AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Novella , la 2eme vie d'Arielle (À Suivre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Novella , la 2eme vie d'Arielle (À Suivre ) Empty
MessageSujet: Novella , la 2eme vie d'Arielle (À Suivre )   Novella , la 2eme vie d'Arielle (À Suivre ) EmptyDim 22 Aoû - 22:35

Je dus en conclure que le temps m'était compté ; Le chemin s'achevait bientôt pour moi. Comment dire c'était palpable ,de savoir que dans un sens j'allais rejoindre mes ancêtres me réjouissais , mais de savoir que j'allais perdre ceux que j'adorais m'attristait .
Le goût amère de la culpabilité lacrait ma bouche , le liquide rouge coulait sur mes lèvres , s'égouttait à la pointe de mon menton sertissant mon chemisier beige de petites tâche difformes ocres .
Hélas , c'était bien le cas, de croire que devant mes yeux sombres, je me permettais de m'abreuvé de la vie des inconnus que je croisais. Bon à dire vrai cet idée me dégoûte, la vie a un goût bien amère alors que je me suis toujours demander si celle de la mort était pire, pourtant, enfin j'en connaisserais le parfum .
Après tout je restai sereine, personne n'en saurait rien, les miens viendraient me chercher à ma dernière heure, ignorante de toute la suite des évênements, du fait que ma mort soit douloureuse ou non, du rituel, j'ignorais tout de ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Novella , la 2eme vie d'Arielle (À Suivre ) Empty
MessageSujet: Re: Novella , la 2eme vie d'Arielle (À Suivre )   Novella , la 2eme vie d'Arielle (À Suivre ) EmptyDim 22 Aoû - 23:50

Le jour ce levait, je voyais la lumière au loin qui aspirait sans pitié l'obscurité comme j'aspire la vie pour mon unique survie, pourtant le jour et moi-même étions deux êtres totalement opposés, celui-ci procurait la vie, tandis que moi je l'éliminais. C'est un fait bien compliquer, en fait je dirais même inexpliqué. Tout ce qui s'opposent de nature s'attirent d'autres faits.
Bref, il était temps de fuir, ma nature existentielle devait rester secrète, même si cela ne devrait pas exister ; si il ne s'agissait que de vielles légendes et de films à succès, je n'en ferai pas un drame, mais contenu le cas contraire, je préfères garder ceci secret.
Je fais disparaître toute trâce de mon repas de nuit de mon visage avec le manteau de la victime puis je m'éclipse en courant d'une démarche félinesque vers mon doux habitacle, laissant le cadavre à la merci des ats et autres rapaces en recherche de viande fraîche.
Je sais qu'il serait plus utile de sauter sur les toits pour éviter les matineux, mais pas aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
 
Novella , la 2eme vie d'Arielle (À Suivre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexya + Liens = Compliqués à suivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors du Rpg :: flOOd :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit