 22:54
The Gazette - TAION Elle vient de rentré dans mes coups de coeur de Gazette surtout le pv que j'aimes beaucoup. La musique me rappelle Slipknot par moment et Distress & Coma de Gazette par d'autre.
Messages : 391 P.P. : 454 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 30 Localisation : . . . Shizume City?
Sujet: Re: Listening ! Sam 1 Jan - 16:44
Kagamine Rin - Mermaid
Sujet: Re: Listening ! Mer 5 Jan - 21:43
J'vais la mettre, vous allez rire!
j'metterais mieux tantôt, encore plus drôle
Invité Invité
Sujet: Re: Listening ! Jeu 6 Jan - 13:50
The Gazette - Taion
C'est très utile de lire ça quand mon travail d'histoire à dans un certain sens rapport avec la chanson. Non mon travail d'histoire parle pas de GazettE (quoique si ça serait le cas, j'aurai probablement A+ étant donné que j'en connais beaucoup sur le groupe). Mais en faite si ceux qui ont lu les paroles et la traductions vont pensé : Quoi ton travail parle de Matsumoto Takanori (Ruki) qui c'est fait violé. Encore faux. Mon travail d'histoire, en faite on est rentré dans la période des années 80 et le prof nous à demandé de parler d'une histoire qui nous a marquer dans cette période de l'histoire, et d'ailleurs c'est un oral. Alors j'ai envie de faire connaître aux gens quelque chose qui leur est inconnu du japon, ils vont surement pensé différemment après. Enfin bref, je vais parler du meurtre de Junko Furuta (vous pouvez chercher sur Wikipédia, son histoire y est) et mon oral contient aussi la chanson Taion et une amie de nautiljon m'a aidé (grâce à son bac «L») a traduire les paroles de la chanson en français de l'histoire de Junko Furuta. D'ailleurs quand j'en ai parlé au professeur il m'a dit que c'était une bonne idée, car lui même ne connaît pas cette histoire même si il sait de quoi il s'agit...hehe en route pour une bonne note en histoire orale !
Invité Invité
Sujet: Re: Listening ! Jeu 6 Jan - 21:58
SHINee - Lucifer
Notice : Le plus jeune et chorégraphe Taemin est à moi, si quelqu'un y touche, je le dégommes, c'est mon chéri aux pantalons rouges, en plus il a 17 ans. Il est beau et juste...trop. Enfin je crois que c'est pas dure à comprendre pas touche à Taemin, vous pouvez prendre les autres juste que Taemin il est à moi et juste à moiiiiiiiiiiiiii so... bah c'est ça ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Listening ! Sam 8 Jan - 16:41
The GazettE - Calm Envy
Aww' trop belle chanson hyper relaxe, mais les paroles sont vraiment belles *w*... en faite faudrait que je les trouves les paroles XD
ok paroles : Paroles Traduction Furishikiru ame no ne ni shizumi sou na Sono yakusoku wa dare no yume de dare no tame no yume darou
[I want to see all of you. ] [I want to love all of you. ] Douka shiteru ne
Tsunagu te to gyaku no te ni wa itsumo shiranai kaori ga shiteru [I want to see all of you. ] [I want to love all of you. ] Iki wa chan to dekiteru no ni kuzure sou ni naru
Kotoba yori mo fukaku aishite kure nara Me no mae ni iru anata dake wo shinjite ikeru Fui ni miseta kako ni fureru tabi ni moroku Uzumetsukusenai kuuhaku ni namida ukabe
Yasuragi ni amaete te mo tonari no anata ga watashi no naka kara togire sou ni naru
[I want to see all of you. ] [I want to love all of you. ] Kotae wa emi ni obore [You don't love, the everyday shadow when it was lost. ] Kakikesenai hodo kakaeteru
Anata ni nageta kotoba mo aishite kureru nara Me no mae ni iru anata dake wo shinjite ikeru Fui ni miseta kako ni fureru tabi ni itamu Watashi no inai kuuhaku made aishitai Kizukarenai you ni namida wa nuguu kara Kono ijou watashi no mae de warawanaide
Sayonara wo kakusu futari ja naku Sayonara ni naku futari de itai Omoikaesu yori wasurete hoshii Soshite watashi wo kuuhaku ni oite Mou sugita hibi wo ottarishinaide
Mou kore ijou oite ikanaide Sayonara wo nigiri nemuru watashi no Honokana netsu wo tabako no you ni keshite
Kaeranai hibi wo aishita hito yo
et la traduction :3 J'ai l'impression de couler dans le son de la pluie tombante. Cette promesse est le rêve de qui, pour qui est-il ?
Je veux tout voir de toi. Je veux tout aimer de toi. C'est ce chemin, n'est-ce pas ?
Quand nos mains s'agrippent l'une à l'autre, Il y a ce parfum inconnu qui s'élève de chacun d'entre nous. Bien que je puisse respirer normalement, j'ai l'impression de tomber en pièces en fin de compte.
Si tu pouvais m'aimer plus profondément que seulement ces mots. Je pourrais croire que seulement toi se tiens derrière moi. Dans la soudaine projection du passé, les fois où l'on se touchait, N'auraient pu combler le vide fragile, flottant dans ces larmes.
Même si je trouvais le confort dans cette paix, Toi, qui es à l'intérieur de moi, tu me briserais de l'intérieur.
Je veux tout voir de toi. Je veux tout aimer de toi. La réponse se dessine dans un sourire. Tu n'aimes pas les ombres de tous les jours, lorsqu'elles sont perdues. On a porté ces limites que je ne peux laisser disparaitre.
Même si je t'envoie ces mots, si tu pouvais m'aimer Je pourrais ne croire que toi, toi qui restes derrière moi. La soudaine projection du passé me blesse à chaque fois que tu me touches. Je veux t'aimer dans mon vide intérieur, Car je ne te laisserai pas remarquer comment j'essuie mes larmes. Il n'y a rien d'autre d'amusant pour que tu ries devant moi.
Ce n'est pas nous, cachant la signification de cet [au revoir] Que je le souhaite pour que nous soyons ensemble à pleurer à cet [adieu] Plus que de se le rapeller, je préférerais que tu oublies Et que tu me laisses dans cet endroit vide. Ne chasse pas ces longues journées déjà vécues.
Ne laisse rien d'autre que ce que tu a déjà laissé. [Au moins... ] Je m'agrippais à cet au revoir pendant que je m'endormais. Et cette faible chaleur disparait comme le tabac.
Les jours ne me rendront pas la personne que j'ai aimé.
Si c'est pas à ce demandé si Ruki a aimé quelqu'un ... ¬¬ j'espères pas ... veux pas !
Sujet: Re: Listening ! Sam 8 Jan - 23:34
Valshe - Shota Shota ☆ Fire Endless Night
Valshe-saaan!<3 Elle chante troop biien!
Invité Invité
Sujet: Re: Listening ! Dim 9 Jan - 0:25
Super Junior - Happiness
Heiiin moi aussi je veux un câlin de Suju O: (Suju = Super Junior !) enfin...de Yesung et Shindong parce qu'ils sont trop cute. C'est juste épique leur pancarte : Free hugs :3
Sujet: Re: Listening ! Dim 9 Jan - 18:39
Oui, oui, je suis accro là!
Sujet: Re: Listening ! Sam 22 Jan - 12:59
Tient, v'là ce qui joue dans mon Ipod là!
Sujet: Re: Listening ! Mer 26 Jan - 22:59
Heidi - Yokan
Sujet: Re: Listening ! Sam 5 Fév - 9:52
Kagane Rei - Harvest -L'original c'est celle que j'incare qui la chante-
Sujet: Re: Listening ! Sam 5 Fév - 20:48
Simple Plan - Welcome to my life (accoustic)
Sujet: Re: Listening ! Mar 8 Fév - 21:30
Duchess Of Venomania ver. Miki
Alexe: Oh my god O/////O Rin: Tais-toi, dans celle à mon frère, je fais Gumi c'est pire j'susi qu'une victime!>/////<